Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci.

Bon si tout reste comme çà, je crois les doigts j'ai ENFIIIIIIIIIIIIIIN mon poste à TD!!!!!!!

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nathoune54

42

• limal

23

• ChantillyFraise

22

• angélique02

17

Posté(e)

Moi aussi je croise les doigts pour enfin quitter mon école... C'est en bonne voie, d'autant que s'il y a cascade, il me reste 2 postes possibles :smile:

Posté(e)

je suis dégoûtée, je n'ai rien eu!!

Posté(e)

Attend le 26 mai Froggy25, il y a des cascades chaque année :smile:

Posté(e)

et bien rien pour moi non plus, je ne devrais pas être surprise vu mes 0.33 points mais très déçue quand même...

Posté(e)

Pour ma part, j'ai mon deuxième voeux. C'est un poste fractionné mais dans des écoles très sympas donc je suis contente. Le week-end va être plus léger.

Bon courage à tous.

Posté(e)

Extrêmement déçue, 19 voeux de direction et rien du tout...

L'année va être dure. :sad:

Posté(e)

Je n'ai eu aucun de mes 30 vœux.... Au second mouvement, il y a de fortes chances pour que je n'obtienne rien non plus vu que les PES auront une bonification qui les fera passer devant moi. Et voilà comment je vais sans doute encore me retrouver affectée dans une circonscription à l'autre bout du département comme cette année !

Posté(e)

Pas de bonification pour nous pes. Donc nous passerons loin derrière avec nos 0,333 point.

Posté(e)

Tu me fais peur là!!! Pas trop de changement j'espère quand même.... On peut se retrouver sans rien à l'issue de la capd, alors que l'on avait un poste en "officieux"???

Posté(e)

Bah oui, malheureusement et la réciproque est possible: je me suis déjà retrouvée dans un cas comme dans l'autre... Des fois, il faudrait peut-être mieux ne rien savoir :cry:

Posté(e)

Tu me fais peur là!!! Pas trop de changement j'espère quand même.... On peut se retrouver sans rien à l'issue de la capd, alors que l'on avait un poste en "officieux"???

Oui je pense que c'est éventuellement possible... mais bon on va rester positif!