Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Quand tombent les bonnes nouvelles du mouvement?

La CAPD a lieu le 31 mai. Le projet de mouvement devrait être envoyé dans I-Prof environ une semaine avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon accusé de réception

Je suis moi aussi PES et j'ai 0 point partout, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon accusé de réception

Je suis moi aussi PES et j'ai 0 point partout, c'est normal ?

Le barème est de 0.333 et non 0 pour les PES. C'est sans doute une erreur qui sera rectifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question

suite aux fermetures de classes les enseignants "chassés" doivent recevoir un courrier mais a-t-on une date à laquelle nous devons recevoir ce fameux courrier? et jusque quand a-t-on pour faire le mouvement manuel?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on a 0 partout en étant PES, c'est parce qu'il y a une erreur? Doit-on leur signaler?

Non, une AGS à 0 est impossible, donc l'erreur sera rectifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'aller une fois sur iprof le jour J à partir de la bonne heure :devil_2::bleh: .

L'an dernier ça y était dès 8h30. Sinon souvent la veille les syndicats le savent ...

Depuis 2 ans, le projet de mouvement est dans I-Prof avant que les syndicats diffusent. Après c'est sûr, on ne passe pas sa vie sur I-prof et une fois par jour suffit en principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'aller une fois sur iprof le jour J à partir de la bonne heure :devil_2::bleh: .

L'an dernier ça y était dès 8h30. Sinon souvent la veille les syndicats le savent ...

Depuis 2 ans, le projet de mouvement est dans I-Prof avant que les syndicats diffusent. Après c'est sûr, on ne passe pas sa vie sur I-prof et une fois par jour suffit en principe.

:bleh: Il n'y a qu'au mois de juillet qu'on peut passer sa journée sur i-prof si on n'a pas d'affectation :cry:

Et on recommence mi-août si on passe devant un ordi :devil_2:

La touche "actualiser" en prend un coup :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'aller une fois sur iprof le jour J à partir de la bonne heure :devil_2::bleh: .

L'an dernier ça y était dès 8h30. Sinon souvent la veille les syndicats le savent ...

Depuis 2 ans, le projet de mouvement est dans I-Prof avant que les syndicats diffusent. Après c'est sûr, on ne passe pas sa vie sur I-prof et une fois par jour suffit en principe.

:bleh: Il n'y a qu'au mois de juillet qu'on peut passer sa journée sur i-prof si on n'a pas d'affectation :cry:

Et on recommence mi-août si on passe devant un ordi :devil_2:

La touche "actualiser" en prend un coup :wacko:

Ça ne sert à rien de regarder plusieurs fois par jour. I-Prof n'est mis à jour qu'une seule fois par jour, donc si il n'y a rien le matin au niveau des affectations, il n'y aura rien le soir non plus. Par contre, les courriers dans I-prof, peuvent eux, arriver n'importe quand dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala... ça va être long d'attendre jusqu'au 31 mai... surtout quand on fait partie des faibles barêmes... on essaie de ne pas se faire trop d'illusions mais dans le fond on garde toujours un peu d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait a quelle date doit-on recevoir le fameux courrier de l'inspection notifiant la fermeture et donc nous permettant de faire le mouvement manuel??

Parce que lorsque j'avais appelé la cellule mouvement, la responsable m'avait dit que je devrais renvoyer mes voeux avant le 16 avril et j'ai bien peur que les délais soient un peu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala... ça va être long d'attendre jusqu'au 31 mai... surtout quand on fait partie des faibles barêmes... on essaie de ne pas se faire trop d'illusions mais dans le fond on garde toujours un peu d'espoir...

pareil, ça va être loooooooong!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...