Kristo Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Voilà la fameuse liste: Liste mouvement Sinon vs en pensez quoi de mes réponses différentes entre les syndicats et i prof???? Je ferais plutôt confiance à IProf, non? Attends de voir la liste du snuipp, 3e avis
rakoun Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Voilà la fameuse liste: Liste mouvement Sinon vs en pensez quoi de mes réponses différentes entre les syndicats et i prof???? Il semble que iprof soit quand même plus sûr. Cela n'empêche que tu peux te renseigner auprès des syndicats. Ils te guideront sûrement.
Cleoo Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Voilà la fameuse liste: Liste mouvement Sinon vs en pensez quoi de mes réponses différentes entre les syndicats et i prof???? Merci pour la liste ! Manque surtout ce qui m'intéresse, les barèmes arffff Je pencherais plutôt pour iprof moi aussi, demain tu en sauras plus auprès des syndicats.
Pauli00 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Voilà la fameuse liste: Liste mouvement Sinon vs en pensez quoi de mes réponses différentes entre les syndicats et i prof???? Merci pour ton partage ;-)
stef18 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Merci pour la liste !!! Moi aussi je ferai confiance à iprof
adganomi Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Y a pas moyen du tout de connaitre les barêmes? Pourquoi on nous les cache?
Kristo Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Il me semble que l'an dernier on ne les a pas eu non plus. Je n'ai le souvenir que de ceux de 2009. Le syndicat m'a dit qu'il pourrait me dire les barèmes de ceux qui ont eu les postes que je demandais à partir de la semaine prochaine. Par téléphone. D'après mes calculs, il me manquait 2 ans d'ancienneté pour avoir le poste que je voulais, à OSO... Bon courage
Frederique45 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour à tous quelqu'un pourrait-il remettre un lien permettant d'avoir accès à la liste car le lien que déjà existant de pam63 ne fonctionne plus. Merci d'avance.
adganomi Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Il me semble que l'an dernier on ne les a pas eu non plus. Je n'ai le souvenir que de ceux de 2009. Le syndicat m'a dit qu'il pourrait me dire les barèmes de ceux qui ont eu les postes que je demandais à partir de la semaine prochaine. Par téléphone. D'après mes calculs, il me manquait 2 ans d'ancienneté pour avoir le poste que je voulais, à OSO... Bon courage Pourquoi par téléphone, comme ça en individuel? Pourquoi ils ne les publient pas? Quelqu'un aurait la réponse? C'est pour éviter les controverses s'il y a erreur lors de la CAPD?
adelie2002 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 J'ai une liste du snuipp45 avec les barèmes mais je n'arrive pas a la mettre en ligne car fichier trop lourd!!! envoyer un mp et je vous l'envoi crise de nerfs j'ai demandé une école mais pas le poste fléché résultat c'est une pe avec un barème inferieur au mien qui l'a eu ahahahahah j'ai hésité et j'ai mis le sans spécialité ahahahahahahahaah!!! je crois que ca a marché là biz a toutes et tous !! 1er MOUV 2011 par communes.pdf
Cleoo Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Merci beaucoup !!! J'appelle les syndicats lundi matin, mon 6ème voeu a été attribué à quelqu'un qui a 37 points de moins que moi ! Ca peut arriver des erreurs pareilles ???
Messages recommandés