Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est celle-là... sauf qu'elle est en danger de fermeture (fusion des deux écoles). Ca p... ne sent pas très bon :sad:

Posté(e)

Merci pour ceux qui m'ont conseillée.

J'ai fait mes 30 voeux; et j'ai cliqué sur "terminer la saisie". Mais on peut encore modifier ensuite; c'est normal ? Y'a pas un bouton pour vraiment tout finaliser ?

Posté(e)

C'est normal, tu as bien enregistré mais tu peux encore revenir dessus jusqu'à mardi, minuit.

Posté(e)

Ah, merci beaucoup. C'était pour être sûre !

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une petite question concernant les postes fractionnés:

Dans la circulaire, il est écrit que les postes sont dans un rayon max de 15 km autour de l'école principale mais est-ce qu'ils sont forcément dans la même circonscription?

Merci

Posté(e)

Je ne sais pas, et je ne sais même pas si l'IA sait. Les postes fractionnés sont "en danger" à cause des suppression des temps partiels (sauf ceux de droit).

Il risque d'y en avoir beaucoup moins, et les titulaires des postes seront surement sur plus d'écoles qu'aujourd'hui (plus de 4/4 et moins de postes où toutes les décharges sont dans la même école).

Posté(e)

Oui c'est celle-là... sauf qu'elle est en danger de fermeture (fusion des deux écoles). Ca p... ne sent pas très bon :sad:

euh... :blink:

on ne doit pas parler de la même école alors, parce que celle dont je parle, ya pas de fusion possible, c'est déjà une primaire... et l'école la plus proche ensuite est à 8 kms... :albert:

M'enfin bon, je croise les doigts pour toi !

Moi aussi j'ai terminé mes voeux, j'ai demandé que des postes impossibles à avoir avec 3 petites années d'ancienneté, mais bon au pire je reste remplaçante... donc :)

Tu as des nouvelles de Chenapan ? il reste dans son CE1 ? et Bernie ? J & J ? et les autres ?

Posté(e)

Non, pas de news... tiens je vais aller à la pêche aux infos !

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une petite question concernant les postes fractionnés:

Dans la circulaire, il est écrit que les postes sont dans un rayon max de 15 km autour de l'école principale mais est-ce qu'ils sont forcément dans la même circonscription?

Merci

Normalement oui, ils appellent ça parfois "titulaire départemental de circonscription". Mais on n'est pas à l'abri de changements. Je ne m'engage pas...

Posté(e)

Les résultats de la CTP du 7 avril :

Ouvertures :

Vitry aux loges élem ; Briare centre ; Amilly Clos Vinot ; Amilly st Firmin des vignes ; Chalette/Loing p Perret ; pannes Bourg élem ; st jean de Braye L Petit mat et élem ; Cercottes élem ; Fay aux loges élem ; Fleury les Aubrais Henri Wallon ;Fleury les Aubrais Pet M Curie élem et mat ; Chaingy élem ; Bazoches les Gallerandes élem ; Chevilly A Fournier élem ; Saran C Maillard ; la Ferté st Aubin Chêneries ; Orléans P Kergomard mat ; Olivet M Ronfard élem ; Guigneville ; Escrennes élem ; malesherbes Château-Vignon ; Pithiviers Clos beauvoys mat (IMF) ;

Fermetures :

Chatillon Coligny mat ; Coullons élem ; St Gondon élem ; Orléans c Pensée ; st Denis en val Champdoux ; Amilly Viroy mat ; Griselles élem ; Bou élem ; Chécy beaudoin élem ; Chanteau élem ; Chilleurs aux bois élem ; fleury les Aubrais J ferry mat ; Baule Les Plesses ; Meung /Loire Les potières élem ; Olivet La Cerisaie ; St privé St mesmin H Bazin ; Bazoches les Gallerandes mat ; St Jean le Blanc Bonnet élem ;

Pour plus de détails : CTP 7 avril

Posté(e)

Est-ce que vous avez eu votre accusé de reception qui récapitule les voeux ?

C'est bien dans la boîte iprof ?

Car moi je n'ai rien eu ...

Posté(e)

Oui j'ai reçu. Tu as bien regardé la bonne boite ?