Charivari Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Posté(e) 2 avril 2011 Oui c'est celle-là... sauf qu'elle est en danger de fermeture (fusion des deux écoles). Ca p... ne sent pas très bon
ABeautifulDream Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Merci pour ceux qui m'ont conseillée. J'ai fait mes 30 voeux; et j'ai cliqué sur "terminer la saisie". Mais on peut encore modifier ensuite; c'est normal ? Y'a pas un bouton pour vraiment tout finaliser ?
aurélie45 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 C'est normal, tu as bien enregistré mais tu peux encore revenir dessus jusqu'à mardi, minuit.
ABeautifulDream Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Ah, merci beaucoup. C'était pour être sûre !
sanie Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir, J'ai une petite question concernant les postes fractionnés: Dans la circulaire, il est écrit que les postes sont dans un rayon max de 15 km autour de l'école principale mais est-ce qu'ils sont forcément dans la même circonscription? Merci
Charivari Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Posté(e) 3 avril 2011 Je ne sais pas, et je ne sais même pas si l'IA sait. Les postes fractionnés sont "en danger" à cause des suppression des temps partiels (sauf ceux de droit). Il risque d'y en avoir beaucoup moins, et les titulaires des postes seront surement sur plus d'écoles qu'aujourd'hui (plus de 4/4 et moins de postes où toutes les décharges sont dans la même école).
lilidali Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Oui c'est celle-là... sauf qu'elle est en danger de fermeture (fusion des deux écoles). Ca p... ne sent pas très bon euh... on ne doit pas parler de la même école alors, parce que celle dont je parle, ya pas de fusion possible, c'est déjà une primaire... et l'école la plus proche ensuite est à 8 kms... M'enfin bon, je croise les doigts pour toi ! Moi aussi j'ai terminé mes voeux, j'ai demandé que des postes impossibles à avoir avec 3 petites années d'ancienneté, mais bon au pire je reste remplaçante... donc Tu as des nouvelles de Chenapan ? il reste dans son CE1 ? et Bernie ? J & J ? et les autres ?
Charivari Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Posté(e) 4 avril 2011 Non, pas de news... tiens je vais aller à la pêche aux infos !
Kristo Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Bonsoir, J'ai une petite question concernant les postes fractionnés: Dans la circulaire, il est écrit que les postes sont dans un rayon max de 15 km autour de l'école principale mais est-ce qu'ils sont forcément dans la même circonscription? Merci Normalement oui, ils appellent ça parfois "titulaire départemental de circonscription". Mais on n'est pas à l'abri de changements. Je ne m'engage pas...
Cleoo Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Les résultats de la CTP du 7 avril : Ouvertures : Vitry aux loges élem ; Briare centre ; Amilly Clos Vinot ; Amilly st Firmin des vignes ; Chalette/Loing p Perret ; pannes Bourg élem ; st jean de Braye L Petit mat et élem ; Cercottes élem ; Fay aux loges élem ; Fleury les Aubrais Henri Wallon ;Fleury les Aubrais Pet M Curie élem et mat ; Chaingy élem ; Bazoches les Gallerandes élem ; Chevilly A Fournier élem ; Saran C Maillard ; la Ferté st Aubin Chêneries ; Orléans P Kergomard mat ; Olivet M Ronfard élem ; Guigneville ; Escrennes élem ; malesherbes Château-Vignon ; Pithiviers Clos beauvoys mat (IMF) ; Fermetures : Chatillon Coligny mat ; Coullons élem ; St Gondon élem ; Orléans c Pensée ; st Denis en val Champdoux ; Amilly Viroy mat ; Griselles élem ; Bou élem ; Chécy beaudoin élem ; Chanteau élem ; Chilleurs aux bois élem ; fleury les Aubrais J ferry mat ; Baule Les Plesses ; Meung /Loire Les potières élem ; Olivet La Cerisaie ; St privé St mesmin H Bazin ; Bazoches les Gallerandes mat ; St Jean le Blanc Bonnet élem ; Pour plus de détails : CTP 7 avril
daralenex Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Est-ce que vous avez eu votre accusé de reception qui récapitule les voeux ? C'est bien dans la boîte iprof ? Car moi je n'ai rien eu ...
Charivari Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 Oui j'ai reçu. Tu as bien regardé la bonne boite ?
Messages recommandés