Oupsi Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Quand tombent les bonnes nouvelles du mouvement? La CAPD a lieu le 31 mai. Le projet de mouvement devrait être envoyé dans I-Prof environ une semaine avant.
EncreRouge Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 J'ai reçu mon accusé de réception Je suis moi aussi PES et j'ai 0 point partout, c'est normal ?
Oupsi Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 J'ai reçu mon accusé de réception Je suis moi aussi PES et j'ai 0 point partout, c'est normal ? Le barème est de 0.333 et non 0 pour les PES. C'est sans doute une erreur qui sera rectifiée.
ptite tete Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 petite question suite aux fermetures de classes les enseignants "chassés" doivent recevoir un courrier mais a-t-on une date à laquelle nous devons recevoir ce fameux courrier? et jusque quand a-t-on pour faire le mouvement manuel? merci d'avance pour vos réponses
delfynee Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Donc si on a 0 partout en étant PES, c'est parce qu'il y a une erreur? Doit-on leur signaler?
Oupsi Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Donc si on a 0 partout en étant PES, c'est parce qu'il y a une erreur? Doit-on leur signaler? Non, une AGS à 0 est impossible, donc l'erreur sera rectifiée.
Oupsi Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Suffit d'aller une fois sur iprof le jour J à partir de la bonne heure . L'an dernier ça y était dès 8h30. Sinon souvent la veille les syndicats le savent ... Depuis 2 ans, le projet de mouvement est dans I-Prof avant que les syndicats diffusent. Après c'est sûr, on ne passe pas sa vie sur I-prof et une fois par jour suffit en principe.
keke Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Suffit d'aller une fois sur iprof le jour J à partir de la bonne heure . L'an dernier ça y était dès 8h30. Sinon souvent la veille les syndicats le savent ... Depuis 2 ans, le projet de mouvement est dans I-Prof avant que les syndicats diffusent. Après c'est sûr, on ne passe pas sa vie sur I-prof et une fois par jour suffit en principe. Il n'y a qu'au mois de juillet qu'on peut passer sa journée sur i-prof si on n'a pas d'affectation Et on recommence mi-août si on passe devant un ordi La touche "actualiser" en prend un coup
Oupsi Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Suffit d'aller une fois sur iprof le jour J à partir de la bonne heure . L'an dernier ça y était dès 8h30. Sinon souvent la veille les syndicats le savent ... Depuis 2 ans, le projet de mouvement est dans I-Prof avant que les syndicats diffusent. Après c'est sûr, on ne passe pas sa vie sur I-prof et une fois par jour suffit en principe. Il n'y a qu'au mois de juillet qu'on peut passer sa journée sur i-prof si on n'a pas d'affectation Et on recommence mi-août si on passe devant un ordi La touche "actualiser" en prend un coup Ça ne sert à rien de regarder plusieurs fois par jour. I-Prof n'est mis à jour qu'une seule fois par jour, donc si il n'y a rien le matin au niveau des affectations, il n'y aura rien le soir non plus. Par contre, les courriers dans I-prof, peuvent eux, arriver n'importe quand dans la journée.
centaurea Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Ahlala... ça va être long d'attendre jusqu'au 31 mai... surtout quand on fait partie des faibles barêmes... on essaie de ne pas se faire trop d'illusions mais dans le fond on garde toujours un peu d'espoir...
ptite tete Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Qui sait a quelle date doit-on recevoir le fameux courrier de l'inspection notifiant la fermeture et donc nous permettant de faire le mouvement manuel?? Parce que lorsque j'avais appelé la cellule mouvement, la responsable m'avait dit que je devrais renvoyer mes voeux avant le 16 avril et j'ai bien peur que les délais soient un peu juste.
pivote Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Ahlala... ça va être long d'attendre jusqu'au 31 mai... surtout quand on fait partie des faibles barêmes... on essaie de ne pas se faire trop d'illusions mais dans le fond on garde toujours un peu d'espoir... pareil, ça va être loooooooong!!!!
Messages recommandés