Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai bien mon affectation en tant que titulaire départemental pour l'année prochainemais aucune précision supplémentaire

Posté(e)

Alors c'est peut-être selon les circonscriptions...

Posté(e)

bon en meme temps je suis à 75% et le directeur de mon ecole de rattachement est déchargé à 75% donc je sais où je suis et quel niveau pour l'année prochaine. Ca sera CM2 pour moi :glare: je ne connais que la mater mais on va découvrir!!!!! Cette année j'étais en Clis donc je me dis que le CM2 ne doit pas etre si terrible meme en ZEP

Posté(e)

Non, c'est super, le CM2 !!! Les élèves sont intéressants, les sujets enseignés sont riches... J'adore !

Posté(e)

Non, c'est super, le CM2 !!! Les élèves sont intéressants, les sujets enseignés sont riches... J'adore !

je ne connais pas du tout et meme au niveau du programme il va falloir que je revise car ca m'est inconnu. Mais c'est avec plaisir surtout que un seul niveau ca va me changer la vie car cette année j'avais ps-ms ; cp-ce1 ; clis.Donc meme si c'est un niveau inconnu vu l'année que je viens de passer.... et puis l'avantage c'est que je ne suis pas toute seule sur la classe et que le directeur lui à l'habitude des cm2 donc ca va bien m'aider!!!! Enfin l'année s'annoce enrichissante!!!!

Posté(e)

Moi je suis dans le Loiret et toujours pas la composition de mon poste fractionné... Quelqu'un du Loiret sait-il quand va-t-on les avoir?

Posté(e)

Surement pas avant le deuxième mouvement. Tu as appelé ta circo ?

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, le détail de mon poste fractionné apparaît bien sur Iprof, dans l'onglet "Affectation" et en cliquant sur la flèche.

Posté(e)

Exact Sanie! Merci! Je n'avais pas cliqué sur la flèche... donc c'est bien marqué pour moi aussi.Je reste avec les mêmes classes que cette année!

Posté(e)

ouaouh, super ce tuyau !

Sandra, c'est chouette de récupérer un mi-temps : tu seras autant la "vraie maitresse" que ta collègue ! On se sent moins bouche-trou comme ça, non ?

Posté(e)

Charivari: Oui c'est clair. Surtout que je suis inspectable l'année prochaine alors je suis contente de récupérer ce mi-temps et surtout rester avec des collègues avec qui j'ai l'habitude de travailler car ça fera la 3ème année avec eux. Donc même si je n'ai pas ma classe, je me sens parfaitement chez moi dans les 2 écoles. A défault d'avoir sa classe, c'est dèjà pas mal!

J'espère que tu auras un poste sympa au 2ème mouvement...

Posté(e)

moi je n'ai pas cette petite fleche :blink: