stefff5933 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) 8 décembre 2011 on s'amuse bien par ici...en attendant moi je les attends ces chansons;-)!!!!
enviedespoir Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 on s'amuse bien par ici...en attendant moi je les attends ces chansons;-)!!!! Je pense que mon informaticien aurait bien préféré, lui aussi, ne pas faire attendre ... Donc, (en attendant mieux ) les comptines que j'ai sélectionnées pour vous sont en ligne sur mon nouveau site ( en signature). Elles sont tout en bas de la page "enseignement". Le menu de la page qui permettra d'y accéder rapidement n'est pas encore opérationnel et je n'en ai pas trouvé l'accès pour l'éditer. Ce n'est pas encore le top, mais c'est un début, et puis mon informaticien va revenir et rectifier leur mise en page. Donc, vous avez d'ores et déjà en ligne les paroles de certaines comptines et leur utilisation "pour apprendre à écrire" et, si tout va bien, vous aurez la musique très bientôt (dans la journée...??? ) . et merci de votre indulgence pour la mise en page que je n'ai pas réussi à réaliser correctement, mais ça viendra...
stefff5933 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) 14 décembre 2011 Merci beaucoup effectivement pour tout ce partage;-) et vivement le retour de ton informaticien;-) !!!
enviedespoir Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Merci beaucoup effectivement pour tout ce partage;-) et vivement le retour de ton informaticien;-) !!! ça y est... il est revenu et les comptines (8 des comptines) sont là (en bas de page) avec leurs paroles, la musique, des explications pour s'en servir "pour apprendre à écrire". Joyeux Noël ! (Bientôt le menu de la page dans un module à gauche, dirigera directement sur le début des comptines...) Oui, je sais, je l'ai déjà écrit, mais tout le monde ne lit pas le fil "pour ceux qui suivent la méthode Dumont.
enviedespoir Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Merci beaucoup pour ce travail ça c'est amélioré : on accède directement aux comptines à partir du menu de cette page . Y figurent aussi quelques suggestions de gestes appropriés. Je prévois bientôt aussi un article sur l'apprentissage de la tenue du crayon. Bien sûr, il ne remplacera ni le livre ni le cahiers mais il donnera des infos utiles pour la classe (on ne peut pas tout écrire dans un livre )
celsimo Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, Y'a t'il une possibilité d'enregistrer ces comptines directement sur le site ou peut-on juste les écouter ?
enviedespoir Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Bonjour, Je me renseigne sur ce qui peut légalement être fait et je reviens le dire. Les comptines seront prochainement sur le nouveau site; je pense que j'y mettrai aussi cette information.
Agapanthe Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du CD. Qu'en est-il aujourd'hui ? Merci de votre réponse.
Messages recommandés