Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Selon les syndicats, il reste 115 PE sans poste à l'issue du second mouvement. Ils seront rattachés aux différentes circonscriptions et obtenir les postes non attribués au second mouvement.

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nathoune54

42

• limal

23

• ChantillyFraise

22

• angélique02

17

Posté(e)

Bonjour,

N'ayant pas eu de poste au second mouvement, je viens aux nouvelles...

Nous sommes déjà le 19 juillet et pourtant je n'ai encore rien dans ma boîte aux lettres concernant mon rattachement à une circonscription... Est-ce le cas de certains/certaines ?

Je me pose des questions concernant le déroulement des évènements lors de la pré-rentrée et de la rentrée...

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Posté(e)

A ce jour, je n'ai rien reçu non plus concernant le rattachement à une circonscription.

L'année dernière, la lettre était datée du 15/07 mais reçue pas loin d'une semaine plus tard. Elle nous demandait d'appeler la circo de rattachement à partir du 25/08 pour plus d'information sur le déroulement. La plupart des circonscriptions font une réunion la veille (ou même un peu plus tôt encore) de la pré-rentrée afin d'effectuer l'attribution des postes. On peut donc effectuer la pré-rentrée dans la (les) écoles où on est affecté.

Voilà ce que je sais sur le sujet.

Posté(e)

Pour celles et ceux de l'Eure, ça ne devrait pas tarder si ce n'est pas encore là. C'est arrivé ce matin pour moi, et je suis rattachée à Evreux V. En effet, il faudra contacter les circonscriptions dès le 25/08.

Posté(e)

Finalement, le papier est arrivé ce matin aussi chez moi. Je suis rattachée à Pont-Audemer...en espérant que cela ne change pas (cf. la dernière phrase de la lettre !).

Posté(e)

Ce sera St andré de l'eure pour moi...

Posté(e)

Est-ce que la circonscription à laquelle vous êtes rattaché correspond à une de celles que vous aviez le plus demandé lors de vos voeux du 2nd mouvement ?

Je m'inquiète un peu la-dessus car habitant près de Val de Reuil, j'espère ne pas devoir déménager...

Posté(e)

En ce qui me concerne, j'habite à côté de Pont-Audemer et j'ai eu cette circonscription (tous mes voeux des premier et deuxième mouvements étaient dans cette circonscription).

Par contre, l'année dernière, j'avais également effectué tous mes voeux dans cette circonscription et j'ai été affectée sur Evreux 5. J'ai essayé de modifier cette affectation (j'ai 2 enfants et un conjoint souvent absent) mais cela m'a été refusé... Donc bon, on ne peut vraiment rien prévoir.

Posté(e)

Est-ce que la circonscription à laquelle vous êtes rattaché correspond à une de celles que vous aviez le plus demandé lors de vos voeux du 2nd mouvement ?

Je m'inquiète un peu la-dessus car habitant près de Val de Reuil, j'espère ne pas devoir déménager...

Pour ma part, que ce soit au 1er ou au 2eme mouvement, je n'avais pas du tout demandé saint andré de l'eure...

Posté(e)

Bon, eh bien pour moi ce sera circo de VERNON :(

Qqn connaît un peu cette circo car moi pas du tout donc ça ne rassure pas...ça fait même stresser :(

Et les autres, qu'avez-vous obtenu?

Posté(e)

Bon, eh bien pour moi ce sera circo de VERNON :(

Qqn connaît un peu cette circo car moi pas du tout donc ça ne rassure pas...ça fait même stresser :(

Et les autres, qu'avez-vous obtenu?

Garde le stress pour la rentrée ^^

Idem, si quelqu'un a des infos sur la circo de St André, je suis preneuse^^

Posté(e)

En ce qui me concerne, rattachée à la circo des Andelys. Elle est très étendue, et va jusqu'à Gisors...

Une amie habitant Le Havre et étant T2 comme moi à la rentrée se retrouve affectée à Evreux 5. Merci l'IA ! Je ne sais pas comment ils font leur choix, mais certainement pas avec leur cerveau ! !