Aller au contenu

Bordeaux écrits 2010 - oraux 2011


Louan

Messages recommandés

Bonne idée ça pour faire passer le temps (et se plaindre....^^) moi je pars à Paris mardi à 5h du mat pour 3jours bien mérités...mais cette première journée parisienne se fera beaucoup sur mon portable et publinet je pense !!!!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ecaetera

    56

  • Louan

    56

  • clé5127

    38

  • anne6413

    37

Membres les plus actifs

coucou,

ben moi c'est arracher des mauvaises herbes, anniversaire de ma maman ce soir et fête des pères demain mais il faut impérativement que je me trouve une activité pour lundi...

Ironie du sort le 21 juin est le jour le plus long de l'année .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

Tiens une petite question : de joie,j'ai déchiré et jeté ma convocation concours à la fin des oraux!!

Mais oups je viens de réaliser que sur cette fameuse convoc se trouve mon numéro de candidat qui permettra mardi d'accéder aux notes !!

Quelqu'un sait il ou je peux retrouver ce numéro?

Merki

Bonne soirée

J-3 :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu gardé ta convocation de l'ecrit ? 

Courage les amis pour cette attente, je la trouve aussi interminable... Vivement d'être fixés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est LONGGGGGGGGG !!!! c'est pire que d'attendre de passer les oraux vraiment.. ca me manquerai presque le stress des oraux... même occupée je ne fais qu'y penser .. et je regarde bien sûr publinet ( même un dimanche, je pense que je suis tarée :sad: )

Louan, c'est top la Sardaigne!! essaye d'en profiter un max avec ta petite famille quelque soit le résultat!!!

Sinon pour ton numéro de candidat, peut être s'il te reste la convocation des écrits ( mais il me semble avoir entendu que le numéro avait changé entre les écrits et les oraux alors je sais pas trop) , sinon essaye d'appeler le service des exams et concours de l'académie de Bordeaux ( même si je doute un peu qu'il te le donne par téléphone) . Sinon il va falloir attendre les notes par courrier quelques jours après les résultats!

Bon courage à tous, plus que deux jours ( encore!) avant les résultats !! on se retrouve mardi ici pour stresser ensemble?! lol C'est un comble quand mm que ce soit le jour le plus long :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annettjongl: Mince c est vrai ça pour le 21! Quelle ironie!! Tu penses que c est fait exprés :smile:

Louan: Tu as le numéro sur ta convoc écrit et si tu n as pas effacé tes mails, tu dois aussi avoir le numéro dans ton mail de confirmation d inscription au concours( il suffit de taper dans "recherche" crpe Bordeaux) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai aussi regardé publinet un dimanche ... je crois que l'on relève de la psychiatrie à ce stade ... lol après moi j'essaie de m'occuper et j'ai repris ma vie à cent à l'heure pour que le temps passe plus vite mais ça dépend des jours ... Pour mardi , je me suis organisée la journée d'une façon à ne pas être chez moi avant milieu d'aprem et avoir plein de rendez-vous avant pour ne passer passer ma journée à cliquer sur publinet ... vivement teh ...

plus que deux dodos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as de la chance, je suis cloîtrée chez moi seule en semaine et je ne fais rien...Je me dis qu il faudrait que je bouge, que je fasse quelque chose mais je n ai pas le courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annettjongl: Mince c est vrai ça pour le 21! Quelle ironie!! Tu penses que c est fait exprés :smile:

Louan: Tu as le numéro sur ta convoc écrit et si tu n as pas effacé tes mails, tu dois aussi avoir le numéro dans ton mail de confirmation d inscription au concours( il suffit de taper dans "recherche" crpe Bordeaux) :wink:

Yes merci, c'était bien vu je l'ai retrouvé dans mes mails :blush:

Arf j-2, je crois que je vais appeler demain pour savoir si les résultats vont tomber en avance ou non :wink: je viendrai poster si j'arrive à joindre quelqu'un !

Allez zennnnnnnnnnnnn on respiiiiiiiiiiiiiire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si t'inquiète pas je stresse de plus en plus depuis hier soir c'est terrible!!! :cry:

J'ai mal dormi, j'imagine même pas ce soir, je pense que je vais avoir besoin d'un petit stresam :sad:

Plus on avance, plus je me prépare au pire ( même si j'espère totalement le contraire dans un coin de ma tête!! Je n'ai vraiment pas envie de repasser ce concours pour la troisième fois donc jspr que la deuxième sera la bonne!!!! Vous savez quoi faire vous en cas d'échec?! Moi j'ose même pas y penser mais bon si ca se trouve demain soir j'y serai bien obligé!!!! :cry::sad:

Demain je passerai la journée collée à mon portable ou mon ordi ca c'est sur et certain!!!! J'espère qu'on les aura vers midi ou au pire début d'aprem parce que 16h ou plus tard c'est de la torture ( sachant que je serai encore levée aux aurores avec le stress)!

Heureusement aujourd'hui belle journée je vais "essayer" de profiter du beau temps et de la piscine un maximum! :D

Bonne journée à tous et bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...