Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

Bon alors moi, j'ai reçu mon arrêté de nomination... mais celui de 2010-2011 :D:blink:

C'est bizarre.... :blink:

bah oui je trouve aussi!! je vais peut-être envoyer un p'tit message sur i-prof :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi, j'ai reçu mon arrêté de nomination... mais celui de 2010-2011 :D:blink:

C'est bizarre.... :blink:

bah oui je trouve aussi!! je vais peut-être envoyer un p'tit message sur i-prof :angel_not:

Qu'est-il écrit pour la date de nomination : 01/09/2010 ???

Du coup, j'ai vérifié!!

01/09/2011 sur le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'inquiéter, mon nom commence par C et toujours rien reçu... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'inquiéter, mon nom commence par C et toujours rien reçu... :glare:

Il y a plusieurs gestionnaires par lettre, notamment pour C.

A priori, ce sont nos gestionnaires qui nous envoient les arrêtés.

Lorsque j'avais appelé mercredi dernier, une dame m'avait dit que certains avaient été envoyés mais elles ne savaient pas si le mien était dans ce lot.

Si demain, vous n'avez rien, vous pouvez peut-être appelé votre gestionnaire à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi, j'ai reçu mon arrêté de nomination... mais celui de 2010-2011 :D:blink:

C'est bizarre.... :blink:

bah oui je trouve aussi!! je vais peut-être envoyer un p'tit message sur i-prof :angel_not:

Qu'est-il écrit pour la date de nomination : 01/09/2010 ???

Du coup, j'ai vérifié!!

01/09/2011 sur le mien.

oh punaise!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pas vu, pour moi c'est marqué 01/09/2011 avec la nomination de l'année dernière :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi, j'ai reçu mon arrêté de nomination... mais celui de 2010-2011 :D:blink:

C'est bizarre.... :blink:

bah oui je trouve aussi!! je vais peut-être envoyer un p'tit message sur i-prof :angel_not:

Qu'est-il écrit pour la date de nomination : 01/09/2010 ???

Du coup, j'ai vérifié!!

01/09/2011 sur le mien.

oh punaise!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pas vu, pour moi c'est marqué 01/09/2011 avec la nomination de l'année dernière :glare:

J'espère que c'est juste un bug...

Appelle l'IA pour en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-cite d'un autre post :D [

Pour celles qui comme moi chercheraient des infos pour les 80%...

Je viens d'appeler l'ia:

les compléments de 80% apparaîtront dans le formulaire d'utilisation qui sera envoyé dans quelques jours.

Pour l'instant mon 80% n'a pas été associé :cry::sad::mad: donc je n'aurai pas de réponse aux résultats du second mouvement. La personne que j'ai eu au tel, m'a dit qu'ils essaieraient de faire des associations avant les vacances d'été et que sinon ils me proposeront mon second choix (c'est à dire un 75%). A mon avis je vais m'assoir sur mon 80...

Si vous connaissez 3 autres personnes dans le secteur lyon 9 - tassin - lyon 5 - ste foy - francheville... qui souhaiteraient un 80% et dont le complément n'apparaît pas au second mouvement :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Magp

Moi aussi j'ai demandé un 80% mais presque d'office, ma gestionnaire m'a dit que ce serait 75%!! J'étais brigade jusqu'à présent, donc pas titulaire de classe. Si jamais j'arrive à trouver comme toi 4 autres personnes, je serai la "bouche-trou"!

Par contre, c'est tout à fait mon secteur!!! On s'associe? :wink:

Je m'auto-cite d'un autre post :D [

Pour celles qui comme moi chercheraient des infos pour les 80%...

Je viens d'appeler l'ia:

les compléments de 80% apparaîtront dans le formulaire d'utilisation qui sera envoyé dans quelques jours.

Pour l'instant mon 80% n'a pas été associé :cry::sad::mad: donc je n'aurai pas de réponse aux résultats du second mouvement. La personne que j'ai eu au tel, m'a dit qu'ils essaieraient de faire des associations avant les vacances d'été et que sinon ils me proposeront mon second choix (c'est à dire un 75%). A mon avis je vais m'assoir sur mon 80...

Si vous connaissez 3 autres personnes dans le secteur lyon 9 - tassin - lyon 5 - ste foy - francheville... qui souhaiteraient un 80% et dont le complément n'apparaît pas au second mouvement :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêté reçu aussi. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas reçu...

oui, si tu veux, faut trouver encore 3 personnes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...