Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

POur le 4 x 20 + 20, si j'ai bien tout compris, tu complèteras 4 classes en période 1 , 2 , 4 et 5 et la période 3 tu es remplaçante. et les titulaires des 4 autres classes font leur période à temps plein à cette période 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du SNUDI-FO :

"Il ne ne devrait plus y avoir beaucoup de modifications."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici ce que j'ai obtenu : Nature de support / Spécialité : titulaire remplaçant brigade sans spécialité.

. Etablissement : CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE IEN LYON 3E ARR Lyon 6e Arrondissement

pour celles qui ont déjà été brigade ( ou qui savent ), est-ce que je dois contacter l'IEN avant la fin de l'année ? comment ca se passe pour la pré-rentrée ?

et est-ce que je serai forcément dans le 3ème ou le 6ème arrondissement ou je peux être envoyé n'importe où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Brigade c'est sur tout le département non?

Pour le reste je ne sais pas, à ta place j'enverrais un mail ;)

Ton école de rattachement n'est pas indiquée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les brigades sont rattachés à des circos pas à des écoles je crois et donc je suis rattachée à la circo du 3eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les brigades sont rattachés à des circos pas à des écoles je crois et donc je suis rattachée à la circo du 3eme.

J'ai été Brigade il y a 4 ans mais au 2ème mouvement.

Il me semble que j'avais contacté l'IEN 2 jours avant la rentrée pour connaître mon école de rattachement et savoir si des remplacements étaient prévus.

Et c'était le cas (congé maternité).

Si cela n'a pas changé, tu auras une école de rattachement dans ta circo.

Cela permet le calcul des indemnités.

Sinon, tu peux aller partout dans le département.

Néanmoins, je pense que la plupart de tes remplacements se feront certainement dans le Grand Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vas où quand tu n'as pas de remplacement? Boire le café avec l'IEN?? :lol:) (très gentil ceci dit, c'est lui qui m'a inspectée :D)

J'ai été brigade (un jour :lol:) en 2008, j'avais une école de rattachement, mais ça a peut-être changé depuis :idontno:

Edit: Oups désolée j'avais pas vu les deux derniers messages :blush:

Modifié par Malakime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vas où quand tu n'as pas de remplacement? Boire le café avec l'IEN?? :lol:) (très gentil ceci dit, c'est lui qui m'a inspectée :D)

J'ai été brigade (un jour :lol:) en 2008, j'avais une école de rattachement, mais ça a peut-être changé depuis :idontno:

Et non, boire le café avec tes collègues de ton école de rattachement !!!! :D :D

En 2 ans de remplacement, je n'ai jamais eu un jour vacant!!

Donc jamais de café avec les collègues...

Limite, ils ne me connaissaient pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,qui a déjà contacté sa future école ???

Par téléphone? Sur place? Par mail?

Parfois, c'est pas simple d'aller sur place compte-tenu de nos horaires identiques.

C'est un peu tôt aussi pour connaître son niveau de classe, non?

Chez nous, pas encore vu car trop d'expectatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par mail... Je ne connais pas les niveaux exacts (mais majoritaires en cas de double niveau) mais surtout on a déjà pu fixer les jours où je travaillerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par mail... Je ne connais pas les niveaux exacts (mais majoritaires en cas de double niveau) mais surtout on a déjà pu fixer les jours où je travaillerai :)

Tu es sur des compléments ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 2x25% dans la même école.

Si tu les contactes tu pourras peut-être participer au conseil durant lequel est prévue la répartition, ça peut être pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...