Posté(e) 9 juin 201115 a J'ai l'impression qu'il n' y a plus personne pour le 2e mouvement! Où êtes-vous? Êtes vous déconfites après avoir constaté le peu de postes complets restants? :S
Posté(e) 10 juin 201115 a J'ai l'impression qu'il n' y a plus personne pour le 2e mouvement! Où êtes-vous? Êtes vous déconfites après avoir constaté le peu de postes complets restants? :S Si tu cherches des infos sur le 2eme mouvement, il y a un topic différent de celui ci où il y a l'air d'avoir du monde
Posté(e) 17 juin 201115 a Je ne l'ai pas reçu non plus, mais mon complément apparait bien dans la liste des 80% à compléter.
Posté(e) 19 juin 201115 a Une collègue et moi ne l'avons toujours pas reçu non plus... Notre conseiller péda nous a dit que ça n'avait jamais été autant le bazar à l'IA, alors je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter...
Posté(e) 21 juin 201115 a Je l'ai reçu hier, dessus c'est marqué que je serai à 75% l'an prochain, alors que j'apparaît dans les postes à 80%.... J'attends de voir les résultats du 2nd mouvement et je les appellerai ensuite.
Posté(e) 21 juin 201115 a Je l'ai reçu hier, dessus c'est marqué que je serai à 75% l'an prochain, alors que j'apparaît dans les postes à 80%.... J'attends de voir les résultats du 2nd mouvement et je les appellerai ensuite. C est normal, c est pareil pour moi. Si on l obtient nous en recevrons un nouveau. Par contre, pour le 80% c est cuit saif si une perspnne a 80% le demande.. Donc tresssss peu de chance...
Posté(e) 21 juin 201115 a Ils pourraient remettre le post en 4 x 20 +20 TM au 3ème mouvement? donc c'est p't'être pô cuit encore... C'est p'têtre bien ce qu'ils vont faire d'ailleurs, parce que s'ils basculent les 80 sur des 75, ils ont 5 personnes pour 4 classes, mais s'ils nous basculent pas, ils ont toujours 5 personnes pour 4 classes, mais un remplaçant de plus en jan-fev... Donc à voir
Posté(e) 21 juin 201115 a Une collègue et moi ne l'avons toujours pas reçu non plus... Notre conseiller péda nous a dit que ça n'avait jamais été autant le bazar à l'IA, alors je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter... Je l'ai reçu le 3/06... C'est long quand même pour vous! Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter car de toute façon, le 1er mouvement ne changera pas. Mais bon ....
Posté(e) 21 juin 201115 a Ils pourraient remettre le post en 4 x 20 +20 TM au 3ème mouvement? donc c'est p't'être pô cuit encore... C'est p'têtre bien ce qu'ils vont faire d'ailleurs, parce que s'ils basculent les 80 sur des 75, ils ont 5 personnes pour 4 classes, mais s'ils nous basculent pas, ils ont toujours 5 personnes pour 4 classes, mais un remplaçant de plus en jan-fev... Donc à voir Ohhhhh tu me redonnes un peu d espoir....