Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Pour te donner une idée, l'année dernière, on a reçu le projet de mouvement le 21 mai dans nos boites i-prof et la CAPD a eu lieu le 31 mai également il me semble.

Résultats définitifs le 7 juin , toujours sur i-prof. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre de ne pas avoir de date précise pour le projet de mouvement. Dans les autres département la date de projet sur iprof est fixée dans le calendrier du mouvement. Pour nous, il n'y a plus qu'à attendre et à ouvrir sa boîte iprof tous les jours :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre de ne pas avoir de date précise pour le projet de mouvement. Dans les autres département la date de projet sur iprof est fixée dans le calendrier du mouvement. Pour nous, il n'y a plus qu'à attendre et à ouvrir sa boîte iprof tous les jours :blink:

Si, il y a une date pr le projet de mouvement, le 20 mai normalement. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre de ne pas avoir de date précise pour le projet de mouvement. Dans les autres département la date de projet sur iprof est fixée dans le calendrier du mouvement. Pour nous, il n'y a plus qu'à attendre et à ouvrir sa boîte iprof tous les jours :blink:

J'ai apellé l'IA pour avoir des infos de source sûre,on m'a dit que le projet de mouvement "provisoire" serait dans nos boîtes i prof le 24 ou peut-être un peu avant...patience donc!plus que quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour les dates de résultats ???? Je n'en peux plus de cette attente, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...