Aller au contenu

Bordeaux écrits 2010 - oraux 2011


Louan

Messages recommandés

Bon ya plus personne sur le post des bordelais?

C'est parce que vous bossez trop? :wink:

Pour ma part, la pression monte, dans un mois tout sera fini yesss! Et fini une fois pour toute car je ne le repasserai pas... Je ne suis aps tout à fait au point, mais peux t-on l'être vraiment??

Et vous, vous en êtes ou? Vous êtes au point?

bon courage !

Bonjour,

Je suis loin d'être au point, je suis encore dans les sujets 0. Me reste à apprendre mon exposé de sport, réviser les fiches sport, français et maths, et éthique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ecaetera

    56

  • Louan

    56

  • clé5127

    38

  • anne6413

    37

Membres les plus actifs

coucou,

Louan, je n ai pas vu les hotels dont tu parles, j en ai pris d autres. J ai peur de m etre trompée d adresse :-/ En fait il y a beaucoup d'hotels qui sont à 5 min en voiture des IUFM. Sinon pas au point encore, je viens à peine de terminer les cours à l'IUFM et je dois passer ma soutenance de mémoire la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Louan, je n ai pas vu les hotels dont tu parles, j en ai pris d autres. J ai peur de m etre trompée d adresse :-/ En fait il y a beaucoup d'hotels qui sont à 5 min en voiture des IUFM. Sinon pas au point encore, je viens à peine de terminer les cours à l'IUFM et je dois passer ma soutenance de mémoire la semaine prochaine...

Arrête tu me fais stresser (comme si j'en avais besoin davantage!!) Et si c'était moi qui m'étais planté dans les distances?? :sad: En fait je ne veux pas prendre ma voiture, je préfère y aller à pied...

Quelles sont tes dates d'oraux??

Sinon, bon courage pour ta soutenance! Pour ceux qui sont en master, j'avoue que vous avez du courage de passer le master + le concours; mais c'est presque fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du courage je ne sais pas .... surtout que finalement les derniers cours que nous avons eu ont finalement préparé au concours, oral pro, montage de séquences, avec conseils des profs, donc finalement je pense que cela a été un plus et permis de garder une dynamique de travail tout au long de l'année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh est ce que des Bordelais peuvent confirmer que les 2 IUFM Bordeaux et Mérignac ne sont pas trop loin l un de lautre( ds le meme coin de Bordeaux) et pas trop loin du centre? et que le stade est proche de Le Bouscat?

http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=160,+Avenue+de+Verdun,+33700,+M%C3%A9rignac,+Aquitaine,+France&d[]=Rue+de+l%27Ecole+Normale,+33200+Bordeaux,+Aquitaine,+France&endPos[y]=44.848094&endPos[x]=-0.60288&ipo=1&p=itinerary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh est ce que des Bordelais peuvent confirmer que les 2 IUFM Bordeaux et Mérignac ne sont pas trop loin l un de lautre( ds le meme coin de Bordeaux) et pas trop loin du centre? et que le stade est proche de Le Bouscat?

http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=160,+Avenue+de+Verdun,+33700,+M%C3%A9rignac,+Aquitaine,+France&d[]=Rue+de+l%27Ecole+Normale,+33200+Bordeaux,+Aquitaine,+France&endPos[y]=44.848094&endPos[x]=-0.60288&ipo=1&p=itinerary

C'est très relatif tout ça, quel est ton moyen de locomotion? Et de où exactement au centre ville?

La seule chose qui est faisable à pied c'est le trajet entre les 2 IUFM de 30 min (3km).

L'IUFM de caudéran est pas très loin de la barrière saint Médard sur les boulevards donc après tout dépend de ton point de chute en ville.

Et le stade est à Bruges qui est encore après le Bouscat et là pour les transports en commun, même si ça reste possible, c'est long du centre.

Je te conseille google map pour voir tout cela, avec les adresses, le site te donne les distances et le temps de trajet en voiture ou à pied. Tu peux également utiliser le site tbc pour calculer les trajets en transport en commun ou en vélo (Vcub) si le coeur t'en dit.

En voiture par contre, je ne pense pas que la distance soit un problème. Pour le trafic je ne peux pas t'aider.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai en voiture. j ai utilisé mappy. Pour l eps, je serai à le bouscat, j espere que ce n est pas trop loin de bruges. Pour les autres épreuves, je serai plus vers le centre ville et je commence à 7h , je risque de partir vers 6h alors je ne me fais pas trop de soucis pr la circulation :-/ :sad::cry:

merci à toi! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai en voiture. j ai utilisé mappy. Pour l eps, je serai à le bouscat, j espere que ce n est pas trop loin de bruges. Pour les autres épreuves, je serai plus vers le centre ville et je commence à 7h , je risque de partir vers 6h alors je ne me fais pas trop de soucis pr la circulation :-/ :sad::cry:

merci à toi! :smile:

Si t'es en voiture, en te perdant, tu devrais mettre 15 min !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Une question me turlupine même si je suis sûre à 99% de la réponse..

Faut-il arriver à l'heure indiquée sur la convoc ou avant? (nan parce que convoquée à 7h, jme vois mal arriver plus tôt..)

Merci!

Et courage pour la dernière ligne droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop mais je suis du genre angoissée, dc je viendrai qd même plus tôt même si je suis convoquée à 7h :cry: ui ui c est ça levée 5h du mat...argh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille d'arriver plus tôt car l'heure de convocation correspond à l'heure où on commence à préparer ! Moi j'étais convoquée à 7h aussi, ils ont vérifié les convoc + carte d'identité vers 6h50 puis on a été dans la salle de préparation et à 7h pile on a commencé.

bon courage à vous (moi j'ai terminé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...