Dana777 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 si je comprends bien je fais trop de français et de maths ???? je fais 1h15 de PDT par jour c'est trop ???? Je pense aussi qu'il y a peut être trop de français et maths aussi ; je fais 1h30 par jour de PDT (sauf le vendredi je crois) mais par exemple, la poésie a été incluse dedans. Mais comme je suis novice comme toi, je préfère laisser la parole à GM
La Grande Maikresse Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Normalement tu dois faire 12h maths/français par semaine Bon je vais jouer les ch.... mais tu ne fais pas un peu trop de maths/français ??? en regardant à deux fois, en fait moi je me demande comment tu vas tenir des créneaux aussi serrés C'est moi qui aies des créneaux serrées
Dana777 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 je remets mon edt : Normalement tu dois faire 12h maths/français par semaine Bon je vais jouer les ch.... mais tu ne fais pas un peu trop de maths/français ??? en regardant à deux fois, en fait moi je me demande comment tu vas tenir des créneaux aussi serrés C'est moi qui aies des créneaux serrées non, non, lol, je voulais répondre à superlilie mais ça a buggé ! EDT PI.rar
La Grande Maikresse Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai beaucoup de mal à lire ton EDT. Alors ça va être un peu long
Dana777 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 je sais, mais j'arrive pas à bien faire des cases alors j'ai décidé de virer les cases ; lol; désolée
La Grande Maikresse Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 je remets mon edt : Bon, ça me semble ok
superlilie Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 en prenant ta version modifiable, voici mon EDT peut-être que tu y verras plus clair. pour le code couleur c'est pour moi pour calculer mes heures. vu que mon créneau PDT fait 1h15 /jour, je considère que le lundi et le jeudi ils font que des maths et le mardi et vendredi que du français. Ce qui me donne : total semaine maths 285 minutes (4h 45 minutes avec calcul mental) français 540 minutes (9h avec poésie, exposé et autodictées) EDT v3.xlsx
La Grande Maikresse Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Il me semble que tu as dit que tu étais inspectée, alors je te redis ce que j'ai écrit précédemment : tu ne respectes pas les horaires. Je compte 2h15 de français en trop et donc il te manque de l'hist/géo, des sciences. Mais bon, c'est gênant uniquement si tu es inspectée
Manuestrella Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Coucou tout le monde Un peu déçue en ce début d'année: mes élèves n'ayant aucune habitude de travail et n'étant pas du tout autonomes pour le moment pas de plan de travail en français et en maths: je vais commencer par bien poser comment on présente un travail (en commençant par le sens de la feuille ), comment on fait un exercice... JE vais juste essayer de voir ce que ça donne en sciences et en histoire mais c'est pas gagné je les sens perdus les pauvres
superlilie Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Il me semble que tu as dit que tu étais inspectée, alors je te redis ce que j'ai écrit précédemment : tu ne respectes pas les horaires. Je compte 2h15 de français en trop et donc il te manque de l'hist/géo, des sciences. Mais bon, c'est gênant uniquement si tu es inspectée je compte 1 heure de français en trop (c'est au niveau de la poésie que ça coince). Ben tout compte fait je ne le suis pas inspectée cette année (les aléas du terrain!).
Dana777 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 ok alors on s'en fiche gniark, gniark, gniark
Messages recommandés