Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Attend le 26 mai Froggy25, il y a des cascades chaque année :smile:

Tu me fais peur là!!! Pas trop de changement j'espère quand même.... On peut se retrouver sans rien à l'issue de la capd, alors que l'on avait un poste en "officieux"???

Oups désolée de la réponse en doublon!

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nathoune54

42

• limal

23

• ChantillyFraise

22

• angélique02

17

Posté(e)

Document bareme /école sur le site du sniupp :)

Posté(e)

bonjour

j'ai eu un poste de brigade stage et je ne sais pas du tout si je dois me rejouir ou pas, est ce que qqn c'est comment ce poste ce passe dans l'eure, je sais j'aurai du me renseigner avant mais je voulais à tout pris quitter mon poste. merci pour vos réponses

Posté(e)

bonjour

j'ai eu un poste de brigade stage et je ne sais pas du tout si je dois me rejouir ou pas, est ce que qqn c'est comment ce poste ce passe dans l'eure, je sais j'aurai du me renseigner avant mais je voulais à tout pris quitter mon poste. merci pour vos réponses

Je crois que tu remplaces les personnes qui partent en stage de formation continue à l'IUFM par exemple pour 3 semaines.

Mais je ne sais pas si tu peux être affectée aussi sur des remplacements non liés à des stages.

Posté(e)

Extrêmement déçue, 19 voeux de direction et rien du tout...

L'année va être dure. :sad:

C'est bizarre vu ton ancienneté.

- Es-tu sur liste d'aptitude?

- qu'as-tu demandé comem direction? (Lieu?décahrge?élem/mater?)

bon courage

Attend le 26 mai Froggy25, il y a des cascades chaque année :smile:

Tu me fais peur là!!! Pas trop de changement j'espère quand même.... On peut se retrouver sans rien à l'issue de la capd, alors que l'on avait un poste en "officieux"???

OUi on peut se retrouver sans rien si le poste qui t'a été attribué a été demandé par quelqu"un qui a plus de point que toi et qui a un voeu inférieur; Je ne sais pas si je suis claire mais en gros en ce moment les syndicats vérifient qu'il n'y a eu d'erreur de commise et que chacun a bien le voeu qu'il mérite (en fonction de son barême et du rang des voeux)

bonjour

Je crois que tu remplaces les personnes qui partent en stage de formation continue à l'IUFM par exemple pour 3 semaines.

Mais je ne sais pas si tu peux être affectée aussi sur des remplacements non liés à des stages.

En priorité tu remplaces les PE partant en stage, mais aussi les directeurs partant en stage de direction et les PES partant en formation.

Dans les faits tu es aussi mis à disposition d'un IEN car il n' y a pas de stage (comme en septembre il y en a peu) donc parfois tu peux aussi être ZIL ou même brigade maladie pour uen semaine

Posté(e)

bon courage

Je suis sur liste d'aptitude car j'ai passé l'entretien et je suis directrice depuis 2 ans.

J'ai demandé 19 directions maternelles sur les circonscriptions de Louviers, Val de Reuil et des Andelys; 3 seulement sont passées au mouvement et les postes ont été attribués à 9, 30 et 51 points. Autrement dit, avec mes pauvres 5 points, je n'avais strictement aucune chance!!!

Je trouve injuste de ne rien pouvoir faire, je suis juste trop jeune... :sad:

Posté(e)

Une partie du contenu d'un mail reçu ce matin:

"L'IA a remis le projet de mouvement à vos délégués, élus du personnel, vendredi à 10 heures.

Depuis, nous avons assuré une permanence téléphonique permettant de renseigner plus d'une centaine de collègues et de découvrir déjà plusieurs erreurs de barème ( majoration de 15 points oubliée ou poste bloqué, notamment ) que nous avons signalées aussitôt à l'IA."

Allez, plus que 4 jours avant le verdict final :cry:

Posté(e)

bon courage

Je suis sur liste d'aptitude car j'ai passé l'entretien et je suis directrice depuis 2 ans.

J'ai demandé 19 directions maternelles sur les circonscriptions de Louviers, Val de Reuil et des Andelys; 3 seulement sont passées au mouvement et les postes ont été attribués à 9, 30 et 51 points. Autrement dit, avec mes pauvres 5 points, je n'avais strictement aucune chance!!!

tu n'avais pas demandé que des vacants?

Tu es à titre définitif sur ton poste actuel?

Tu voulais partir pour changer d'air?te rapprocher?car ça se passe mal?

bon courage

Posté(e)

En priorité tu remplaces les PE partant en stage, mais aussi les directeurs partant en stage de direction et les PES partant en formation.

Dans les faits tu es aussi mis à disposition d'un IEN car il n' y a pas de stage (comme en septembre il y en a peu) donc parfois tu peux aussi être ZIL ou même brigade maladie pour uen semaine

merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais. Une autre question j'ai lu dans le forum que les brigades stage ne font pas d'animation péda, je suis très sceptique à ce sujet.

et je suis rattachée à l'ia d'evreux, ils peuvent m'envoyer n'importe où dans le département?

Posté(e)

bon courage

bon courage

Non, je n'avais pas demandé que des vacants car il y a toujours possibilité que des "susceptibles" se libèrent. Je suis en définitif dans cette école qui est à 35 kms de chez moi et je commence à en avoir assez des allers et retours (surtout l'hiver, avec la neige, le verglas et la nuit) mais bon il restait 6 semaines, maintenant il en reste 42.

Cela dit, ils sont tous très contents que je reste, au moins ça fait plaisir à quelqu'un. :glare:

Posté(e)

merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais. Une autre question j'ai lu dans le forum que les brigades stage ne font pas d'animation péda, je suis très sceptique à ce sujet.

et je suis rattachée à l'ia d'evreux, ils peuvent m'envoyer n'importe où dans le département?

Dans les textes oui, dans les faits comme tout le monde est sommé de faire des économies, l'IA évitera au maximum (mais ça peut arriver) te t'envoyer longtemps/plusieurs fois loin de ton école de rattachement

bon courage

bon courage

Non, je n'avais pas demandé que des vacants car il y a toujours possibilité que des "susceptibles" se libèrent. Je suis en définitif dans cette école qui est à 35 kms de chez moi et je commence à en avoir assez des allers et retours (surtout l'hiver, avec la neige, le verglas et la nuit) mais bon il restait 6 semaines, maintenant il en reste 42.

Cela dit, ils sont tous très contents que je reste, au moins ça fait plaisir à quelqu'un. :glare:

L'équipe est sympa?

Je comprends pour la route j'avais ça aussi en T1 et ce n'est pas facile.

L'an prochain essaie de diversifier tes demandes, de laisser traîner tes oreilles (collègues qui participent au mouvement mais dont les postes sont SV) et puis il faut dire que la maternelle c'est très demandé et ces 3 circo sont près de la seine-maritime donc il doit y avoir pas mal qui postulent là :wink:

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il entendu parlé d'éventuelles erreurs sur la liste provisoire des syndicats?