Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après 4 ans dans la même école, je tente le mouvement cette année.

Je ne postule que sur des postes CLIN (école ou itinérant).

On verra ....

Si je n'ai rien, ce n'est pas grave car mon école est très sympa.

Si quelqu'un a une info sur un poste CLIN qui se libérerait, dites moi par MP.... Merci!!! :wink:

Posté(e)

J'ai téléphoné : plusieurs 80% sont en attente car ils n'ont pas pu les grouper en raison de secteurs géographiques différents. Ils vont paraître au 2ème mouvement.

Je suppose qu'ils attendent le feu-vert des temps partiel sur autorisation pour les grouper.

Posté(e)

J'ai téléphoné : plusieurs 80% sont en attente car ils n'ont pas pu les grouper en raison de secteurs géographiques différents. Ils vont paraître au 2ème mouvement.

Je suppose qu'ils attendent le feu-vert des temps partiel sur autorisation pour les grouper.

oui et puis il y a aussi des 80% de droit qui vont peut-être obtenir un poste au premier mouvement et dont la décharge n'apparaitra qu'au second mouvement (comme moi par exemple si j'obtiens un poste)

aller je m'y colle tout à l'heure!

Posté(e)

oui et puis il y a aussi des 80% de droit qui vont peut-être obtenir un poste au premier mouvement et dont la décharge n'apparaitra qu'au second mouvement (comme moi par exemple si j'obtiens un poste)

aller je m'y colle tout à l'heure!

Ah je n'y avais pas pensé. Merci Magp.

J'ai lu sur le snuipp que les temps partiels sur autorisation auront une réponse mi-mai.

La dame que j'ai eue m'a informé de la période à laquelle je serai à temps plein. c'est cool!

Posté(e)

Rectificatif indigeste dans nos boîtes IPROF ;)

Posté(e)

Je croise pour votre mouvement!:wub:

Posté(e)

Rectificatif indigeste dans nos boîtes IPROF ;)

Effectivement...très indigeste!

Je n'ai pas vu de changement intéressant pour mes demandes.

J'espère que oui pour vous!! :wink:

Posté(e)

Sommes nous obligés de formuler des voeux sur des regroupements géographiques ???

Je viens de saisi mes voeux et je n'ai mis que des voeux précis et ils me mettent à la fin "Vous n'avez pas formulé de voeu sur des regroupements géographiques, vous pourrez revenir sur votre saisie pour modification"

Je n'ai pas vu dans les instructions qu'il devait figurer obligatoirement des voeux géographiques...

Posté(e)

Sommes nous obligés de formuler des voeux sur des regroupements géographiques ???

Je viens de saisi mes voeux et je n'ai mis que des voeux précis et ils me mettent à la fin "Vous n'avez pas formulé de voeu sur des regroupements géographiques, vous pourrez revenir sur votre saisie pour modification"

Je n'ai pas vu dans les instructions qu'il devait figurer obligatoirement des voeux géographiques...

Je me suis posée exactement la même question (et j'espère bien qu'on n'est pas obligé d'en faire)

Je n'ai même pas vu de texte d'instructions relatives au mouvement qui expliquerait ce qu'on doit faire :blush::idontno:

Posté(e)

Dans les pdf qu'on a reçus je crois non?

Posté(e)

Je me suis posée exactement la même question (et j'espère bien qu'on n'est pas obligé d'en faire)

Je n'ai même pas vu de texte d'instructions relatives au mouvement qui expliquerait ce qu'on doit faire :blush::idontno:

N'hésitez pas à téléphoner à un syndicat.

De plus, certains organisent des permanences "mouvement".

Posté(e)

ça y est, j'ai lu les instructions ! :D

Il n'y a marqué nulle part qu'on est obligé de faire un voeu géographique ! J'ai envoyé un mail à un syndicat pour avoir confirmation !

edit : voici la réponse :

Non pas au premier mouvement, par contre 3 voeux géographiques obligatoires au second mouvement.

Purée, ça va me stresser si je vais au 2nd mouvement ! :cry:

Est-ce que quelqu'un peut me dire où est-ce qu'on voit écrit dans iprof qu'on est habilité langue ?

Merci :smile: