louloucrapaud Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 D'un autre coté ce ne serait pas très juste qu'ils le soient. Tu fais des voeux en fonction d'informations connues. Moi j'avoue que ça me rassure comme information. Il y a deux ouvertures de classe qui font partie de mes voeux, mais là je ne me fais pas trop d'illusion, avec 75 personnes devant moi environ, je doute que je les obtienne. Moi aussi je stresse, plus que pour le premier mouvement, je ne pensais pas avoir quelque chose. Bonne chance à nous toutes et tous. :clover: :clover:
lolaly4 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 je venais aux nouvelles. Je ne suis pas concernée par le 2eme mouvement mais je pensais à vous car certaines réponses devaient avoir lieu aujourd'hui il me semble... Certaines ont eu des nouvelles? Bon courage
Charivari Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Posté(e) 23 juin 2011 Non, les réponses sont lundi (ou mardi) ? J'ai enquêté pour voir comment se passent les deuxièmes mouvements ailleurs. Il y a des endroits où tout le monde est réuni dans un amphi et chacun choisit son poste, par ordre de barème (dans l'Ain). Ailleurs, il y a des départements où les PE ont la liste des postes, et doivent tous les classer. Ca me fait envie...
Cleoo Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Réponses mardi 28. Une question : quel est l'intérêt de donner la date exacte des groupes de travail ? Puisque de toute façon on ne peut rien savoir sur notre affectation. Cleo en mode pétage de plomb, trop marre d'attendre
Pauli00 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Réponses mardi 28. Une question : quel est l'intérêt de donner la date exacte des groupes de travail ? Puisque de toute façon on ne peut rien savoir sur notre affectation. Cleo en mode pétage de plomb, trop marre d'attendre :clover: :clover: Pour celles et ceux qui sont dans l'attente
louloucrapaud Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 :clover: :clover: Pour celles et ceux qui sont dans l'attente Merci, Je suis hyper stressée. C'est à chaque fois la même chose et ca devient vraiment lassant ....
Cleoo Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 Réponses mardi 28. Une question : quel est l'intérêt de donner la date exacte des groupes de travail ? Puisque de toute façon on ne peut rien savoir sur notre affectation. Cleo en mode pétage de plomb, trop marre d'attendre :clover: :clover: Pour celles et ceux qui sont dans l'attente Merci Vivement mardi, que je puisse enfin dormir raisonnablement !
Charivari Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Posté(e) 25 juin 2011 Cléo, loulou, je pense à vous. Vous habitez où (à peu près ?)
louloucrapaud Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 Du côté de Fay aux Loges. La maternelle de Fay te plairait bien j'imagine
Cleoo Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 Entre autres oui, à toi aussi peut-être ? On est dans le même coin Charivari est du côté de la Ferté je crois.
Messages recommandés