Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OUI moi aussi j'ai eu le projet...

Alors rassurez moi j'ai un affreux doute sur mon voeu!!! Je serais titulaire departemental. Est ce bien les postes fractionnés?

Posté(e)

Eh oui, le projet est dans la boîte. Normalement, pour moi, c'est un retour en maternelle.

Bien contente! On croise les doigts pour la confirmation jeudi.

Posté(e)

OUI moi aussi j'ai eu le projet...

Alors rassurez moi j'ai un affreux doute sur mon voeu!!! Je serais titulaire departemental. Est ce bien les postes fractionnés?

oui c'est bien ça!! C'est le poste que j'ai.

Posté(e)

Eh oui, le projet est dans la boîte. Normalement, pour moi, c'est un retour en maternelle.

Bravo!

Je n'ai jamais connu de changement après ce projet, mais en effet, mieux vaut être prudent!

• J'adhère 1
Posté(e)

Bravo!

Je n'ai jamais connu de changement après ce projet, mais en effet, mieux vaut être prudent!

Moi si l'an dernier ! Mais pour remonter plus haut sur les voeux!

Posté(e)

Fini l'ash pour moi .... ce serait un retour en élémentaire , dans une école à deux classes...

Question : peut-on nous imposer la direction quand on arrive si on a pas postulé sur la direction lors du mouvement ????

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Je panique, je viens d'avoir mon 13ème voeu, super normalement!

Je serai remplaçante secteur, mais moi, je ne veux que de l'élémentaire et je suis rattachée à une maternelle.

Ca veut dire que je ne ferai que de la mat? :cry:

Là actuellement, je suis rattachée en élém et je fais des remplacements courts en mat, je ne sais pas quoi faire c'est affreux!

Posté(e)

Salut,

pour moi c'est encore une de ces journées pourrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon mi-temps annualisé refusé et pas de pose.... Enfin le poste je m'en fou un peu par rapport à mon mi-temps qui m'aurait permis de retrouver une vie de FAMILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je suis contente quand même pour tous ceux qui ont eu satisfaction. Heureusement qu'il y en a............

Posté(e)

Moi non plus pas de poste ...

Si seulement ça pouvait changer d'ici jeudi ...

Posté(e)

Moi non plus pas de poste ...

Si seulement ça pouvait changer d'ici jeudi ...

je te laisse le mien si tu veux.....

TRS à St jean de braye

Posté(e)

Réponse d'iprof pas de poste a ce stade .

ahahahahahaha j'enrage je voulais vraiment rester dans cette école

Posté(e)

Coucou saboite!

Je suis Zil rattaché à une maternelle et je ne fais pas que de la mater. C'est juste pour avoir un lieu de rattachement.

J'ai passé 5 mois en CP.

Donc ne t'inquiète pas. Contente pour toi que tu te restes sur orléans.

Si tu ne vois pas qui je suis, fais un rapprochement avec mon pseudo et mon prénom (on était en PE2 ensemble!! hihi)

Coucou tout le monde!

Je panique, je viens d'avoir mon 13ème voeu, super normalement!

Je serai remplaçante secteur, mais moi, je ne veux que de l'élémentaire et je suis rattachée à une maternelle.

Ca veut dire que je ne ferai que de la mat? :cry:

Là actuellement, je suis rattachée en élém et je fais des remplacements courts en mat, je ne sais pas quoi faire c'est affreux!