Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu es ok avec l'accusé de reception, tu n'as pas à le renvoyer.

Le code priorité serait simplement un code informatique; le barème c'est ton nombre de points qui servira à t'attribuer ou non un poste (en fonction du barème des autres postulants)

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nathoune54

42

• limal

23

• ChantillyFraise

22

• angélique02

17

Posté(e)

Merci pour tes réponses!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou :)

Savez vous si on peut savoir avant CAPD résultats? inofficiellement par syndicat?

Ici 54 réusltat le 12 mai au plus tard donc peut etre que dans le 27 c'est pareil (avec une semaine de retard car ici cloture une semaine avant le 27...)

Posté(e)

Coucou :)

Savez vous si on peut savoir avant CAPD résultats? inofficiellement par syndicat?

Ici 54 réusltat le 12 mai au plus tard donc peut etre que dans le 27 c'est pareil (avec une semaine de retard car ici cloture une semaine avant le 27...)

comme il y a une réunion (genre "groupe de travail") avant oui tu peux les avoir avant officieusement (c'est à dire que s'il y a une erreur de barême les postes changent) en général une semaine ou 10 jours grand max avant mais pas plus! :wink:

Posté(e)

J'ai reçu un mail des syndicats indiquant le retour des fiches de suivi avant le 20 mai , date à laquelle l'IA transmettra les documents de travail. Contrôle des fiches et barèmes les jours suivant, groupe de travail le 25 mai à l'IA avant CAPD le 26 mai 14h30.

Si tu as transmis une fiche de suivi avec ton adresse mail, ils pourront t'indiquer si tu as un poste ou non et où, sous réserve de modifications de dernière minute.

Il y a 2 ans, rien ne m'était attribué et le jour de la CAPD j'ai obtenu un poste à titre définitif :wink:

Allez, plus que 15 jours :sleep: (fingers cross)

Posté(e)

J'en ai marre d'attendre!!!! :cry: donc 20 mai...

Encore quoi deux semaines? c'est long!!

Encore une question: est ce qu'avec la fiche de suivi on envoie la liste des voeux?

Posté(e)

Réponse à Nathoune54 : oui il faut fournir la liste de tes voeux pour que le syndicat puisse contrôler qu'il n'y a pas d'erreur le jour de la CAPD.

Posté(e)

merci ça part demain :)

Posté(e)

Je tourne en rond c'est horrible! je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

vous le saurez quand officieusement? Car j'ai hâte de savoir qui va prendre ma place pour lui laisser les rennes de 'école

Posté(e)

provisoire le 23 mai...résultats 26 mai soir....j'espere!!

Posté(e)

Ahhhh je meurs j eveux savoir!! peut etre vendredi soir??? :clover: