Aller au contenu

Bordeaux écrits 2010 - oraux 2011


Louan

Messages recommandés

Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Effectivement, j'attends la convoc avec IMPATIENCE, et j'ai prévu d'apporter un clavier le jour J au cas où..

En tout cas merci à toi pour ces infos et bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ecaetera

    56

  • Louan

    56

  • clé5127

    38

  • anne6413

    37

Membres les plus actifs

Avis aux bordelais!!!

J'ai reçu ma convoc hier, je voulais réserver un hôtel mais en faisant une recherche sur le net, pour l'épreuve qui a lieu à l'IUFM de Bordeaux, tous les hôtels sont à 25 min à pied minimum!! Je me demande s'il n'y a pas une erreur... connaissez-vous un hôtel dans le coin pas trop cher?

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je viens de regarder pour l'IUFM de Mérignac : même topo!!

Seul l'hotel bar restaurant qui est situé avenue de la gare est à 700m seulement.. Mais les hôtel restaurant près d'une gare je me méfis pour le bruit!! Le connaissez-vous??

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo j'ai encore rien reçu :cry: Je panique. Je ne connais pas bien Bordeaux mais je sais que c'est bien desservi en Tramway et en bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo j'ai encore rien reçu :cry: Je panique. Je ne connais pas bien Bordeaux mais je sais que c'est bien desservi en Tramway et en bus.

Ne panique pas je ne l'ai reçue qu'hier! Tu devrais la reçevoir aujourd'hui ou dans les jours à venir.. Pour info, les résultats sont le 21 juin! Et sinon, je suis convoquée à 7h du matin, ils sont fous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que bordelaise, je suis désolée de ne pouvoir t'aider sur le choix de l'hôtel... mais je confirme c'est facile d'accès en transport en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convoc reçue et ça va être la galère pour trouver un hôtel pas trop loin apparemment d'autant que nous sommes convoqués à 7h du matin, c est incroyable :cry: Je pensais qu on pourrait prendre le tram mais est ce qu ils marcheront à 6h ou 6h30 du mat...on va être frais, c est chouette.. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien d'être convoqué à 7 h du matin car tu seras la première à passer devant un jury plus détendu et à ton écoute. Et avec l'égalisation des notes en fin de journée, tu ne seras pas perdante. Pour info, j'ai commencé ma prep pour l'oral du CAPES à 5 heures du maths pour passer à 9h. Le jury m'a offert un croissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convoc reçue et ça va être la galère pour trouver un hôtel pas trop loin apparemment d'autant que nous sommes convoqués à 7h du matin, c est incroyable :cry: Je pensais qu on pourrait prendre le tram mais est ce qu ils marcheront à 6h ou 6h30 du mat...on va être frais, c est chouette.. :sad:

ne t'inquiètes pas pour les tram et bus (parce qu'il me semble que les oraux ont lieu à l'iufm de bordeaux et seul le bus y accède :) )le réseau commence à 5h du matin si tu trouve un hotel vers le centre de Bordeaux (Gambetta ) tu seras sur une ligne de bus qui amène directement à l'IUFM.

voici le site des réseaux de bus de bordeaux : Info TBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ceux que cela pourrait aider, j'ai réservé.. :

- pour l'IUFM de Bdx : le CHANTRY hotel (c'est le plus proche) 20min à pied (au pire il y a un bus)61€ la nuit (qd même..)

- pour l'IUFM de Mérignac : L'Auberge Québécoise 25 min à pied (mais vue qu'il y a un pkg à l'IUFM j'irai en voiture..) 39€ la chambre.

Voilà!

Sinon je pars en voiture de Toulouse le dimanche en fin d'aprem et le mardi en fin d'aprem aussi .

Si il y a des intéressé(e)s pas de pb, au contraire ça ferait baisser le stress (qui commence déjà à monter d'ailleurs :cry: ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ya plus personne sur le post des bordelais?

C'est parce que vous bossez trop? :wink:

Pour ma part, la pression monte, dans un mois tout sera fini yesss! Et fini une fois pour toute car je ne le repasserai pas... Je ne suis aps tout à fait au point, mais peux t-on l'être vraiment??

Et vous, vous en êtes ou? Vous êtes au point?

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...