aurélie27 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 rien je vous pas le tableau (il date du 25 mai) je stresse! Je vais voir sur le mail de l'école s'il y a quelque chose et je te le dis Bisounours tu es dans quelle coin ? Bravo en tout cas !!!
nathoune54 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 rien je vous pas le tableau (il date du 25 mai) je stresse! Je vais voir sur le mail de l'école s'il y a quelque chose et je te le dis Bisounours tu es dans quelle coin ? Bravo en tout cas !!! merci mais je viens de voir...
aurélie27 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 rien je vous pas le tableau (il date du 25 mai) je stresse! Je vais voir sur le mail de l'école s'il y a quelque chose et je te le dis Bisounours tu es dans quelle coin ? Bravo en tout cas !!! merci mais je viens de voir...
FROGGY25 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Yes j'ai eu mon premier voeux, alors qu'on m'avait dit au début que je n'avais rien, je suis hyper heureuse.
Meuhpet Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Ahhhh trop contente... je bouge Reste plus qu'à savoir le niveau Les résultats sont disponibles sur le site du SNUIPP Nathoune, j'ai fait du CP pendant 5 ans, si tu as besoin de matériel ou d'un coup de pouce n'hésite pas.
aurélie27 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Froggy , c'est une bonne surprise ! c'était quoi ton premeir voeu ? Et toi Meuhpet, tu arrives sur quelle école ?
angélique02 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Suis super contente aussi de savoir où j'attéris dans 3 mois, et en plus dans un coin qui me plait beaucoup... Je vais pouvoir inscrire mes loulous demain dans leurs établissements.... pfffffffffff, je souffle quand même et réalise à quel point je suis chanceuse!!! Bon courage pour ceux/celles qui n'ont pas eu de résultats, en espérant que tous aient la chance d'obtenir un poste qui plaise...
nathoune54 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 LE cp ne me fait presque pas peur meme si je n'aime pas du tout ce niveau (les petits en général koi), le cm1 ne me fait pas peur non plus mais..Le CP/CM1 à 26 ....tres moyen
La Marquise Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Les résultats sont disponibles sur le site du SNUIPP Y'aurait moyen de mettre la liste ici? ^^ Merci^^ [Au passage,si pour la rentrée 2012 il y aurait un/une volontaire pour mi-temps annualisé^^]
nouveau départ Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Bisounours tu es dans quelle coin ? Bravo en tout cas !!! Je suis dans le sud de l'Eure. C'est un coin pas très demandé et pourtant on y est très très bien :D :D
Meuhpet Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Les résultats sont disponibles sur le site du SNUIPP Y'aurait moyen de mettre la liste ici? ^^ Merci^^ [Au passage,si pour la rentrée 2012 il y aurait un/une volontaire pour mi-temps annualisé^^] Voilà le lien pour accéder aux résultats du mouvement: http://27.snuipp.fr/spip.php?article795 D'ailleurs, je suis peut-être vieux jeu, mais je trouve pas forcément bonne l'idée de publier la fiche nominative. Pour Aurélie27: je suis mutée près de Breteuil, mais je compte bien débarquer aux V... à la prochaine occasion
La Marquise Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Ah merci!!!!!!!!!!!!!! Je n'avais vu que le lien avec le code! Merci beaucoup^^ (Oui,pas de nom,je suis d'accord )
Messages recommandés