Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca je crois que ce sont les gros directeurs (genre école d'appli etc) qui sont complètement déchargés. Il y en a très peu.

Posté(e)

une question sur les barèmes : où visualise-t-on son barème? je croyais que c'était sur i-prof mais je n'ai rien trouvé.

et y a-t-il un récapitulatif pour le calculer ?

merci d'avance !!

Posté(e)

une question sur les barèmes : où visualise-t-on son barème? je croyais que c'était sur i-prof mais je n'ai rien trouvé.

merci d'avance !!

On ne le visualise pas sur iprof.

Pour le calculer : Ancienneté au 31/12/10 (12 pts/an ; 1pt/mois ; 1/30ème/jour) + note/20 arrêtée au 15/02/2011 (coefficient 1) + éventuelle péréquation

L'inspection te le donnera avec ton accusé de réception, mais tu dois le calculer pour vérifier, on ne sait jamais !

Annaëlle

Posté(e)

merci d'avance !!

On ne le visualise pas sur iprof.

Pour le calculer : Ancienneté au 31/12/10 (12 pts/an ; 1pt/mois ; 1/30ème/jour) + note/20 arrêtée au 15/02/2011 (coefficient 1) + éventuelle péréquation

L'inspection te le donnera avec ton accusé de réception, mais tu dois le calculer pour vérifier, on ne sait jamais !

Annaëlle

Et le calcul juste des AGS c'est pareil?

Posté(e)

EN fait sur l'accusé de réception il y a le barème à chaque ligne, parce qu'on a un barème par voeu. Le plus souvent, c'est le même pour chaque voeu (cf calcul d'Annael), mais parfois, il y a des voeux qui reçoivent des bonifications de barèmes.

Posté(e)

Je suis dégoutée pffff

J'ai lu sur le site du SNUIPP, concernant les mesures prévisionnelles de la CTPD du 7 avril, que parmi les écoles maternelles où je voulais postuler (mes 2 premiers voeux !), une aurait certainement une fermeture, et une autre une fermeture possible.Ca vaut bien la peine de parler de postes vacants si là où ya des personnes qui vont partir à la retraite on supprime les postes :sad:

Si ça peut être utile à quelqu'un :

http://www.snuipp45.net/IMG/pdf/DOC_CTPD_7_AVR_11.pdf

Cléo

Posté(e)

J"ai entendu aujourd'hui qu'aucun temps partiel ne sera accordé pour la rentrée, selon une circulaire envoyée aux IENs...

Posté(e)

Je suis dégoutée pffff

J'ai lu sur le site du SNUIPP, concernant les mesures prévisionnelles de la CTPD du 7 avril, que parmi les écoles maternelles où je voulais postuler (mes 2 premiers voeux !), une aurait certainement une fermeture, et une autre une fermeture possible.Ca vaut bien la peine de parler de postes vacants si là où ya des personnes qui vont partir à la retraite on supprime les postes :sad:

http://www.snuipp45.net/IMG/pdf/DOC_CTPD_7_AVR_11.pdf

Cléo

Merci, très intéressant ce tableau :-)

Posté(e)

J"ai entendu aujourd'hui qu'aucun temps partiel ne sera accordé pour la rentrée, selon une circulaire envoyée aux IENs...

sauf ceux de droit (dixit les syndicats) ...

(maladie, enfant malade ou handicapé...etc)

Posté(e)

Je suis dégoutée pffff

http://www.snuipp45....PD_7_AVR_11.pdf

Cléo

Ceci dit, pour un débutant, c'est une info à prendre "à l'envers" :

1. les enseignants qui vont avoir de l'expérience ne postuleront pas sur ces écoles, donc ça leur donne un peu plus de chances d'être accessibles à nous, débutants

2. Si on a le poste et qu'on es ensuite victime d'une mesure de carte scolaire, on a un gros bonus de points pour avoir un poste dans le même coin ensuite.

Bref, il y a quand même peut-être un voeu à faire...

Posté(e)

Je suis dégoutée pffff

http://www.snuipp45....PD_7_AVR_11.pdf

Cléo

Ceci dit, pour un débutant, c'est une info à prendre "à l'envers" :

1. les enseignants qui vont avoir de l'expérience ne postuleront pas sur ces écoles, donc ça leur donne un peu plus de chances d'être accessibles à nous, débutants

2. Si on a le poste et qu'on es ensuite victime d'une mesure de carte scolaire, on a un gros bonus de points pour avoir un poste dans le même coin ensuite.

Bref, il y a quand même peut-être un voeu à faire...

Quand tu parles d'enseignants qui ont de l'expérience, c'est à partir de combien d'années d'ancienneté ? lol

Après 12 années en CM, je souhaite plus que tout passer à la maternelle, et grâce à ma mutation cela peut être possible, et près de chez moi serait le top, j'en ai trop marre de faire 80 km par jour (même si je sais que c'est ridicule à côté de ce que font certains). Cette année a été très difficile pour moi, j'attends avec impatience le résultat du mouvement et espère très très fort ! Avec 2 de mes voeux en moins, cela rend mon rêve moins accessible, mais rien n'est perdu (j'essaie de positiver :D ), et je postulerai dessus de toute façon, ça ne coûte rien.