Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

aucune idée :idontno:

aller J-1... (ou pas!... :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'il faille être à titre définitif pour avoir les points ZEP car j'ai fait une année (en provisoire) et je n'ai pas eu les points supplémentaires :mad:

Vivement demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il me semble que pour avoir les points ZEP, il faut y travailler 3 ans d'affilée, peu importe que ce soit à TD ou TP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouvé sur les instructions de l'année dernière :

BONIFICATIONS POUR EXERCICE DE FONCTIONS EN ZEP OU EN REP

CONDITIONS

- être en fonction sur un poste en ZEP ou en REP, à titre définitif ou provisoire, au moment de la

participation au mouvement

- avoir effectué un certain nombre dannées consécutives dans une école en ZEP ou en REP, que ce

soit la même école ou non.

Personnels concernés : directeurs ou adjoints effectuant au moins la moitié de leur service en ZEP.

Sont exclus :

- les personnels de réseau (psychologue scolaire, option G, classes dadaptation en réseau et

enseignants référents)

- les Titulaires Mobiles MC et FC

Types de postes : directions, adjoints, décharges, décharges partielles ou services partiels associés,

remplacements d'enseignants chargés des fonctions spécifiques « Z.E.P. », Titulaires Mobiles ZIL dont

lécole de rattachement est en ZEP ou REP.

N.B. : - les interruptions de service supérieures à 10 mois pour CLD, CLM, congé parental, congé de

formation professionnelle, disponibilité sont déduites de la durée de service en ZEP donnant droit à

bonification.

- les services en ZEP effectués dans un autre département sont pris en compte.

BONIFICATION

(Année en cours incluse)

3 années consécutives : + 1 point

4 années ou

5 années consécutives : + 1,5 points

6 années consécutives et plus : + 2 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lyonnaises,

je suis actuellement brigade sur st priest ce qui ne sera plus le cas l'année prochaine étant donné que je demande un temps partiel à la rentrée.

Ma petite question est celle-ci: quand est ce que nous serons informé(e)s sur l'acceptation ou non des temps partiels et de leur quotité (j'ai demandé un 80% ou au pire un 75%)? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lyonnaises,

je suis actuellement brigade sur st priest ce qui ne sera plus le cas l'année prochaine étant donné que je demande un temps partiel à la rentrée.

Ma petite question est celle-ci: quand est ce que nous serons informé(e)s sur l'acceptation ou non des temps partiels et de leur quotité (j'ai demandé un 80% ou au pire un 75%)? :smile:

A priori j'ai vu mon futur 3/4 apparaître sur iprof. J'ai demandé un 75% de droit! Donc va jeter un oeil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lyonnaises,

je suis actuellement brigade sur st priest ce qui ne sera plus le cas l'année prochaine étant donné que je demande un temps partiel à la rentrée.

Ma petite question est celle-ci: quand est ce que nous serons informé(e)s sur l'acceptation ou non des temps partiels et de leur quotité (j'ai demandé un 80% ou au pire un 75%)? :smile:

A priori j'ai vu mon futur 3/4 apparaître sur iprof. J'ai demandé un 75% de droit! Donc va jeter un oeil....

Justement c'est en l'absence d'infos sur iprof que je suis venue poster.. Bon, ça s'annonce donc mal, pourtant il est de droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lyonnaises,

je suis actuellement brigade sur st priest ce qui ne sera plus le cas l'année prochaine étant donné que je demande un temps partiel à la rentrée.

Ma petite question est celle-ci: quand est ce que nous serons informé(e)s sur l'acceptation ou non des temps partiels et de leur quotité (j'ai demandé un 80% ou au pire un 75%)? :smile:

A priori j'ai vu mon futur 3/4 apparaître sur iprof. J'ai demandé un 75% de droit! Donc va jeter un oeil....

Justement c'est en l'absence d'infos sur iprof que je suis venue poster.. Bon, ça s'annonce donc mal, pourtant il est de droit...

Non, ne t'inquiète pas... J'ai demandé un mi-temps de droit pour la rentrée et il n'apparaît pas non plus sur i-prof. J'ai appelé le service des temps partiels à l'IA et la dame m'a expliqué qu'il n'apparaissait pas parce que je suis à titre définitif mais qu'il était quand-même pris en compte :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lyonnaises,

je suis actuellement brigade sur st priest ce qui ne sera plus le cas l'année prochaine étant donné que je demande un temps partiel à la rentrée.

Ma petite question est celle-ci: quand est ce que nous serons informé(e)s sur l'acceptation ou non des temps partiels et de leur quotité (j'ai demandé un 80% ou au pire un 75%)? :smile:

A priori j'ai vu mon futur 3/4 apparaître sur iprof. J'ai demandé un 75% de droit! Donc va jeter un oeil....

Justement c'est en l'absence d'infos sur iprof que je suis venue poster.. Bon, ça s'annonce donc mal, pourtant il est de droit...

Non, ne t'inquiète pas... J'ai demandé un mi-temps de droit pour la rentrée et il n'apparaît pas non plus sur i-prof. J'ai appelé le service des temps partiels à l'IA et la dame m'a expliqué qu'il n'apparaissait pas parce que je suis à titre définitif mais qu'il était quand-même pris en compte :wink: .

Ouf, merci :blush:

Bon, entre-temps j'ai quand même envoyé un mail pour demander, on ne sait jamais! :D

Surtout que c'est quand même difficile de saisir ses voeux si on ne sait même pas combien de temps par semaine on bossera l'année prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

je m'ajoute à la liste des participantes au mouvement 2011 ! Que la chance soit avec nous :wink:

Si je peux aider certaines sur les écoles de Vaise, Vaulx en Velin et les écoles de campagne de l'ouest du département (limite Loire)c'est avec plaisir. Je vous demanderai peut-être quelques infos sur les secteurs de Rillieux, Sathonay et Neuville.

C'est aujourd'hui qu'il doit paraître ce mouvement tellement attendu. Mais à quelle heure??? Il y a 2 ans c'était à 18h puis le serveur à planter à cause du nombre de connections. Espérons que ça fonctionne parfaitement cette année !

Patience donc... A + tard les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je prends volontiers les infos que tu aurais sur les écoles de Vaise et Vaulx en Velin, étant donné que je débarque dans le Rhône en septembre, depuis Marseille. Je ne connais pas encore bien la ville et ses différents quartiers.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...