Kristo Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 C'est le petit triangle qui est à côté de "depuis le ...". Tu peux cliquer dessus. Tu n'as pas ça?
lolaly4 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 non je ne l'ai pas. Je l'ai pour les autres affectations des années précédentes mais pas pour cette affectation la.... ce qui m'étonne c'est que l'école de rattachement n'est meme pas précisé... Bon en meme temps comme je l'ai dit plus haut étant moi meme à 75% sur la décharge d'un directeur qui est déchargé à 75% aussi je sais où je suis à la rentrée mais je suis juste étonnée que je ne puisse pas voir le petit triangle
Kristo Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 C'est peut-être un problème propre à tes données. Signale le si tu n'as toujours rien fin juin. Le principal est en effet de savoir où tu seras l'an prochain, et ça c'est bon!
louloucrapaud Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Après la CAPD du 16 juin il y a 9 fermetures et 12 ouvertures, ca ne change donc pas grand chose. Ils ont trouvé le moyen de rouvrir des classes fermées deux mois plus tôt. Je me demande comment cela ce passe pour les collègues victimes d'une fermeture et dont la classe rouvre tout de suite après ...
Pauli00 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Après la CAPD du 16 juin il y a 9 fermetures et 12 ouvertures, ca ne change donc pas grand chose. Ils ont trouvé le moyen de rouvrir des classes fermées deux mois plus tôt. Je me demande comment cela ce passe pour les collèges victime d'une fermeture et dont la classe rouvre tout de suite après ... As-tu la liste de ces ouvertures/fermetures ?
louloucrapaud Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 C'est sur le site de l'unsa FERMETURES PREVUES PAR L'I.A. Elémentaire BRICY FLEURY LES AUBRAIS H. Wallon ST PRYVE ST MESMIN Sablons SULLY Blanchard Maternelle AUTRUY SUR JUINE EPIEDS EN BEAUCE FLEURY Ferragu MARDIE OUVERTURES PREVUES PAR L'IA Elémentaire CHANTEAU LAILLY EN VAL MENESTREAU EN VILLETTE MONTARGIS Jean Moulin ST JEAN DE BRAYE Louise Michel Maternelle AMILLY Viroy FAY AUX LOGES INGRE Moulin Choix ST JEAN DE LA RUELLE Paul Doumer TRAINOU VILLORCEAU TRANSFERTS/TRANSFORMATIONS Transfert d'une classe élém. De la Chapelle sur Aveyron à Montbouy
Pauli00 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 C'est sur le site de l'unsa FERMETURES PREVUES PAR L'I.A. Elémentaire BRICY FLEURY LES AUBRAIS H. Wallon ST PRYVE ST MESMIN Sablons SULLY Blanchard Maternelle AUTRUY SUR JUINE EPIEDS EN BEAUCE FLEURY Ferragu MARDIE OUVERTURES PREVUES PAR L'IA Elémentaire CHANTEAU LAILLY EN VAL MENESTREAU EN VILLETTE MONTARGIS Jean Moulin ST JEAN DE BRAYE Louise Michel Maternelle AMILLY Viroy FAY AUX LOGES INGRE Moulin Choix ST JEAN DE LA RUELLE Paul Doumer TRAINOU VILLORCEAU TRANSFERTS/TRANSFORMATIONS Transfert d'une classe élém. De la Chapelle sur Aveyron à Montbouy Merci
Charivari Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Posté(e) 16 juin 2011 Ca fait deux postes à pourvoir au deuxième mouvement sur Lailly : la direction et l'ouverture. Ca devrait faire des heureux ! (qui auront beaucoup de points...)
Cleoo Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Merci pour la liste ! Deux ouvertures sur mes 5 premiers voeux, avec plus de 160 points j'espère que ça va le faire ... Sinon une question, à Mardié ya fermeture (qui était prévu) et la personne qui a eu le poste au premier mouvement avait plus de 1 000 points (elle aurait donc pu avoir n'importe quel poste !), quel peut être l'intérêt de faire cela ?
Charivari Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Posté(e) 16 juin 2011 De faire quoi ? Sans doute qu'elle veut enseigner là et qu'elle espérait que ça ne fermerait pas, non ?
Cleoo Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Les chiffres étaient vraiment très bas. Mais on peut toujours espérer il est vrai. La différence est qu'elle va perdre un poste définitif et en avoir un provisoire (à moins que "grâce" à la fermeture elle puisse avoir un nouveau poste définitif, ce que j'espère pour elle, mais je ne connais pas suffisamment les règles pour l'affirmer).
lolaly4 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Ca y est ma petite fleche noire est arrivée et confirme bien mon poste puisqu'il n'y a qu'une ecole quand je clique....
Messages recommandés