Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yes j'ai eu mon premier voeux, alors qu'on m'avait dit au début que je n'avais rien, je suis hyper heureuse.

Je ne savais pas que l'IA pouvait se tromper à ce point dans les résultats du mouvement :blush:

Suis super contente aussi de savoir où j'attéris dans 3 mois, et en plus dans un coin qui me plait beaucoup... Je vais pouvoir inscrire mes loulous demain dans leurs établissements.... pfffffffffff, je souffle quand même et réalise à quel point je suis chanceuse!!!

Bon courage pour ceux/celles qui n'ont pas eu de résultats, en espérant que tous aient la chance d'obtenir un poste qui plaise...

Tu arrives où alors? Dans quel coin?

Je vais du côté de Pont Audemer, je n'arrive toujours pas à réaliser!!! ça y est mes louloutes sont "inscrites" dans leur nouvelle école, reste le collège pour fiston... Par contre, je ne connais pas encore le niveau, mais c'est du triple niveau!!!!...

Les joies de la campagne : petites écoles, rpi, classes uniques et niveaux multiples :lol:

il y a chacha76 du forum qui habite dans ce coin-là :wink:

:lol: , ça a ses avantages aussi, souvent les mairies sont très impliquées pour leurs écoles, et équipe sympa, soudée... J'aime bien. Par contre triple niveau pas encore fait, juste double niveau et quadruple en stage!!!

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nathoune54

42

• limal

23

• ChantillyFraise

22

• angélique02

17

Posté(e)

Yes j'ai eu mon premier voeux, alors qu'on m'avait dit au début que je n'avais rien, je suis hyper heureuse.

Je ne savais pas que l'IA pouvait se tromper à ce point dans les résultats du mouvement :blush:

Suis super contente aussi de savoir où j'attéris dans 3 mois, et en plus dans un coin qui me plait beaucoup... Je vais pouvoir inscrire mes loulous demain dans leurs établissements.... pfffffffffff, je souffle quand même et réalise à quel point je suis chanceuse!!!

Bon courage pour ceux/celles qui n'ont pas eu de résultats, en espérant que tous aient la chance d'obtenir un poste qui plaise...

Je vais du côté de Pont Audemer, je n'arrive toujours pas à réaliser!!! ça y est mes louloutes sont "inscrites" dans leur nouvelle école, reste le collège pour fiston... Par contre, je ne connais pas encore le niveau, mais c'est du triple niveau!!!!...

Les joies de la campagne : petites écoles, rpi, classes uniques et niveaux multiples :lol:

:lol: , ça a ses avantages aussi, souvent les mairies sont très impliquées pour leurs écoles, et équipe sympa, soudée... J'aime bien. Par contre triple niveau pas encore fait, juste double niveau et quadruple en stage!!!

Je ne critiquais pas les petites écoles, ma première année : 2 classes une C2 et une C3 moi j'avais direction + C2

Je préfère les petites structures, à taille humaine et où tu connais tes collègues et à peu près tous les enfants. :wink:

Posté(e)

Je ne critiquais pas les petites écoles, ma première année : 2 classes une C2 et une C3 moi j'avais direction + C2

Je préfère les petites structures, à taille humaine et où tu connais tes collègues et à peu près tous les enfants. :wink:

J"avais bien vu ton côté clin d'oeil Pimouss, mais je n'ai pas su faire passer le côté "humour" de la situation (pas toujours facile sur forum...).... Moi aussi je préfère les petites structures, pour les mêmes raisons que toi; même si les grandes écoles ont aussi d'autres avantages, je suppose; et leurs inconvénients aussi.... Bon allez j'avoue que le triple niveau me fait un peu peur quand même; car ce sera une première... :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me suis rendue compte hier, en lisant l'accusé de reception de mes voeux pour le mouvement complémentaire, qu'un poste que j'avais demandé au premier mouvement est présent au deuxième mouvement (je l'ai redemandé).... Comment est-ce possible? C'est la même ville, la même école et le même numéro de poste... :glare:

Posté(e)

J'ai posé la question aux syndicats concernant deux postes: pour l'un la personne a pris un mi-temps et s'est partagée une autre classe avec une autre collègue dans une autre école et donc son poste redevient vacant (mais à titre provisoire). Pour l'autre, le poste a disparu depuis car la personne a annulé sa demande de départ à la retraite. Donc, plusieurs raisons peuvent faire qu'un poste revienne comme vacant au 2e mouvement.

Posté(e)

Moi, je me suis rendue compte de la même chose mais également du fait qu'ils ont publié un deuxième additif au dernier moment, du coup un des postes que j'ai demandé n'est peut être plus susceptible d'être vacant et il y a deux nouveaux postes vacants en maternelle! grrrrrrr

Posté(e)

Savez-vous si nous aurons un résultat provisoire par les syndicats avant la fin de l'année scolaire ? Ce serait quand même plus pratique pour contacter les écoles et les collègues (pour la répartition des matières dans les postes fractionnés par exemple...)

Merci d'avance.

Posté(e)

Pour ceux et celles qui sont concernées par le second mouvement, il semble que nous devrions avoir notre projet d'affectation dans I-prof le 30 juin au soir (sous réserve de modification lors du groupe de travail du 5 juillet).

Posté(e)

Pour ceux et celles qui sont concernées par le second mouvement, il semble que nous devrions avoir notre projet d'affectation dans I-prof le 30 juin au soir (sous réserve de modification lors du groupe de travail du 5 juillet).

Toujours rien pour cette deuxième phase.... je m'en doutais mais je suis dégoutée quand même :sad:

Posté(e)

A priori moi j'ai un poste de brigade à St Marcel (Vernon) quelqu'un connaît ce coin là? je suis de Rouen et je ne connaît absolument pas la circonscription de Vernon.

Posté(e)

Moi non plus je n'ai rien eu lors de cette deuxième phase. Reste plus qu'à attendre la lettre indiquant à quelle circonscription je serai rattachée à la rentrée... Vu la peu de postes sur la circo de Pont-Audemer, je crains le pire quant à mon affectation.

Posté(e)

A priori moi j'ai un poste de brigade à St Marcel (Vernon) quelqu'un connaît ce coin là? je suis de Rouen et je ne connaît absolument pas la circonscription de Vernon.

Moi je travaille à Vernon, c'est une grosse circonscription, beaucoup d'écoles, quelques zones difficiles.