gérie Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Reçu lundi en ce qui me concerne, et on en recevra un autre le 2 mai avec le barème exact ( car là les bonifications éventuelles n'apparaissent pas encore)
daralenex Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Oui j'avais regardé dans la bonne boîte . J'ai donc appelé la dame à l'IA et apparemment je n'étais pas la seule ... Toutes les personnes qui ne sont pas encore dans le département ne l'ont pas reçu ... Suite au prochain épisode ...
Cleoo Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Oui j'avais regardé dans la bonne boîte . J'ai donc appelé la dame à l'IA et apparemment je n'étais pas la seule ... Toutes les personnes qui ne sont pas encore dans le département ne l'ont pas reçu ... Suite au prochain épisode ... Je ne rentrerai dans le département qu'au 1er sept mais je l'ai bien eu, lundi. J'attends maintenant le 2 mai pour le barème, car entre l'Eure et Loir (qui compte un point par an) et le Loiret (qui compte un point par mois) ya une sacrée différence !
mumreconvertie Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Je viens de recevoir mon accusé réception du mouvement et suis surprise de voir que mes points sont calculés comme dans l'Eure et loir et non pas comme dans le Loiret, c'est à dire qu'étant T2, j'ai 1.333 points au lieu de 16 points version Loiret. Est ce normal? Merci pour votre réponse
Charivari Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Posté(e) 2 mai 2011 Tu parles bien des points qui sont en face de chaque ligne de tes vœux ?? Si c'est le cas, ce n'est pas normal du tout.
Cleoo Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Je viens de recevoir mon accusé réception du mouvement et suis surprise de voir que mes points sont calculés comme dans l'Eure et loir et non pas comme dans le Loiret, c'est à dire qu'étant T2, j'ai 1.333 points au lieu de 16 points version Loiret. Est ce normal? Merci pour votre réponse J'ai reçu l'accusé de réception en fin de journée, et comme toi j'ai remarqué que le barème n'avait pas changé (toujours à 12 points et quelques au lieu de plus de 160). Mais comme l'a écrit Charivari, il faut regarder à droite de tes voeux (p. 2,3,4 du document pdf). Là le barème est bon (en tout cas pour moi). Résultats J - 24 !!! Cléo
mumreconvertie Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Merci pour votre réponse, effectivement le barème est correct quand je regarde chaque ligne, mes malheureux 26.994 petits points apparaissent bien! Bon ben maintenant y'a plus qu'à attendre et à espérer que j'obtiendrai un poste près de mon futur chez moi (St Lyé la forêt!)...l'espoir fait vivre! A bientôt
Charivari Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Posté(e) 3 mai 2011 Pour info, les "code priorité" sont : 30 : normal 11 : direction (qd on est habilité) 12 : habilite anglais 90 et 91 : à surveiller ! (voeux annulés) Il faut bien vérifier ses vœux et tous ces codes parce qu'il parait qu'il y a parfois des erreurs.
Laurie99 Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, Savez-vous si cette année il y aura un projet d'affectation avant la réponse définitive? Et si oui savez-vous quand doit paraître ce projet? Je sais qu'il y a une réunion de travail avec les syndicat le 19 mai. Réponse officielle, j'imagine le 26 mai. Mais concernant le projet d'affectation donné par l'inspection je ne sais pas. laurie99
Charivari Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Posté(e) 11 mai 2011 Je ne sais pas non plus... Je trouve le temps loooooong !
Laurie99 Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, Je viens d'avoir l'inspection pour demander si un projet de mouvement devait paraître avant le 26 mai. La personne m'a répondu que le 23 mai (au plus tard), nous devions recevoir un projet d'affectation dans nos boîtes i-prof. Bonne journée, Laurie99
Messages recommandés