Posté(e) 6 juin 201115 a J'ai reçu mon arreté samedi de mon côté : contente de voir le "nommée à titre définitif"
Posté(e) 6 juin 201115 a Ici non plus, mais je ne m'inquiète pas, ça va arriver! je serai fixée demain en voyant si mon complément apparaît ou pas ;-)
Posté(e) 6 juin 201115 a Ici non plus, mais je ne m'inquiète pas, ça va arriver! je serai fixée demain en voyant si mon complément apparaît ou pas ;-) Ca dépend des gestionnaires, je pense. Donc de nos noms de familles. Me concernant, c'est en début.
Posté(e) 6 juin 201115 a Moi aussi, D! Mais je me dis que les envois pour les postes un peu particuliers (temps partiels par ex) sont peut-être retardés? A voir demain..
Posté(e) 7 juin 201115 a Bon alors moi, j'ai reçu mon arrêté de nomination... mais celui de 2010-2011
Posté(e) 7 juin 201115 a Ici non plus, mais je ne m'inquiète pas, ça va arriver! je serai fixée demain en voyant si mon complément apparaît ou pas ;-) Ca dépend des gestionnaires, je pense. Donc de nos noms de familles. Me concernant, c'est en début. Oui moi je suis C
Posté(e) 7 juin 201115 a Coucou! Est ce normal qu'on ne puisse pas consulter les postes vacants du 2e mouvement? C'était bien à partir d'aujourd'hui?
Posté(e) 7 juin 201115 a Bon alors moi, j'ai reçu mon arrêté de nomination... mais celui de 2010-2011 C'est bizarre....