Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mouvement 2011 dans le rhone

Featured Replies

Posté(e)

Bon alors moi, j'ai reçu mon arrêté de nomination... mais celui de 2010-2011 :D:blink:

C'est bizarre.... :blink:

bah oui je trouve aussi!! je vais peut-être envoyer un p'tit message sur i-prof :angel_not:

• Réponses 613
  • Vues 94k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• junglebeat
    junglebeat

Bon j'ai demandé un 75%, mais pas de droit cette année (je suis à TD) et rien dans la liste, ca doit être grillé pour moi

• junglebeat
    junglebeat

copié collé de la réponse que j'ai reçue sur i prof à ma question (voir 4 messages plus haut) Monsieur, pour l'instant, aucune décision n'a été prise sur les "temps partiels sur autorisation" ; ils

Posté(e)

Bon alors moi, j'ai reçu mon arrêté de nomination... mais celui de 2010-2011 :D:blink:

bah oui je trouve aussi!! je vais peut-être envoyer un p'tit message sur i-prof :angel_not:

Qu'est-il écrit pour la date de nomination : 01/09/2010 ???

Du coup, j'ai vérifié!!

01/09/2011 sur le mien.

Posté(e)

Je commence à m'inquiéter, mon nom commence par C et toujours rien reçu... :glare:

Posté(e)

D et rien reçu ;)

Posté(e)

Je commence à m'inquiéter, mon nom commence par C et toujours rien reçu... :glare:

Il y a plusieurs gestionnaires par lettre, notamment pour C.

A priori, ce sont nos gestionnaires qui nous envoient les arrêtés.

Lorsque j'avais appelé mercredi dernier, une dame m'avait dit que certains avaient été envoyés mais elles ne savaient pas si le mien était dans ce lot.

Si demain, vous n'avez rien, vous pouvez peut-être appelé votre gestionnaire à l'IA.

Posté(e)

Du coup, j'ai vérifié!!

01/09/2011 sur le mien.

oh punaise!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pas vu, pour moi c'est marqué 01/09/2011 avec la nomination de l'année dernière :glare:

Posté(e)

Du coup, j'ai vérifié!!

01/09/2011 sur le mien.

oh punaise!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pas vu, pour moi c'est marqué 01/09/2011 avec la nomination de l'année dernière :glare:

J'espère que c'est juste un bug...

Appelle l'IA pour en savoir plus!

Posté(e)

Je m'auto-cite d'un autre post :D [

Pour celles qui comme moi chercheraient des infos pour les 80%...

Je viens d'appeler l'ia:

les compléments de 80% apparaîtront dans le formulaire d'utilisation qui sera envoyé dans quelques jours.

Pour l'instant mon 80% n'a pas été associé :cry::sad::mad: donc je n'aurai pas de réponse aux résultats du second mouvement. La personne que j'ai eu au tel, m'a dit qu'ils essaieraient de faire des associations avant les vacances d'été et que sinon ils me proposeront mon second choix (c'est à dire un 75%). A mon avis je vais m'assoir sur mon 80...

Si vous connaissez 3 autres personnes dans le secteur lyon 9 - tassin - lyon 5 - ste foy - francheville... qui souhaiteraient un 80% et dont le complément n'apparaît pas au second mouvement :idontno:

Posté(e)

Salut Magp

Moi aussi j'ai demandé un 80% mais presque d'office, ma gestionnaire m'a dit que ce serait 75%!! J'étais brigade jusqu'à présent, donc pas titulaire de classe. Si jamais j'arrive à trouver comme toi 4 autres personnes, je serai la "bouche-trou"!

Par contre, c'est tout à fait mon secteur!!! On s'associe? :wink:

Je m'auto-cite d'un autre post :D [

Pour celles qui comme moi chercheraient des infos pour les 80%...

Je viens d'appeler l'ia:

les compléments de 80% apparaîtront dans le formulaire d'utilisation qui sera envoyé dans quelques jours.

Pour l'instant mon 80% n'a pas été associé :cry::sad::mad: donc je n'aurai pas de réponse aux résultats du second mouvement. La personne que j'ai eu au tel, m'a dit qu'ils essaieraient de faire des associations avant les vacances d'été et que sinon ils me proposeront mon second choix (c'est à dire un 75%). A mon avis je vais m'assoir sur mon 80...

Si vous connaissez 3 autres personnes dans le secteur lyon 9 - tassin - lyon 5 - ste foy - francheville... qui souhaiteraient un 80% et dont le complément n'apparaît pas au second mouvement :idontno:

Posté(e)

Arrêté reçu ce matin ;)

Posté(e)
  • Auteur

arrêté reçu aussi. :smile:

Posté(e)

toujours pas reçu...

oui, si tu veux, faut trouver encore 3 personnes! :lol: