Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

J'ai le même soucis : un poste que j'avais demandé est parti avec quelqu un qui a un bareme de 1.333

Est ce quil faut en avertir les syndicats? Car ca ne m'est jamais arrivé. Quelqu un pourrait il m expliquer. Merci par avance!!!

Et félicitations à celles qui ont eu leur voeu!!! Pour les autres : courage tout n'est pas perdu car ady a raison il peut y avoir de tres bons postes au 2eme mouvement.

oups! :cry: c'est un poste que j'avais finalement enlevé de ma liste de voeux je suis trop dégoutée!!!

J'aurai aussi unepetite question si quelqu un a le même barème que nous comment fairte pour savoir qu il n y a pas d'erreur?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis : un poste que j'avais demandé est parti avec quelqu un qui a un bareme de 1.333

Est ce quil faut en avertir les syndicats? Car ca ne m'est jamais arrivé. Quelqu un pourrait il m expliquer. Merci par avance!!!

Et félicitations à celles qui ont eu leur voeu!!! Pour les autres : courage tout n'est pas perdu car ady a raison il peut y avoir de tres bons postes au 2eme mouvement.

oups! :cry: c'est un poste que j'avais finalement enlevé de ma liste de voeux je suis trop dégoutée!!!

J'aurai aussi unepetite question si quelqu un a le même barème que nous comment fairte pour savoir qu il n y a pas d'erreur?!

Encore une fois, il faut contacter les syndicats.

J'ai été dans ce cas quand j'étais T1.

Même barème mais la personne avait un an de + que moi ...

Désolé pour ton poste. :wub:

Au 2ème mouvement, il y a de bonnes surprises souvent! :smile:

Une copine a eu, l'an dernier, un super poste.

Dans mon école actuelle, il y aura peut-être 2 postes en raison des Ineats-Exeats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ady!

En effet tu as raison il s'agit de collègues plus vieilles que moi...

Courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori j'aurais mon 3ème voeu sur une école qui n'avait pas de postes vacants !!! Mais des collègues m'ont dit qu'il y avait un enseignant qui partait sur donc je l'ai mis et j'ai bien fait car sinon je n'aurais rien eu... pourvu qu'il n'y ai pas de cascades je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Je voudrai avoir votre avis... d'après ce que j'ai pu voir j'aurai un poste qui ne faisait pas parti de mes vœux et un barème de 300 et quelques alors qu'il devrait être de 1,333. après je n'ai accès qu'aux deux premières lettre du nom et prénom, est-ce que ça pourrait être quelqu'un d'autre que moi? ou alors ils se carrément planté dans leur affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais une recherche par ville pour trouver ce poste ils mettent les noms et prénoms entiers comme ça tu verras s'il s'agit bien de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Je voudrai avoir votre avis... d'après ce que j'ai pu voir j'aurai un poste qui ne faisait pas parti de mes vœux et un barème de 300 et quelques alors qu'il devrait être de 1,333. après je n'ai accès qu'aux deux premières lettre du nom et prénom, est-ce que ça pourrait être quelqu'un d'autre que moi? ou alors ils se carrément planté dans leur affectation?

Ce ne doit pas être toi, je pense.

Si ce n'est pas un de tes voeux et pas ton barème...

Tu n'auras pas accès à autre chose hormis les initiales même dans la rubrique géographique car c'est le projet.

Envoie un mail à un syndicat si tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ça doit pas être toi mais envoie un mail au SNUDI au cas où ;)

Super Sander, la bonne surprise :D

Quant à moi c'est 2x25% en maternelle, et il y a un voeu pareil dans la même ville en "repli".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail iprof non reçu mais on ne l'attend plus avec autant d'impatience maintenant que les syndicats ont publié le projet.

J'ai obtenu mon poste actuel (décharges direction) avec quelques changements par rapport à l'an dernier. Ca me convient ; en espérant que ma collègue directrice obtienne son temps partiel thérapeutique 25% pour n'avoir que 2 classes au lieu de 3!

Sinon, j'ai encore 2 voeux de repli. Pas de regret, tous les postes d'adjoints à titre définitif sont partis avec pas mal de barèmes et même certaines décharges (surement des priorités de maintien sur le poste).

Par contre il y a une école dans la circo avec 4 ou 5 départs d'enseignants, elle fait le bonheur des petits barèmes!

Super pour ceux qui ont obtenu quelque chose (Sara, Malakime :smile: ) en espérant qu'il n'y aura pas trop de changement. Et bon courage pour les autres dans l'attente du 2ème mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux chanceux du premier mouvement!!

Pour ma part, je n'ai rien eu, donc j'attends le deuxième: savez-vous à partir de quand nous pourrons voir le "menu" du deuxième tour??? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux chanceux du premier mouvement!!

Pour ma part, je n'ai rien eu, donc j'attends le deuxième: savez-vous à partir de quand nous pourrons voir le "menu" du deuxième tour??? :smile:

Courage pour ceux qui n'ont rien eu moi, j'ai un poste en maternelle à vénissieux.

Bien contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...