Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

Bay c'est vrai que c'est bizarre.. J'espère que ça va être bon quand même :clover:

Flavie sur Iprof c'est marqué 18 avril oui.

Quant aux voeux je ne sais pas trop désolée :idontno:

Je viens de finir le mien, ayé :heat:

25 voeux, que du fractionné élargi à 20km à la ronde (enfin presque car je suis à la frontière de l'Isère :D), quand même j'espère bien avoir quelque chose malgré mes 3.606 points.. (à confirmer aussi sur l'accusé, je ne sais plus qui demandait mais je ne crois pas qu'on puisse le voir ailleurs, ou peut-être en demandant aux syndicats?)

Dites, est ce que quelqu'un connait la maternelle P. à St F...? Ce serait pour la décharge de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la bonne nouvelle :mad::mad::mad: , je vous la copie :

INFORMATION SPECIALE MOUVEMENT DU SE-UNSA !!!

Nous étions convoqués ce matin à un Groupe de Travail à lInspection Académique du Rhône et nous nous devons de vous faire part de cette mesure importante qui vient dêtre prise par lAdministration !

Dans le cadre du présent mouvement informatisé, qui se clôture le 18 Avril prochain, ladministration vient de décider deffectuer :

- Un blocage de 70 postes pour permettre laffectation des futurs professeurs des écoles stagiaires…. Ces 70 postes seront répartis en 35 postes complets dadjoints situés en dehors des ZEP… et 35 postes de Titulaires mobiles…

Nous attendons la liste de ces postes cet après-midi, les services de l Inspection Académique doivent nous la faire parvenir… et lenvoyer normalement à toutes les écoles et tous les personnels via « IProf »…

- Un blocage de 20 postes sur la Brigade de remplacement (ce sont les postes qui sont annotés « vacants ») pour obtenir une « réserve de précaution » qui servira à pallier aux « manques » de la rentrée notamment suite aux ouvertures de dernière minutes et aux cas exceptionnels…

Si vous avez déjà effectué vos vux, restez très attentifs à votre messagerie ou à nos messages… vous pourrez ainsi dès réception de la liste voir si vous avez demandé des postes concernés par ces blocages et remanier votre demande de Mutation en conséquence.

Nous restons à votre disposition pour toute question éventuelle.

Bien Cordialement.

Je suis en rage !!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est abusé de faire ça après avoir ouvert le mouvement ... vive l'administration !!

comme ça on va voir tout les postes sympas disparaître au profit de stagiaire ...

j'espère ne pas être trop touché par ce remaniement :cry::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment nul :thumbdown: J'ai l'imrpession qu'ici ils n'anticipent jamais rien...

De mon côté il n'y a qu'un poste concerné...

Malakime, je vais demander des postes jusque chez toi ! On va peut-être se retrouver collègues ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vue la liste des postes concernés ? Où ?

C'est ma directrice qui a fait suivre un mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ce blocage à la dernière minute!!!

Je n'ai pas de postes concernés mais je me doute que ce doit être super énervant pour celles et ceux qui avaient choisi ces postes !!!!

Pour les infos:

- j'en ai un peu en élem sur Vénissieux Nord et Villeurbanne.

Dites moi par MP.

Sinon, si quelqu'un a une info sur un poste CLIN (un qui se libèrerait...), je prends!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben voilà mon 1er voeu se retrouve bloqué... fais chier :mad:

en tout j'ai 3 voeux touchés sur 13 ça fait beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...