ChantillyFraise Posté(e) 4 août 2011 Auteur Posté(e) 4 août 2011 Tu vas être sur Evreux 3 cette année ? Oui j'ai eu enfin un poste définitif et ca sera sur EVreux 3 Merci, je vais aller voir le site!
ChantillyFraise Posté(e) 4 août 2011 Auteur Posté(e) 4 août 2011 AH BAH c'est un site général pour tous les enseignants quelque soit la circo car c'est par cette page que je m'inscrivais pour les anim' de Saint André de l'Eure!
nathoune54 Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 La cata impossible de remettre la main sur mon nouveau identifiant et mdp
pimouss26 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 La cata impossible de remettre la main sur mon nouveau identifiant et mdp pour Iprof? EN seine-maritime c'est notre nom de famille (ou les 7 1ères lettres) et la première lettre de notre prénom. Pour le mdp c'est notre INE. J'espère que tu vas le retrouver
nathoune54 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 oui mais j'ai recu un papier de l'ia , mon identifiant est bien mon nom mais avec prénom mais quelques l lettres (changement de départmeent changement d'identifiant et javais choisi moi meme le mdp.....j'ai égaré la feuille grrrr)
MamzelleCaro Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Je suis rattachée à la circo des Andelys et j'aurai aimé savoir si, d'après vous, en appelant l'IA il y aurait possibilité de changer de circo avec un(e) autre collègue... J'espérais me rapprocher d'Evreux, quitte même à être dans la circo de St André ou d'Evreux 5... Merci d'avance pour votre réponse !
limal Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Je suis rattachée à la circo des Andelys et j'aurai aimé savoir si, d'après vous, en appelant l'IA il y aurait possibilité de changer de circo avec un(e) autre collègue... J'espérais me rapprocher d'Evreux, quitte même à être dans la circo de St André ou d'Evreux 5... Merci d'avance pour votre réponse ! Qui ne tente rien n'a rien... Je pense qu'il faut essayer soit par téléphone soit par courrier mais le mieux serait de trouver quelqu'un qui est prêt à échanger son affectation (peut-être via ce forum d'ailleurs). Pour ma part, l'année dernière, j'ai essayé de faire changer mon affectation pour réduire mon temps de trajet (entre 1h15 et 1h45) et, malgré mes 2 enfants pour lesquels je n'avais aucun mode de garde compatible, ce fut sans succès. Bonne chance.
lili76300 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, Pour les personnes affectées à la circo de St André, la répartition des postes aura lieu le jeudi 1er septembre à 9h ..
MamzelleCaro Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à joindre la circonscription des Andelys ! Quelqu'un sait quand la répartition des postes aura lieu ? Merci !
limal Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, Pour ceux et celles qui sont rattachées à Pont-Audemer, la réunion pour la répartition des postes aura lieu le jeudi 01 septembre après-midi.
marine76 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Pour la circonscription d'evreux V, cela se passera demain matin, 10h30. Vivement que ce soit passé!
Messages recommandés