Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

Ben j'ai quand même contacté l'école, j'y suis même passée aujourd'hui... J'suis trop curieuse pour attendre... et trop envie de faire de la place dans mes placards! je mets l'élémentaire en carton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai quand même contacté l'école, j'y suis même passée aujourd'hui... J'suis trop curieuse pour attendre... et trop envie de faire de la place dans mes placards! je mets l'élémentaire en carton!

Ca me démange aussi mais je préfère attendre encore un peu.

J'étais tellement déçue quand mon projet a changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation reçue dans la boîte Iprof (mais toujours à titre indicatif) et dans "affectation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai quand même contacté l'école, j'y suis même passée aujourd'hui... J'suis trop curieuse pour attendre... et trop envie de faire de la place dans mes placards! je mets l'élémentaire en carton!

Ca me démange aussi mais je préfère attendre encore un peu.

J'étais tellement déçue quand mon projet a changé !

Je suis comme toi, j'ai bien envie d'aller voir mais je voudrais pas être décue si ça changeait encore donc j'attends lundi et si ça a pas bougé, j'appelle.

(Ils avaient dit que ça pouvait bouger jusqu'en fin de semaine donc lundi, j'estime qu'en principe, ça ne devrait plus bouger.)

En attendant, je croise encore un peu les doigts

(faut avouer qu'une maternelle à 10minutes en voiture de chez moi en TD, ça me fait rêver vu qu'avant d'être en dispo et de demander ma mutation, j'ai fait 6 ans de remplacements toujours plus loin les uns que les autres...)

J'espere que ça ne bougera plus pour toi ady car tu n'as pas trop eu de chance avec tous ces changements depuis le projet :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

ça veut dire quoi 4*20%+20%TM?

le TM?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snuipp a mis les résultats définitifs en ligne (même si il est écrit que seul l'arrêté reçu fait foi).

Pour TM j'ai une proposition (mais je ne suis pas sure...) : Titulaire Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça.

Et je le redis: les affectations sont sur iprof depuis ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai reçu un mail sur i-prof pour mon poste et en plus il est indiqué dans la partie affectation.

est qu'il y en a qui ont été dans ce cas l'année dernière? 4*20%+20%TM? comment cela marche-t-il sur 4 jours d'école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai reçu un mail sur i-prof pour mon poste et en plus il est indiqué dans la partie affectation.

est qu'il y en a qui ont été dans ce cas l'année dernière? 4*20%+20%TM? comment cela marche-t-il sur 4 jours d'école?

J'ai un 4*20% cette année. Je suis moi-même à 80%. J'ai eu 7 mardis de libres puis 7 semaines à temps plein puis 7 lundis de libres, 7 jeudis de libres, 7 vendredis de libre. L'ordre de la séquence varie bien sûr d'un 4*20% à l'autre.

Donc, comme tu sembles être à 100%, j'imagine qu'on te donnera des remplacements ponctuels sur les jours qui étaient libérés pour moi. Je ne vois pas trop l'intérêt mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu le mail et le changement dans "affectations" sur Iprof.

Je commence à y croire un peu...

Mais j'attends lundi ou mardi.... Chat échaudé....

Des futurs collègues ont été moins patientes et ont appelé l'école où je suis actuellement. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé un mail après le premier projet.. :blush:

Ange ça date de cette année ce poste il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé un mail après le premier projet.. :blush:

J'ai préféré attendre... heureusement!!

Là, il faudra que je contacte l'IEN car j'y suis rattachée.

Mais j'attends encore... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...