Posté(e) 25 juin 201115 a Youououououououo! J'ai eu mon 1er voeu !!!!!!!! Mais toujours en attente de l'exeat résultats jeudi prochain...
Posté(e) 26 juin 201115 a vous avez de la chance de savoir...sur le SNUIPP il n'y a rien...je commence à stresser car je vois le mois de septembre pointer son nez !
Posté(e) 27 juin 201115 a Auteur Une liste provisoire vient d'être mise en ligne sur le site de l'IA. Bon courage à tous et puis pour ceux qui n'ont rien eu, sachez que les affectations de rentrée réservent souvent de bonnes surprises !
Posté(e) 27 juin 201115 a Je resterai à priori dans mon école actuelle! (mais on ne sait jamais comment ça peut tourner....)
Posté(e) 27 juin 201115 a Bonjour ! Je suis T1 cette année et un peu perdue par ces différentes phases du mouvement ! Apparemment, je n'ai pas d'affectation, mais demain ils vont regarder nos voeux géographiques, non ? Est ce que l'on est sûr de rester dans les secteurs géographiques que nous avons choisi ? Peut-on nous "obliger" à prendre une direction ? Comment est ce que cela se passe si l'on a pas de poste à l'issue de cette CAPD ? En septembre, quand se passe le troisième mouvement ? Quels sont les postes qui peuvent nous être attribués (d'où est ce qu'ils sortent ?). Voilà, pleins de questions... Ah quelle galère !!! Merci d'avance.
Posté(e) 27 juin 201115 a Normalement ils essaient de respecter les voeux géographiques, mais ils ne peuvent pas toujours. as-tu dit aux syndicats et/ou à l'ia que tu ne voulais pas de direction?? Pour le reste, c'est nouveau les voeux géographiques informatisés, donc je ne peux pas plus te renseigner... bon courage
Posté(e) 27 juin 201115 a Affectée sur mon voeu n°10, qui était un voeu géographique, donc pas vraiment voulu ; mais, bon, T1 et affectée dés maintenant, faut pas vraiment se plaindre. Le poste est désigné comme enseignant maternelle, ce que j'ai demandé, j'espère donc que c'est bien le cas. À voir.
Posté(e) 27 juin 201115 a Donc ça voudrait dire qu'ils ont déjà pris en compte les voeux géographiques ?
Posté(e) 27 juin 201115 a apparemment...c'est bizarre parce que du coup ils doivent te trouver un poste mater dans ton secteur. Mais s'ils n'en trouvent pas ? Mais s'il y en avait un il devrait avoir été mis en toutes lettres dans le mouvement, non ?...je n'ai rien compris à ce système... Bon, en tout cas moi de mon côté j'ai eu mon 2ème voeu !!!! trop contente ! couplages dans la même école ! ça va faire du bien de participer à des projets d'écoles, des repas etc... Bon courage à tout ceux qui n'ont rien eu...je suis de tout coeur avec vous, je sais ce que c'est...