memel2905 Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Effectivement, le snudi 69 répond très vite! En 20 minutes j'ai eu ma réponse!
Jessla54e Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Tu as de la chance d'avoir une réponse! J'ai envoyé un mail mais je serai T2 à la rentrée, pas d'ancienneté dans le département car je viens de Metz...donc je crois que je ne saurai rien avant septembre! Bonne soirée!
assia Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Tu as de la chance d'avoir une réponse! J'ai envoyé un mail mais je serai T2 à la rentrée, pas d'ancienneté dans le département car je viens de Metz...donc je crois que je ne saurai rien avant septembre! Bonne soirée! Y a encore le 2ème mouvement et l'année dernière les résultats étaient parus le dernier jour d'école juste avant les grandes vacances.
maena Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 félicitations les filles pour les autres, COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cchristelle82 Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Effectivement, le snudi 69 répond très vite! En 20 minutes j'ai eu ma réponse! Moi j'ai moins de chance ça fait plus d'une heure que j'ai envoyé un mail et toujours pas de réponse... Peut-être qu'il faut être syndiqué?
Jessla54e Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Tu as de la chance d'avoir une réponse! J'ai envoyé un mail mais je serai T2 à la rentrée, pas d'ancienneté dans le département car je viens de Metz...donc je crois que je ne saurai rien avant septembre! Bonne soirée! Y a encore le 2ème mouvement et l'année dernière les résultats étaient parus le dernier jour d'école juste avant les grandes vacances. Merci de me redonner du courage! c'est gentil! (Le snudi m'a répondu, aucun de mes vœux.)
sev95 Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Effectivement, le snudi 69 répond très vite! En 20 minutes j'ai eu ma réponse! Moi j'ai moins de chance ça fait plus d'une heure que j'ai envoyé un mail et toujours pas de réponse... Peut-être qu'il faut être syndiqué? Ils doivent être débordés.Moi pas de réponse, j'attends.
Oxybulle Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Nada pour madame Bulle mais bon... Comme d'hab Super aux copines Malakime, Nanoue, Mag et Mae! Champomy les filles
Nanoue37 Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Effectivement, le snudi 69 répond très vite! En 20 minutes j'ai eu ma réponse! Moi j'ai moins de chance ça fait plus d'une heure que j'ai envoyé un mail et toujours pas de réponse... Peut-être qu'il faut être syndiqué? non, non, je ne suis pas syndiquée et j'ai eu ma réponse !
maena Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Nada pour madame Bulle mais bon... Comme d'hab Super aux copines Malakime, Nanoue, Mag et Mae! Champomy les filles Merci! Bon courage ma belle ady, tu as eu un poste?
ady Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Nada pour madame Bulle mais bon... Comme d'hab Super aux copines Malakime, Nanoue, Mag et Mae! Champomy les filles Merci! Bon courage ma belle ady, tu as eu un poste? je ne sais pas encore. Toi oui!!! Trop bien alors! Ps : Hier, j'étais vers "chez toi"... (inauguration), on s'est peut être croisés...
Messages recommandés