Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non il y a 6 postes VACANTS sur la circo de Gien en maternelle.

ET 61 Susceptibles d'être vacants dans cette même circo. tu as plus de chances sur les 61 que sur les 6.

Oulala, alors là je suis complètement perdue !!! Comment tu fais pour en trouver 61 ?!

Dans I-prof, je sélectionne "type de voeu:école, établissement", et "type de poste: enseignant pré-élémentaire". ensuite je clique sur circonscriptions, et quand je vais sur Gien: en maternelle il n'y a que 6 choix.

Par contre quand je fais "regroupement de communes", là il y en a beaucoup qui apparaissent. Mais on ne peut pas avoir le détail des écoles? Il faut forcément faire le voeu 1824 par exemple pour sélectionner "enseignant classe pré-élémentaire" dans le Giennois nord. dans ce cas là je peux aussi tomber en primaire.

Apparemment je n'ai rien compris! :cry: help !!!

Posté(e)

Bonjour

Alors pour répondre à l'arrache...

Thimory : +++ ambiance tip top école agréable et tout et tout...

Coin de Vitry, Fay, Chateauneuf... archi blindé et peu de départs... il parait que c'est un endroit très demandé... mais les écoles ont bonne réputation (sauf peut être certaines de Chateauneuf... :idontno: )

Les maternelles, sur Chalette et Montargis, sont sympas aussi, Albert Thierry (3 ou 4 classes), René Hurot (vieillotte mais sympa), Vésines (quartier turc), Pierre Perret (tout neuf), Pontonnerie (jamais vue en mater, mais collègues d'élémentaire sympa) Georges Cosson (ambiance bizarre)

Montargis : Jean Moulin (refaite à neuf, ambiance bof bof de mon point de vue mais 2 collègues très sympas en mater), Génébrier (si tu veux tester tes nerfs et ta patience... bienvenue !) les autres je ne les connais pas...

Sur Amilly, toutes semblent agréables dans l'ensemble.

Moi je me demande quelle réputation a l'école de la Madeleine à Orléans...

Merci pour tes réponses!

Posté(e)

ET 61 Susceptibles d'être vacants dans cette même circo. tu as plus de chances sur les 61 que sur les 6.

Oulala, alors là je suis complètement perdue !!! Comment tu fais pour en trouver 61 ?!

Dans I-prof, je sélectionne "type de voeu:école, établissement", et "type de poste: enseignant pré-élémentaire". ensuite je clique sur circonscriptions, et quand je vais sur Gien: en maternelle il n'y a que 6 choix.

Par contre quand je fais "regroupement de communes", là il y en a beaucoup qui apparaissent. Mais on ne peut pas avoir le détail des écoles? Il faut forcément faire le voeu 1824 par exemple pour sélectionner "enseignant classe pré-élémentaire" dans le Giennois nord. dans ce cas là je peux aussi tomber en primaire.

tu regardes la ville de Gien ou la circo ?

Posté(e)

Je veux demander la circo. tu tapes quoi toi ?

Posté(e)

Je recherche les mêmes infos (ambiance entre collègues, enfants, locaux même si je suis allée voir les écoles de l'extérieur, mais on ne peut pas toujours regarder par les fenêtres lol) sur les écoles maternelles de Chécy, Chateauneuf sur Loire, Fay aux Loges, Mardié, Vitry aux Loges, Trainou, Loury.

Un grand merci !!!

Cléo

Pour Vitry, ça a l'air bien complet en élémentaire... et c'est dommage, le directeur est super gentil !

En maternelle, il y a l'air d'y avoir une ambiance de m... mais les locaux sont vraiment pas mal...

Je n'y suis pas passée depuis un moment, alors les enfants en ce moment je ne sais pas.

Annaëlle

Merci pour ta réponse Annaëlle :smile:

Concernant l'ambiance de m*, il y a un départ en retraite, ce sera peut-être mieux après ...

Posté(e)

Bonjour

Alors pour répondre à l'arrache...

Coin de Vitry, Fay, Chateauneuf... archi blindé et peu de départs... il parait que c'est un endroit très demandé... mais les écoles ont bonne réputation (sauf peut être certaines de Chateauneuf... :idontno: )

Merci Lilidali !

En fait cette année ya des postes vacants dans ces environs, et avec 12 ans d'ancienneté j'espère avoir ma chance :smile:

Posté(e)

Bonjour,

je suis à 75% et je dois participer au mouvement. Je voudrais demander des postes de décharges de directeurs mais je ne sais pas où les trouver sur iprof!!! Quelqu'un peut m'éclairer!?

Merci

Posté(e)

Je veux demander la circo. tu tapes quoi toi ?

... heu, en fait pour l'instant je n'ai travaillé qu'avec le fichier excel (du sgen) qui est quand même mille fois plus pratique qu'iprof pour faire des filtres et des tris et tout le toutim. Je vais aller faire un tour sur iprof pour essayer de te renseigner (et de me remémorer le fonctionnement)

Bonjour,

je suis à 75% et je dois participer au mouvement. Je voudrais demander des postes de décharges de directeurs mais je ne sais pas où les trouver sur iprof!!! Quelqu'un peut m'éclairer!?

Merci

Il faut sélectionner les postes de titulaire départemental (= fractionnés).

Tu es sure de garder ton 75% ? (autour de moi, ils sont refusés à tout le monde, sauf maman d'enfants de moins de trois ans).

Posté(e)

ALors, ayé :

Premier écran : tu choisis

"susceptibles d'être vacants"

Type de voeu : Ecole/Etablissements

Type de poste : Enseignant classe préelementaire

Tu valides.

Tu choisis : sans specialité

Tu valides

tu cliques sur Circonscription

Puis sur la circo de Gien (la deuxième de la liste)

Là, tu as la liste de la trentaine d'écoles qui ont des postes "susceptibles d'être vacants".

Posté(e)

ALors, ayé :

Premier écran : tu choisis

"susceptibles d'être vacants"

Type de voeu : Ecole/Etablissements

Type de poste : Enseignant classe préelementaire

Tu valides.

Tu choisis : sans specialité

Tu valides

tu cliques sur Circonscription

Puis sur la circo de Gien (la deuxième de la liste)

Là, tu as la liste de la trentaine d'écoles qui ont des postes "susceptibles d'être vacants".

Merci d'avoir testé ! C'est super sympa !

C'est ce que j'avais fait ! Mais en école maternelle, il n'y en a que 6. Les autres sont des écoles primaires.

Donc ça ne fait que 6 voeux en fait...

A moins que je tente école primaire mais je ne sais pas ce que j'aurai comme niveau du coup

Posté(e)

Ah oui, alors en effet tu as raison !

Posté(e)

Il faut sélectionner les postes de titulaire départemental (= fractionnés).

Tu es sure de garder ton 75% ? (autour de moi, ils sont refusés à tout le monde, sauf maman d'enfants de moins de trois ans).

oui je suis sure car j'ai 2 enfants de moins de 3 ans!!!!

Enfaite j'ai vu sur iprof un truc comme compensation de decharge directeur du coup ac m'a fait hésiter!!!! Qu'est ce que c'est alors cette compensation!?

Merci pour ta réponse en tout cas