Pauli00 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Pauli, ça va pour toi ? Ca se passe bien dans ton école ? Oui, tout va bien. Il faudrait être difficile pour dire le contraire quand on voit la galère pour avoir un poste
pam63 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Alors là je ne comprends plus rien je viens de recevoir la liste du mouvement publié par le SE UNSA qui me dit que je garde mon voeu 16: ZIL rattaché à l'école Romain Rolland à Orléans et ds ma boîte i prof on me dit que je suis affectée sur mon voeu 19 soit Brigade rattaché à Olympia Cormier à Orléans??????? Qu'en pensez-vous????? je vais appeler les syndicats direct demain!!!!!!!!
Pauli00 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la liste des résultats du mouvement ? Ce serait vraiment gentil car je n'arrive pas à accéder au site du SNUIPP. Merci
louloucrapaud Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la liste des résultats du mouvement ? Ce serait vraiment gentil car je n'arrive pas à accéder au site du SNUIPP. Merci Moi non plus, je pense qu'il est HS
adganomi Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Pam63, tu n'as pas la liste toi qui l'a reçu par le Se_unsa? Le snuipp est complètement planté.....
adganomi Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 J'ai pas l'impression qu'on va avoir une aide venant du forum, dommage, on va devoir attendre que le snuipp fonctionne.... On verra bien demain.
pam63 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Voilà la fameuse liste: Liste mouvement Sinon vs en pensez quoi de mes réponses différentes entre les syndicats et i prof????
rakoun Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 confirmation: je n'ai rien du tout.... en route vers le 2ème mouvement
Messages recommandés