Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'il n' y a plus personne pour le 2e mouvement! :D Où êtes-vous? Êtes vous déconfites après avoir constaté le peu de postes complets restants? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il n' y a plus personne pour le 2e mouvement! :D Où êtes-vous? Êtes vous déconfites après avoir constaté le peu de postes complets restants? :S

Si tu cherches des infos sur le 2eme mouvement, il y a un topic différent de celui ci où il y a l'air d'avoir du monde :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas reçu non plus, mais mon complément apparait bien dans la liste des 80% à compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue et moi ne l'avons toujours pas reçu non plus... Notre conseiller péda nous a dit que ça n'avait jamais été autant le bazar à l'IA, alors je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu hier, dessus c'est marqué que je serai à 75% l'an prochain, alors que j'apparaît dans les postes à 80%....

J'attends de voir les résultats du 2nd mouvement et je les appellerai ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu hier, dessus c'est marqué que je serai à 75% l'an prochain, alors que j'apparaît dans les postes à 80%....

J'attends de voir les résultats du 2nd mouvement et je les appellerai ensuite.

C est normal, c est pareil pour moi. Si on l obtient nous en recevrons un nouveau. Par contre, pour le 80% c est cuit saif si une perspnne a 80% le demande.. Donc tresssss peu de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient remettre le post en 4 x 20 +20 TM au 3ème mouvement? donc c'est p't'être pô cuit encore... :)

C'est p'têtre bien ce qu'ils vont faire d'ailleurs, parce que s'ils basculent les 80 sur des 75, ils ont 5 personnes pour 4 classes, mais s'ils nous basculent pas, ils ont toujours 5 personnes pour 4 classes, mais un remplaçant de plus en jan-fev...

Donc à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue et moi ne l'avons toujours pas reçu non plus... Notre conseiller péda nous a dit que ça n'avait jamais été autant le bazar à l'IA, alors je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter...

Je l'ai reçu le 3/06...

C'est long quand même pour vous!

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter car de toute façon, le 1er mouvement ne changera pas.

Mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient remettre le post en 4 x 20 +20 TM au 3ème mouvement? donc c'est p't'être pô cuit encore... :)

C'est p'têtre bien ce qu'ils vont faire d'ailleurs, parce que s'ils basculent les 80 sur des 75, ils ont 5 personnes pour 4 classes, mais s'ils nous basculent pas, ils ont toujours 5 personnes pour 4 classes, mais un remplaçant de plus en jan-fev...

Donc à voir

Ohhhhh tu me redonnes un peu d espoir.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...