Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

J'ai regardé sur ne snuipp avec le code syndiquée ça marche. C'est bon pour la mater!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur ne snuipp avec le code syndiquée ça marche. C'est bon pour la mater!!

:applause:

Tu dois être super contente!!

Et pour les autres???

Avez-vous eu le poste proposé au projet?

Un autre poste ?

:clover:

Me concernant, poste CLIN itinérant. :smile:

C'est mon 17ème voeu et ce n'était pas celui de mon 1er projet.(3 postes éliminés aux mises à jour...)

Les syndicats parlent de modifications au moins jusqu'à la fin de la semaine.

Ils auraient peut-être dû repousser de quelques jours de plus et annoncer directement des résultats définitifs.

Je ne projette donc rien et je ne déménage pas encore ma classe....

Je m'attends presque à ce que mon dernier voeu soit annulé. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur ne snuipp avec le code syndiquée ça marche. C'est bon pour la mater!!

:applause:

Tu dois être super contente!!

Et pour les autres???

Avez-vous eu le poste proposé au projet?

Un autre poste ?

Pour moi pas de changement, j'ai eu le poste proposé au projet smile.gif

Est ce que quelqu'un sait quand commence le 2ème mouvement? (pas pour moi mais pour les copines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de changement, j'ai eu le poste proposé au projet smile.gif

Est ce que quelqu'un sait quand commence le 2ème mouvement? (pas pour moi mais pour les copines)

Super pour ton poste! :D

Je dirais que le 2ème mouvement devrait commencer après la CAPD du 31/05 (Ineat, exeat, ...)

Donc certainement début juin.

La CAPD de la phase d'ajustement du mouvement est le jeudi 30 juin.

Donc résultat le 30/06 ou le 1/07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de changement, j'ai eu le poste proposé au projet smile.gif

Est ce que quelqu'un sait quand commence le 2ème mouvement? (pas pour moi mais pour les copines)

Super pour ton poste! :D

Je dirais que le 2ème mouvement devrait commencer après la CAPD du 31/05 (Ineat, exeat, ...)

Donc certainement début juin.

La CAPD de la phase d'ajustement du mouvement est le jeudi 30 juin.

Donc résultat le 30/06 ou le 1/07.

et le projet une semaine avant donc vers le 23.

Si jamais ça intéresse quelqu'un, je serai à temps partiel l'an prochain, donc un 80 (ou un 75%) à compléter dans le 9ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une truc que je ne comprends pas: je croyais que la CAPD mouvement servait justement à valider les résultats du projet qui ont été corrigés avec les signalements d'erreurs (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre quand je me suis renseignée sur les règles du mouvement dans le département) donc j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ça bouge encore après?

Quelqu'un saurait m'expliquer? Y a t'il quelque chose qui m'a échappé?:idontno:

De plus, on nous dit que ça peut encore bouger jusqu'à lundi prochain mais pourquoi plus jusqu'à lundi qu'autre chose dans ce cas là, car si quelqu'un réalise dans 10 jours qu'il y a erreur, c'est trop tard ou tout recommence? (auquel cas, on ne sera jamais sur?)

Ceci, dit, je trouve que certains ne sont pas curieux car je pense que la majorité des gens ont du vérifier le jour de la sortie du projet ou le lendemain s'il n'y avait pas d'erreurs les concernant donc les changements ont du être fait assez vite? Ou alors je suis la seule à regarder tout de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sgen CFDT :

Le projet du mouvement principal 2011, est accessible en clair en cliquant sur le lien suivant :

http://www.sgencfdtlyon.fr/spip.php?article443

Même si la CAPD a eu lieu hier 17 Mai, des modifications peuvent encore être apportées d’ici à la fin de la semaine.

Rappelez-vous que seul l’arrêté d’affectation reçu de l’IA rend le mouvement définitif.

Si vous n’avez pas eu de poste à cette phase, le serveur ouvrira le 1er Juin pour la phase d’ajustement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une truc que je ne comprends pas: je croyais que la CAPD mouvement servait justement à valider les résultats du projet qui ont été corrigés avec les signalements d'erreurs (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre quand je me suis renseignée sur les règles du mouvement dans le département) donc j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ça bouge encore après?

Quelqu'un saurait m'expliquer? Y a t'il quelque chose qui m'a échappé?:idontno:

De plus, on nous dit que ça peut encore bouger jusqu'à lundi prochain mais pourquoi plus jusqu'à lundi qu'autre chose dans ce cas là, car si quelqu'un réalise dans 10 jours qu'il y a erreur, c'est trop tard ou tout recommence? (auquel cas, on ne sera jamais sur?)

Ceci, dit, je trouve que certains ne sont pas curieux car je pense que la majorité des gens ont du vérifier le jour de la sortie du projet ou le lendemain s'il n'y avait pas d'erreurs les concernant donc les changements ont du être fait assez vite? Ou alors je suis la seule à regarder tout de suite?

Je t'avoue que je me pose les mêmes questions.

Les années précédentes, je tenais pour définitifs les résultats de la CAPD.

De plus, je trouve ces modifications très tardives.

Par exemple, mon projet n'a changé que ce lundi!

Donc presque une semaine après la parution!

Quant aux changements post-CAPD, c'est vraiment :blink: .

A partir de quand, pouvons-nous contacter nos futures écoles ??? :idontno:

Il est vrai que la réception tardive des feuilles de voeux a dû retarder et modifier le projet mais bon...

Je me suis jetée sur mon ordi pour avoir les résultats mais peut-être sommes-nous peu nombreux dans ce cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFOS SNUIPP:

Mouvement 2011 : résultats définitifs 1ère phase - mise à jour 19 mai

Le mouvement 2011 (1ère phase) EN CLAIR est en ligne.

Attention : d’autres modifications à la marge peuvent encore survenir. Seul l’arrêté de nomination reçu de l’inspection académique attestera définitivement de votre nomination.

http://69.snuipp.fr/spip.php?article987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...