aurélie27 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Les résultats sont disponibles sur le site du SNUIPP Y'aurait moyen de mettre la liste ici? ^^ Merci^^ [Au passage,si pour la rentrée 2012 il y aurait un/une volontaire pour mi-temps annualisé^^] Voilà le lien pour accéder aux résultats du mouvement: http://27.snuipp.fr/spip.php?article795 D'ailleurs, je suis peut-être vieux jeu, mais je trouve pas forcément bonne l'idée de publier la fiche nominative. Pour Aurélie27: je suis mutée près de Breteuil, mais je compte bien débarquer aux V... à la prochaine occasion Tu sais où je suis en poste donc tu me connais ??? Ou alors j'ai laissé le nom de mon école quelque part ?
pimouss26 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Yes j'ai eu mon premier voeux, alors qu'on m'avait dit au début que je n'avais rien, je suis hyper heureuse. Je ne savais pas que l'IA pouvait se tromper à ce point dans les résultats du mouvement Suis super contente aussi de savoir où j'attéris dans 3 mois, et en plus dans un coin qui me plait beaucoup... Je vais pouvoir inscrire mes loulous demain dans leurs établissements.... pfffffffffff, je souffle quand même et réalise à quel point je suis chanceuse!!! Bon courage pour ceux/celles qui n'ont pas eu de résultats, en espérant que tous aient la chance d'obtenir un poste qui plaise... Tu arrives où alors? Dans quel coin?
Meuhpet Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Tu sais où je suis en poste donc tu me connais ??? Ou alors j'ai laissé le nom de mon école quelque part ? Ni l'un ni l'autre Ah ah ah ... Je suis partout et je vois tout. Non, en fait je l'ai déduit par rapport à des postes et ta signature et nous avons des connaissances communes Gros HS là...
aurélie27 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Tu sais où je suis en poste donc tu me connais ??? Ou alors j'ai laissé le nom de mon école quelque part ? Ni l'un ni l'autre Ah ah ah ... Je suis partout et je vois tout. Non, en fait je l'ai déduit par rapport à des postes et ta signature et nous avons des connaissances communes Gros HS là... Ah OK !!! Chapeau bas pour la déduction alros !!! Bon bah si tu as l'occasion tu m'en diras plus par MP Allez fin de déviage
angélique02 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Yes j'ai eu mon premier voeux, alors qu'on m'avait dit au début que je n'avais rien, je suis hyper heureuse. Je ne savais pas que l'IA pouvait se tromper à ce point dans les résultats du mouvement Suis super contente aussi de savoir où j'attéris dans 3 mois, et en plus dans un coin qui me plait beaucoup... Je vais pouvoir inscrire mes loulous demain dans leurs établissements.... pfffffffffff, je souffle quand même et réalise à quel point je suis chanceuse!!! Bon courage pour ceux/celles qui n'ont pas eu de résultats, en espérant que tous aient la chance d'obtenir un poste qui plaise... Tu arrives où alors? Dans quel coin? Je vais du côté de Pont Audemer, je n'arrive toujours pas à réaliser!!! ça y est mes louloutes sont "inscrites" dans leur nouvelle école, reste le collège pour fiston... Par contre, je ne connais pas encore le niveau, mais c'est du triple niveau!!!!...
meelo Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, je suis PES et, bien entendu, je n'ai pas d'affectation au mouvement principal. Je voulais savoir si vous saviez quand est ce que l'on doit faire nos voeux pour le deuxième mouvement? Comment cela se passe t-il ? Merci d'avance pour vos réponses
limal Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, je suis PES et, bien entendu, je n'ai pas d'affectation au mouvement principal. Je voulais savoir si vous saviez quand est ce que l'on doit faire nos voeux pour le deuxième mouvement? Comment cela se passe t-il ? Merci d'avance pour vos réponses La saisie des voeux pour le 2e mouvement se fait de la même manière que pour la première phase. Une liste de postes sera publiée dans i-prof. La saisie des voeux se fera du 10 au 15 juin avec résultats le 5 juillet.
