Charivari Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Posté(e) 27 juin 2011 je suis sur le même syndicat, j'imagine. Ils ont envoyé par erreur les mails "brouillons" qu'ils avaient préparés pour demain. Je suis nommée... à 55km de chez moi, en UPI à Bellegarde. C'est la fête. (j'ai une cinquantaine de points)
djolia Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Waou ! ça fait très peur. Si tu te retrouves à Bellegarde UPI avec plus de 50 points que va t'il m'arriver avec 39 points? Une segpa à Courtenay. L'angoisse !
rakoun Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Et ben, ça craint du boudin Moi j'ai à peine 27 points!
stef18 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Et ben, une mauvaise nuit se prépare .... Moi j'ai un peu plus de 38 points...
adganomi Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 je suis sur le même syndicat, j'imagine. Ils ont envoyé par erreur les mails "brouillons" qu'ils avaient préparés pour demain. Je suis nommée... à 55km de chez moi, en UPI à Bellegarde. C'est la fête. (j'ai une cinquantaine de points) J'ai l'impression qu'ils t'ont mis une étiquette ASH, Chari, et tu vas récupérer ces postes, tu crois pas? Je suis désolée pour toi en tout cas.... Et bon courage aux autres, nous qui sommes nommés, on regarde, et on partage ces distributions de m..... avec vous.... 1
Charivari Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Posté(e) 27 juin 2011 J'ai l'impression qu'ils t'ont mis une étiquette ASH, Chari, et tu vas récupérer ces postes, tu crois pas? Je suis désolée pour toi en tout cas.... Et bon courage aux autres, nous qui sommes nommés, on regarde, et on partage ces distributions de m..... avec vous.... Peut-être
louloucrapaud Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 J'ai l'impression qu'ils t'ont mis une étiquette ASH, Chari, et tu vas récupérer ces postes, tu crois pas? Je suis désolée pour toi en tout cas.... Et bon courage aux autres, nous qui sommes nommés, on regarde, et on partage ces distributions de m..... avec vous.... Peut-être Je suis vraiment désolée pour toi. Je le serai pour moi ce soir j'imagine.
myboo45 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 quelqu'un connait le "login " sur le site du se unsa 45?
louloucrapaud Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Pas d'affectation pour moi... Je crois que tu fais partie des chanceuses. Montargis pour moi : une heure de route .....
Chaman Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 quelqu'un connait le "login " sur le site du se unsa 45? ou celui du snuipp ? http://www.snuipp45.net/ ... Chaman
Messages recommandés