Cleoo Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, Je viens d'avoir l'inspection pour demander si un projet de mouvement devait paraître avant le 26 mai. La personne m'a répondu que le 23 mai (au plus tard), nous devions recevoir un projet d'affectation dans nos boîtes i-prof. Bonne journée, Laurie99 Par projet d'affectation je dois comprendre que c'est un résultat au mouvement ? Provisoire si ya des nouveautés d'ici le 26 mai ? J - 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charivari Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, Je viens d'avoir l'inspection pour demander si un projet de mouvement devait paraître avant le 26 mai. La personne m'a répondu que le 23 mai (au plus tard), nous devions recevoir un projet d'affectation dans nos boîtes i-prof. Bonne journée, Laurie99 ouaouh, c'est lundi prochain, ça ! Tic tac tic tac. Quel stress... et c'est tous les ans la même chose. Plus de la moitié de l'année, on stresse pour le mouvement ... (ben oui, quand on n'a rien avant Septembre, on stresse de mars, début des voeux, à septembre, quoi... )
Kristo Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, Je viens d'avoir l'inspection pour demander si un projet de mouvement devait paraître avant le 26 mai. La personne m'a répondu que le 23 mai (au plus tard), nous devions recevoir un projet d'affectation dans nos boîtes i-prof. Bonne journée, Laurie99 Merci pour l'information! On gagne quelques jours... Bon courage à tous!
Laurie99 Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, Je viens d'avoir l'inspection pour demander si un projet de mouvement devait paraître avant le 26 mai. La personne m'a répondu que le 23 mai (au plus tard), nous devions recevoir un projet d'affectation dans nos boîtes i-prof. Bonne journée, Laurie99 Par projet d'affectation je dois comprendre que c'est un résultat au mouvement ? Provisoire si ya des nouveautés d'ici le 26 mai ? J - 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! projet d'affectation : réponse provisoire sous réserve de modification le jour de la CAPD. Mais en général, c'est bon. Réunion des syndicats ce jeudi : préparation de la CAPD. La CAPD est là pour valider.
adganomi Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 A titre perso, je vais regarder dès ce soir...... Alors: :clover:
daralenex Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 J'ai eu le syndicat, projet dans la boîte iprof lundi ... Allez courage, on y est presque !
Laurie99 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Je regarderai déjà demain soir. On ne sait jamais. Après il ne restera plus qu'à attendre lundi. C'est toujours difficile cette attente ; surtout les derniers jours !!!
Cleoo Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Pfffff c'est trop long. Entre les résultats des permut, les résultats du mouvement ... ya de quoi devenir Iprof, je le consulte au moins 3 fois par jour ! On peut toujours rêver, si ça tombe avant.
rakoun Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Bienvenue au club.......... C'est vraiment très long cette attente surtout que j'attends aussi une réponse pour ma demande de mi-temps annualisé sur autorisation pour rejoindre une bonne partie de l'année mon conjoint qui vit à 800 km Le week-end risque d'être interminable.................
adganomi Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Je me joins à vous, au pied du mur des lamentations: "s'il te plait temps, va plus vite!" C'est bien la 1ère fois que j'ai hâte d'être lundi!
Kristo Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Ca y est, projet d'affectation reçu sur I Prof !!! Pour moi pas de changement, je reste où je suis! Bon courage à tous!!!! J'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles!
Messages recommandés