aurélie27 Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, je suis PES et, bien entendu, je n'ai pas d'affectation au mouvement principal. Je voulais savoir si vous saviez quand est ce que l'on doit faire nos voeux pour le deuxième mouvement? Comment cela se passe t-il ? Merci d'avance pour vos réponses La saisie des voeux pour le 2e mouvement se fait de la même manière que pour la première phase. Une liste de postes sera publiée dans i-prof. La saisie des voeux se fera du 10 au 15 juin avec résultats le 5 juillet. Où as-tu trouvé ces dates de saisie des voeux ? Je viens de regarder la circulaire de l'IA sortie pour le 1er mouvement et j'ai juste lu "phase de travail pour les personnes restées sans poste suite au 1er mouvement le 5 juillet", mais pas vu de dates de saisie de voeux, donc un peu étonnée !!!!
limal Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 J'ai lu cette information sur le site du SE-UNSA http://sections.se-unsa.org/27/spip.php?article760 C'est vrai que la circulaire ne mentionne en rien une nouvelle saisie de voeux. Ce sera la surprise...
meelo Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, je suis PES et, bien entendu, je n'ai pas d'affectation au mouvement principal. Je voulais savoir si vous saviez quand est ce que l'on doit faire nos voeux pour le deuxième mouvement? Comment cela se passe t-il ? Merci d'avance pour vos réponses La saisie des voeux pour le 2e mouvement se fait de la même manière que pour la première phase. Une liste de postes sera publiée dans i-prof. La saisie des voeux se fera du 10 au 15 juin avec résultats le 5 juillet. Merci beaucoup pour ces informations . Il ne reste plus qu'à esperer avoir un petit quelque chose au 2ème mouvement...
pimouss26 Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Yes j'ai eu mon premier voeux, alors qu'on m'avait dit au début que je n'avais rien, je suis hyper heureuse. Je ne savais pas que l'IA pouvait se tromper à ce point dans les résultats du mouvement Suis super contente aussi de savoir où j'attéris dans 3 mois, et en plus dans un coin qui me plait beaucoup... Je vais pouvoir inscrire mes loulous demain dans leurs établissements.... pfffffffffff, je souffle quand même et réalise à quel point je suis chanceuse!!! Bon courage pour ceux/celles qui n'ont pas eu de résultats, en espérant que tous aient la chance d'obtenir un poste qui plaise... Tu arrives où alors? Dans quel coin? Je vais du côté de Pont Audemer, je n'arrive toujours pas à réaliser!!! ça y est mes louloutes sont "inscrites" dans leur nouvelle école, reste le collège pour fiston... Par contre, je ne connais pas encore le niveau, mais c'est du triple niveau!!!!... Les joies de la campagne : petites écoles, rpi, classes uniques et niveaux multiples il y a chacha76 du forum qui habite dans ce coin-là
aurélie27 Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 J'ai lu cette information sur le site du SE-UNSA http://sections.se-unsa.org/27/spip.php?article760 C'est vrai que la circulaire ne mentionne en rien une nouvelle saisie de voeux. Ce sera la surprise... Effectivement, même info reçu par mail du SNUIPP. Et comme eux résultat le 05 Juillet je trouve ça abusé !!! Pour les collègues qui restent sans poste, le serveur devrait être ouvert du 10 au 15 juin et la procédure sera exactement la même que lors de la première phase, avec saisie de nouveaux voeux. L'essentiel des postes sera constitué par ceux non attribués lors de la première phase (vous pouvez également les consulter sur notre site, ils sont surlignés en rouge dans le tableau) et par les postes fractionnés qui n'avaient pas pu être regroupés en avril. Les seuls postes qui pourront être attribués à titre définitif sont les postes "entiers" proposés mais non attribués lors de la première phase. Le groupe de travail devrait en principe se tenir le 5 juillet. Le SNUipp-FSU 27 ne cesse d'intervenir auprès de l'administration depuis le mois de février pour que malgré les contraintes "techniques" liées à la saisie et à la vérification des voeux, le groupe de travail ait lieu au plus tard le 1er juillet afin que les collègues concernés puissent prendre contact avec leur école avant les vacances.
Messages recommandés