Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Entre autres oui, à toi aussi peut-être ? On est dans le même coin :smile:

Charivari est du côté de la Ferté je crois.

Non, je préfère l'élémentaire. :smile:

Posté(e)

J'ai lu sur le thread du 49 que des syndicats avaient les résultats provisoires et les donnaient aux adhérents.

Y'aurai-il une âme charitable pour nous dire si c'est pareil ici ? Et si ya moyen d'avoir quelques infos ? (sachant que ce n'est que du provisoire).

Merci !

Posté(e)

J'ai lu sur le thread du 49 que des syndicats avaient les résultats provisoires et les donnaient aux adhérents.

Y'aurai-il une âme charitable pour nous dire si c'est pareil ici ? Et si ya moyen d'avoir quelques infos ? (sachant que ce n'est que du provisoire).

Merci !

J'aimerais bien être une petite souris et assister aux discussions. Après deux jours de travail, le sort de certains doit être bien fixé.

Posté(e)

A ma connaissance ils ne disent rien, même sous la torture.

Posté(e)

L'attente est insupportable! J'ai l'impression que j'ai passé mon année à attendre. Attendre des remplacements, attendre les permutations, attendre les temps partiels, attendre les ineats-exeats, attendre le mouvement pour finalement à chaque fois avoir de grosses déceptions. :cry:

Heureusement que je suis passionnée par mon métier, mais jusqu'à quand je pourrais vivre loin de mon conjoint :sad:

Allez plus que quelques jours pour savoir s'il faut encore changer d'appart, mais la réponse sera sûrement OUI.

Posté(e)

J'ai reçu un mail d'un syndicat avec le résultat, puis après un autre comme quoi il ne fallait pas tenir compte du premier. Mais si j'obtiens ce qui est prévu, c'est catastrophique ! Je ne veux pas me retrouver sur Orléans :cry:

Posté(e)

J'ai reçu un mail d'un syndicat avec le résultat, puis après un autre comme quoi il ne fallait pas tenir compte du premier. Mais si j'obtiens ce qui est prévu, c'est catastrophique ! Je ne veux pas me retrouver sur Orléans :cry:

C'était quoi sur Orléans ?

Posté(e)

Ah oui !? c'est étonnant ça ! Si tu veux pas du poste sur Orléans moi je veux bien te le prendre. Malheureusement ça marche pas comme ça. Y'en a qui ont plus d'infos ? Combien auront un poste à l issu de cette phase ? Pour les postes dont

personne ne veut ils font comment ? Ils prennent ce qui ont le moins de points et ils leur attribu ou ils prennent par exemple la moitié de ceux qui ont le plus de points et ils les attribus aux derniers de la première moitié ?

Posté(e)

Ce sont des postes fractionnés en maternelle, un jour dans une école dans le centre d'Orléans, un jour dans une autre école d'Orléans, et les deux autres jours dans une école à la campagne. La campagne à 15 km de chez moi, pas de souci, mais Orléans ... pffffffff

Posté(e)

Ce sont des postes fractionnés en maternelle, un jour dans une école dans le centre d'Orléans, un jour dans une autre école d'Orléans, et les deux autres jours dans une école à la campagne. La campagne à 15 km de chez moi, pas de souci, mais Orléans ... pffffffff

Tu as combien de points ?

Posté(e)

plus de 160.

Ouai !!!!!!! Et bien ca va être joli. :cry: