manon Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Coucou à tous, je suis allée sur la rubrique "mon assistant" pour voir un peu ce qui y était proposé et là... j'ai trouvé un truc nommé "top 10" qui recense les 10 personnes ayant écrit le plus de messages aujourd'hui ... verdict dans l'ordre : verovirginiescamianbasamandinettecourage avec une mention spéciale pour Véro : 116 messages pour aujourd'hui seulement !!! Félicitations :P Enfin ça c'était il y a 2 min... A+ Manon.
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 salut blaan 2003 qui se cache derrière ce pseudo ? stephanie ?
blaan2003 Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Salut Manon, j'ai lu ton message sur tes collégues de S..e, hum hum tu as bien du courage d'arriver à travailler dans un tel environnement. Euh pour Mirko j'espère que je n'ai commis de gaffe. Disons que c'est un prénom.
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 pas de souci blaan alors a qui ai je l'honneur ? PS : vero tu peux te reconnecter
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Je ne t'avais pas entendu Scami. Merci, je suis toute contente Gillou, il me semble avoir perçu une certaine moquerie. Non, je n'ai pas planté l'ordinateur. Manon, les MP comptent aussi ! Et puis OUI JE SUIS BAVARDE Sauf pendant les oraux
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 de rien ma véro si tu veux qu'il soit moins déformé ton calivéro dis le moi (mais ils sera un peu + petit)
blaan2003 Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 blaan est un anagramme de mon prenom. Etant donné le nombre peu élévé de lettres, je ne vais te faire l'affront de te donner la réponse. Tu vas la trouver instantanément ... sinon là tu me vexes, snif.
Messages recommandés