Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Qui sait a quelle date doit-on recevoir le fameux courrier de l'inspection notifiant la fermeture et donc nous permettant de faire le mouvement manuel??

Parce que lorsque j'avais appelé la cellule mouvement, la responsable m'avait dit que je devrais renvoyer mes voeux avant le 16 avril et j'ai bien peur que les délais soient un peu juste.

J'ai téléphoné a mon inspection auj pour avoir des infos donc en effet le mouvement devrait être cloturé le 16 avril mais l'inspecteur (en personne) m'a dit que le délai serait prolongé car auj il y avait encore une réunion de la carte scolaire et donc on devrait recevoir le courrier soit mercredi ou jeudi. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait a quelle date doit-on recevoir le fameux courrier de l'inspection notifiant la fermeture et donc nous permettant de faire le mouvement manuel??

Parce que lorsque j'avais appelé la cellule mouvement, la responsable m'avait dit que je devrais renvoyer mes voeux avant le 16 avril et j'ai bien peur que les délais soient un peu juste.

J'ai téléphoné a mon inspection auj pour avoir des infos donc en effet le mouvement devrait être cloturé le 16 avril mais l'inspecteur (en personne) m'a dit que le délai serait prolongé car auj il y avait encore une réunion de la carte scolaire et donc on devrait recevoir le courrier soit mercredi ou jeudi. Affaire à suivre.

J'espère que ça arrivera vite car je prends l'avion samedi lol et ça me ferait chier d'être chassé et de devoir passer au deuxième mouvement parce que pour une fois je pars en vacances......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait a quelle date doit-on recevoir le fameux courrier de l'inspection notifiant la fermeture et donc nous permettant de faire le mouvement manuel??

Parce que lorsque j'avais appelé la cellule mouvement, la responsable m'avait dit que je devrais renvoyer mes voeux avant le 16 avril et j'ai bien peur que les délais soient un peu juste.

J'ai téléphoné a mon inspection auj pour avoir des infos donc en effet le mouvement devrait être cloturé le 16 avril mais l'inspecteur (en personne) m'a dit que le délai serait prolongé car auj il y avait encore une réunion de la carte scolaire et donc on devrait recevoir le courrier soit mercredi ou jeudi. Affaire à suivre.

J'espère que ça arrivera vite car je prends l'avion samedi lol et ça me ferait chier d'être chassé et de devoir passer au deuxième mouvement parce que pour une fois je pars en vacances......

Rien ne vous empêche de déjà préparer votre liste de voeux avec la liste générale des postes qui est sur le site de l'IA : http://www.ac-lille.fr/ia59/administratif/pu7_02.php

Steph59 : Ou avez vous été chercher la date du 16 avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois accoucher... J'espère pouvoir faire mes voeux avant de partir à la maternité ^^

Les courriers ont été envoyés aujourd'hui dans les circonscriptions. Le retour est à faire avant le 19 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon directeur m'a appelé. Je suis allée chercher le papier. Je vais essayer de le remplir demain ou jeudi...

Si quelqu'un a des infos pour des postes en maternelles dans le cambrésis/douaisis/valenciennois...

On me dit que c'est saturé... je veux bien le croire mais il va bien falloir que je me case quelques part !

J'étais tellement bien dans ma petite école !! :cry:

Edit : en plus je viens d'aller voir la liste de poste sur le site de IA, pour s'y retrouver c'est bien galère......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu aussi auj. Donc c'est bien pour le 19 avril. Et il est vrai que cela n'est pas évident la recherche.

Par contre, est-ce que quelqu'un sait si 7 voeux suffisent? Car si jamais je n'ai rien, je suis en provisoire et je perds mon code prioritaire l'année suivante car je n'aurai pas 15 voeux.

Oupsi, pour le 16 avril c'était une info donné par mon IEN.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon directeur m'a appelé. Je suis allée chercher le papier. Je vais essayer de le remplir demain ou jeudi...

Si quelqu'un a des infos pour des postes en maternelles dans le cambrésis/douaisis/valenciennois...

On me dit que c'est saturé... je veux bien le croire mais il va bien falloir que je me case quelques part !

J'étais tellement bien dans ma petite école !! :cry:

Edit : en plus je viens d'aller voir la liste de poste sur le site de IA, pour s'y retrouver c'est bien galère......

Le Valenciennois est un peu moins touché par les fermetures que le Douaisis. Vous avez droit à 30 voeux, c'est autant de chance d'obtenir un poste avec les priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu aussi auj. Donc c'est bien pour le 19 avril. Et il est vrai que cela n'est pas évident la recherche.

Par contre, est-ce que quelqu'un sait si 7 voeux suffisent? Car si jamais je n'ai rien, je suis en provisoire et je perds mon code prioritaire l'année suivante car je n'aurai pas 15 voeux.

Oupsi, pour le 16 avril c'était une info donné par mon IEN.

Stéphanie

7 voeux peuvent suffire, 1 ou 2 même aussi.... , mais cela limite les chances. Dans tous les cas, en effet, si moins de 15 voeux, vos priorités ne seront pas reconduites si vous restez sans poste à l'issue du 1er mouvement. Il ne faut pas oublier de faire son voeu de maintien dans l'école où il y a fermeture, pour obtenir les priorités sur les voeux suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai rien reçu .....:(

vous croyez qu'il faut que je m'inquiète???

l'inspection de circo ne nous a pas appelé et ma directrice n'avait aucune nouvelle à 17h

arghhh je sens que je vais stresser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai rien reçu .....:(

vous croyez qu'il faut que je m'inquiète???

l'inspection de circo ne nous a pas appelé et ma directrice n'avait aucune nouvelle à 17h

arghhh je sens que je vais stresser ....

Moi je l'ai reçu à 16h30 et l'intitulé du mail était carte scolaire. Tu devais subir une fermeture? Moi j'en avais été informé auparavant par mon IEN le vendredi 8 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai rien reçu .....:(

vous croyez qu'il faut que je m'inquiète???

l'inspection de circo ne nous a pas appelé et ma directrice n'avait aucune nouvelle à 17h

arghhh je sens que je vais stresser ....

Moi je l'ai reçu à 16h30 et l'intitulé du mail était carte scolaire. Tu devais subir une fermeture? Moi j'en avais été informé auparavant par mon IEN le vendredi 8 avril.

oui je suis dans le valenciennois en maternelle et il y a une fermeture dans l'école,, confirmée par les syndicats lundi 11 avril.Mais pas par l'inspection

je n'ai plus qu'à attendre jeudi car de toute façon l'inspection est fermée demain. ...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...