Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

ça y est, j'ai lu les instructions ! :D

Il n'y a marqué nulle part qu'on est obligé de faire un voeu géographique ! J'ai envoyé un mail à un syndicat pour avoir confirmation !

edit : voici la réponse :

Non pas au premier mouvement, par contre 3 voeux géographiques obligatoires au second mouvement.

Purée, ça va me stresser si je vais au 2nd mouvement ! :cry:

Est-ce que quelqu'un peut me dire où est-ce qu'on voit écrit dans iprof qu'on est habilité langue ?

Merci :smile:

"Votre CV" + "Diplômes et titres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ça me stresse ce mouvement :cry:

Je ne sais pas si je mets des postes en maternelle (derniers voeux), sachant que ce n'est pas ce que je préfère. Au début, je m'étais dit que je mettrai 30 voeux pour avoir un poste absolument au 1er mouvement et puis finalement je me dis que je vais mettre vraiment ce que j'aimerais au 1er, du coup, je me retrouve avec une dizaine de voeux seulement :blink:

en fait je suis en train de me poser la question : vaut-il mieux un poste à TD (le TD m'intéresse)en maternelle au 1er mouvement ou bien retenter un poste en élém. au 2ème mouvement (si je ne l'ai pas eu au 1er) du coup à TP??

je pencherais plus pour la 2ème option, non? :blink:

pas simple, j'me pose de ces questions!!!! :D

bon l'idéal serait que j'obtienne un poste en élém. (en cycle 2 tant qu'à faire) au 1er mouvement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais la seconde solution Mae.. et en même temps j'ai l'impression qu'il est bien plus dur d'avoir un poste en mater qu'en élem alors à mon avis pas de gros risque!

Faut que je me penche dessus ce soir, j'ai juste entré quelques voeux mais pas épluché la liste. Par contre ya un 25%+25% dans mon village et dans celui d'à côté et qui donc me plairait beaucoup beaucoup, j'ai bon espoir, à chaque fois que j'ai demandé ce genre de poste au premier je l'ai eu :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ça me stresse ce mouvement :cry:

Je ne sais pas si je mets des postes en maternelle (derniers voeux), sachant que ce n'est pas ce que je préfère. Au début, je m'étais dit que je mettrai 30 voeux pour avoir un poste absolument au 1er mouvement et puis finalement je me dis que je vais mettre vraiment ce que j'aimerais au 1er, du coup, je me retrouve avec une dizaine de voeux seulement :blink:

en fait je suis en train de me poser la question : vaut-il mieux un poste à TD (le TD m'intéresse)en maternelle au 1er mouvement ou bien retenter un poste en élém. au 2ème mouvement (si je ne l'ai pas eu au 1er) du coup à TP??

je pencherais plus pour la 2ème option, non? :blink:

pas simple, j'me pose de ces questions!!!! :D

bon l'idéal serait que j'obtienne un poste en élém. (en cycle 2 tant qu'à faire) au 1er mouvement :lol:

En général, au 1er mouvement, il faut toujours demander ce qu'on veut vraiment car c'est à titre définitif.

De plus, il faut plus de points pour la mater que pour l'élem.

Mais ça dépend aussi du lieu.

Quel est ton barème?

Je pense 4,333 donc pour l'élem, tu peux demander Vénissieux (j'ai eu à 2,333), Vaulx, Lyon 8, st Fons voire d'autres endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis triturée l'esprit tout l'aprèm, j'ai réussi à mettre 28 voeux, même si les derniers ne sont pas ceux qui me branchent le plus, je me dis que sinon ça va être très compliqué pour avoir un 80%... et puis je crois que je préfère un poste qui me plait moins que d'avoir à nouveau un poste fractionné. on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis les filles :smile: je pense effectivement que je vais mettre ce que je veux vraiment (postes d'adjoints en élém) et puis j'aviserais si besoin ( :D ) au 2ème mouvement!

ady, oui j'ai un barême de 4,333, je suis actuellement à Vénissieux (TP) et j'aimerais y rester mais je vais déménager à côté de Villefranche, du coup j'ai mis des postes sur Villefranche et villages-villes autour!

malak', ça serait top! j'croise :D

BON COURAGE A TOUS :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! moi je n'ai eu aucun courrier vis à vis de changements dans ma boite i prof (peut être parce que j'intègre le rhone suite aux mut? du coup je suis tjrs sur i prof de mon département?)Est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit? en quoi consistent ces rectifications "indigestes" dont vous parlez? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait - il des infos sur la maternelle Herriot à Lyon 8ème et sur la maternelle Berthelot à Lyon 7ème ?

merci d'avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me casse aussi la tête. Dois-je demander certains postes qui me plairaient beaucoup mais suceptibles d'une fermeture en septembre? Ca voudrait dire un an à un endroit non choisi mais l'année suivante, je suis censée avoir une priorité, et du coup, beaucoup plus de chance sur l'école voulue ?

Savez-vous où on voit notre barème? C'est seulement avec l'accusé de réception?

Quand se termine la saisie des voeux? Est-ce demain ou lundi (j'ai lu quelque part vendredi 18 avril :blink: )

Bon courage pour les dernières modifications!

Flavie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mae :hug::wub:

T'inquiète, tu as bien plus de chance d'avoir de l'élémentaire que de la mater !!

J'ai demandé pendant 8 ans une quinzaine de post mater en premier (avec même des voeux géographiques!)

ben je n'ai eu que de l'élémentaire... :glare:

Maintenant je n'ose plus demander de mater... trop peur de ne plus savoir faire...

A Villefranche, il doit qd même avoir de quoi faire en élem, non ?

Allez pour toi et les autres :clover: :clover: :clover:

Dommage, tu es juste un peu trop loin... parce qu'il y a un poste vacant dans mon école... J'aurai beaucoup aimé t'avoir comme collègue :wub:

Malaaak ! ça serait trop la classe !!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me casse aussi la tête. Dois-je demander certains postes qui me plairaient beaucoup mais suceptibles d'une fermeture en septembre? Ca voudrait dire un an à un endroit non choisi mais l'année suivante, je suis censée avoir une priorité, et du coup, beaucoup plus de chance sur l'école voulue ?

A ta place je demanderai :sleep:

d'autant que "susceptible" ne veut pas dire fermeture...

peut pas te répondre pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, il n'y a que 2 postes à 80%.... :cry: :cry: à perpet' de chez moi :mad:

Je ne comprends pas ce qu'ils font avec les 80% cette année... :sad:

sur i-prof ils m'ont noté à 80% à la rentrée prochaine...

sauf que sur le mouvement le complément de mon poste apparait bien pour un 80%, comme cette année, sauf qu'ils m'ont associé aux mêmes personnes que cette année mais qd je regarde dans leur école il n'y a pas de 80% qui apparait :glare:

Je sens que même si par miracle une personne demandait à nouveau mon complément, ben va y avoir un bin's... :glare::sad:

Bref, je me prépare psychologiquement à reprendre à temps plein, fait ch_____

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...