Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

d'accord, merci. je n'ai plus qu'à attendre pour les appeler et enfin savoir les classes et les niveaux car comme je n'ai pas demandé cette école je ne sais pas avec qui elle est groupée. c'est mon dernier voeux, voeux géographique villefranche. j'ai été agréablement surprise! je ne pensais pas avoir de poste, vu mon nombre de points. bon maintenant j'espère ne pas avoir de CM2. mais je pense qu'il y a de grandes chances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque pas dormi de la nuit, tellement je suis énervée, j'ai regardé rapidement tout à l'heure, et il y aurait un autre poste qui partirait avec un barême un peu plus bas que le mien, du coup, si y'a une cascade, il m'en reste un, je vérifierai tout à l'heure pour les autres, là faut que je file!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi ...Et quand je vois les barêmes même pour des postes fractionnés, je me dis que je ne suis pas au bout de mes peines!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque pas dormi de la nuit, tellement je suis énervée, j'ai regardé rapidement tout à l'heure, et il y aurait un autre poste qui partirait avec un barême un peu plus bas que le mien, du coup, si y'a une cascade, il m'en reste un, je vérifierai tout à l'heure pour les autres, là faut que je file!

Bonjour tout le monde !

Je n'ai eu aucun de mes voeux :sad:

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ces histoires de poste de repli et de cascade ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque pas dormi de la nuit, tellement je suis énervée, j'ai regardé rapidement tout à l'heure, et il y aurait un autre poste qui partirait avec un barême un peu plus bas que le mien, du coup, si y'a une cascade, il m'en reste un, je vérifierai tout à l'heure pour les autres, là faut que je file!

Bonjour tout le monde !

Je n'ai eu aucun de mes voeux :sad:

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ces histoires de poste de repli et de cascade ??

Va t'il avoir beaucoup de cascades?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori, je reste sur mon poste au SSEFIS Recteur Louis (accompagnement élèves malentendants) mais je pars en formation Capa-Sh...donc pas de grosses surprises (sauf que j'avais demandé un ULIS qui est parti à 23 de barème...bouh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TMMC : Titulaire mobile pour les congés maladie, maternité, ...

En gros, c'est les Brigade de remplacement.

Voeux de repli : je vérifie si mes voeux suivants ont été attribués à un barème inférieur.

Ainsi s'il y a une cascade, je sais que je peux avoir un autre poste.

Pour les cascades, il faut vérifier régulièrement le projet du Snuipp.

Et attendre la CAPD.

:clover:

Pour celles et ceux qui n'ont pas eu de postes :wub: .

Au 2ème mouvement, il peut y avoir des postes très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis : un poste que j'avais demandé est parti avec quelqu un qui a un bareme de 1.333

Est ce quil faut en avertir les syndicats? Car ca ne m'est jamais arrivé. Quelqu un pourrait il m expliquer. Merci par avance!!!

Et félicitations à celles qui ont eu leur voeu!!! Pour les autres : courage tout n'est pas perdu car ady a raison il peut y avoir de tres bons postes au 2eme mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Ady :D

Et pour la conversation pas de souci hein :lol:

Moi aussi voeux vérifiés, j'ai un voeu de repli, ça me rassure!

Edit: et rien sur iprof non plus ;)

:smile:

Quel type de poste as-tu eu?

Rien sur Iprof non plus.

Mon poste actuel est pour l'instant parti à 0,333.

Ecole trop bien mais personne ne la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis : un poste que j'avais demandé est parti avec quelqu un qui a un bareme de 1.333

Est ce quil faut en avertir les syndicats? Car ca ne m'est jamais arrivé. Quelqu un pourrait il m expliquer. Merci par avance!!!

Et félicitations à celles qui ont eu leur voeu!!! Pour les autres : courage tout n'est pas perdu car ady a raison il peut y avoir de tres bons postes au 2eme mouvement.

Oui, il faut demander aux syndicats.

Le projet de mouvement sert à vérifier les erreurs justement.

Si un de tes voeux précédant celui attribué l'a été à un barème inférieur, tu dois le signaler.

Mais, il est possible que la personne qui l'a eu ait une priorité.

Info Snuipp:

Nota : Si vous constatez (ou croyez constater) une erreur, contactez-nous rapidement par mail : snu69@snuipp.fr.

Important : Etant donné le report de date pour l’envoi des fiches navettes, il se peut qu’il y ait de nombreux changements dans les jours à venir. Il faudra donc vérifier régulièrement les mises à jour que nous ferons sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUDI m'a répondu hier à 22h54, vraiment merci à eux et également au SNUIPP qui a travaillé sur le projet tardivement !

Mais quelle déception et quelle nuit médiocre, je n'ai obtenu aucun de mes 27 voeux formulés ...

Les barèmes sont si haut, même pour des postes fractionnés.

Ce qui me pèse maintenant, c'est cette nouvelle attente jusqu'à fin juin.

Félicitations en tous cas à ceux et celles qui auront leur propre classe et courage à nous qui devons encore patienter !

*hauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...