Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu ce fameux papier hier aussi.

On ne peut pas le remplir pour le moment puisqu'effectivement les informations ne sont pas encore sur iprof. Il faut attendre et ne pas perdre le papier.

J'espère que cette fois ci, je ne me retrouverai pas encore à pétaouchnock les oies, parce que là, y'en a marre.

Posté(e)

Je n'ai rien reçu.

Par le SGEN, je sais que les débats ont été houleux cette année parce que l'IA voulait imposer aux collègues qui sont encore à titre provisoire de faire un voeu géographique obligatoire, dès le premier mouvement, sur une des zones de Montargis, Pithiviers ou Gien (zones 8 et supérieures). Ce qui signifiait qu'on risquait fort être nommé à TD là bas (!!)

Les syndicats ont "réussi" à ce que ce voeu obligatoire ne soit valable que pour le second mouvement, et que l'on puisse choisir les zones 3, 4 et 5 (zones d'Artenay, Chateauneuf et sully). Je soupçonne l'IA d'être des pros de la négo et de proposer des trucs insensés pour avoir l'air de céder et finalement faire passer des trucs horribles quand même.

L'objectif de l'IA est que les gens à TP qui ont beaucoup de points acceptent des postes peu attractifs pour passer à TD et éviter le risque d'être nommés à Tataouine au deuxième mouvement.

Moralité, voilà ce que donne le mouvement cette année (pour ce dont je me souviens) :

1. Tous ceux comme nous qui sont à TP vont devoir faire un voeu géographique, valable pour le second mouvement, sur une zones hors agglo d'Orléans, et sud ouest du département.

2. Les voeux géographiques sur T-DEP (= postes fractionnés) ne sont valables qu'au premier mouvement. Ils ne "comptent plus" au second mouvement.

3. Au deuxième mouvement, les postes fractionnés et entiers sont confondus. L'ordinateur ne sait plus les différencier. Si bien que les collègues qui font un voeu géographique d'adjoint maternelle ou adjoint élémentaire peuvent très bien récupérer un poste fractionné au deuxième mouvement, et ce même s'ils avaient assez de points pour avoir un poste entier (poste entier qui pourra d'ailleurs être attribué à un collègue qui a moins de points qu'eux, puisque l'ordinateur ne "saura pas" s'il distribue un poste entier ou un fractionné). Je trouve ça ahurissant, mais bon :getlost: .

4. la zone géographique Orléans-sud-agglo inclura Orléans La Source (alors que, avant, La Source était dans la zone d'Orléans ville). Ca c'est bien.

remarque : pour les points 2 et 3, c'était déjà le cas l'an dernier mais ça n'était pas officiel.

Posté(e)

Merci pour ses informations. J'étais sûre que tu saurais bien nous expliquer charivari. Merci pour tout ce que tu fais.

Mais ce qui est écrit sur le papier c'est que le voeu géographique obligatoire (hors zones intéressantes) concerne la phase informatisée. Pour moi c'est le premier mouvement la phase informatisée, non? enfin bref je ne vais pas perdre le papier, et attendre de voir les dates sur i prof, je sais que pour l'indre et loire c'est apparement déjà d'actualité.

Posté(e)

Beh il y a une phase informatisée, au deuxième mouvement (celle où on refait tourner la moulinette avec les postes fractionnés qui ont été réinjectés etc)

Je croise les doigts pour que ce soit bien ça et qu'on ne découvre pas que mes infos ne sont pas à jour :idontno:

Posté(e)

Merci pour ses informations. J'étais sûre que tu saurais bien nous expliquer charivari. Merci pour tout ce que tu fais.

Mais ce qui est écrit sur le papier c'est que le voeu géographique obligatoire (hors zones intéressantes) concerne la phase informatisée. Pour moi c'est le premier mouvement la phase informatisée, non? enfin bref je ne vais pas perdre le papier, et attendre de voir les dates sur i prof, je sais que pour l'indre et loire c'est apparement déjà d'actualité.

Je suis en Indre et Loire mais il n'y a rien sur I-prof. La circulaire n'est pas encore sortie. Par contre cet après midi les syndicat nous ont donné les dates du mouvement.

J'espère avoir ma permut et participer au mouvement dans le Loiret, je reviendrai sur ce post qui a l'air d'être plein d'infos intéressantes.

Posté(e)

D'ailleurs on en ouvrira un "2012" !! Si l'une de vous veut s'y coller...

Posté(e)

J'espère avoir ma permut et participer au mouvement dans le Loiret,

Là pour le coup, c'est garanti à 200% ! Veinarde ! (Tu es sure que c'est ça que tu veux, hein... parce que revenir dans le 37, ça ne se fera pas avant quelques millénaires !)