nat22 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Un peu avant pour le projet mais oui, la CAPD a lieu le 31 mai
nat22 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Pour te donner une idée, l'année dernière, on a reçu le projet de mouvement le 21 mai dans nos boites i-prof et la CAPD a eu lieu le 31 mai également il me semble. Résultats définitifs le 7 juin , toujours sur i-prof.
jess59 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 ok merci! donc on devrait avoir une idée dans une semaine environ
mamarthur Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 C'est bizarre de ne pas avoir de date précise pour le projet de mouvement. Dans les autres département la date de projet sur iprof est fixée dans le calendrier du mouvement. Pour nous, il n'y a plus qu'à attendre et à ouvrir sa boîte iprof tous les jours
shogun Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 C'est bizarre de ne pas avoir de date précise pour le projet de mouvement. Dans les autres département la date de projet sur iprof est fixée dans le calendrier du mouvement. Pour nous, il n'y a plus qu'à attendre et à ouvrir sa boîte iprof tous les jours Si, il y a une date pr le projet de mouvement, le 20 mai normalement.
kadou59 Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 C'est bizarre de ne pas avoir de date précise pour le projet de mouvement. Dans les autres département la date de projet sur iprof est fixée dans le calendrier du mouvement. Pour nous, il n'y a plus qu'à attendre et à ouvrir sa boîte iprof tous les jours J'ai apellé l'IA pour avoir des infos de source sûre,on m'a dit que le projet de mouvement "provisoire" serait dans nos boîtes i prof le 24 ou peut-être un peu avant...patience donc!plus que quelques jours...
Emy09 Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Du nouveau pour les dates de résultats ???? Je n'en peux plus de cette attente, lol...
pimsev Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Quelqu'un a t il deja eu des nouvelles dans sa boite iprof?
Messages recommandés