Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui !!!! C'est long !!! Je suis en métropole et dans mon école on sait déjà qui va venir à la rentrée qui est le 5 septembre !!! Marre d'attendre... Courage !

Posté(e)

Bonjour à toutes. Voici les dernières infos que j'ai eues. Le groupe de travail est le 14 juin et la CAPD le 17 (comme prévu). Mais j'ai une question : n'est-ce pas pendant le groupe de travail que sont faits les projets d'affectation ? Ce qui voudrait dire que demain, nous n'aurons pas le fameux SMS ? Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneuse. Cette attente m'est de plus en plus insupportable... pfff Bon, je me dis au pire, encore une semaine à attendre...

Posté(e)

Bonjour à toutes. Voici les dernières infos que j'ai eues. Le groupe de travail est le 14 juin et la CAPD le 17 (comme prévu). Mais j'ai une question : n'est-ce pas pendant le groupe de travail que sont faits les projets d'affectation ? Ce qui voudrait dire que demain, nous n'aurons pas le fameux SMS ? Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneuse. Cette attente m'est de plus en plus insupportable... pfff Bon, je me dis au pire, encore une semaine à attendre...

Je n'ai rien entendu là-dessus. Tout le monde dit que demain, on aura notre sms. :idontno:

Argh!!!! Je n'ai vraiment pas envie d'attendre une semaine supplémentaire!!!!

Posté(e)

Ben en fait, je me pose la question... En fait, je pensais que c'est lors de la réunion de préparation qu'ils s'occupaient des projets, et que suite à cette réunion, ils nous envoyaient les SMS... Mais je me trompe peut-être... Mais je suis comme toi, l'attente, m'est insupportable. En même temps, je me dis aussi que le projet peut changer... Je pense que je serai tranquille uniquement la CAPD passée...

Posté(e)

Je ne sais pas vraiment comment ça se passe. Mais tu dois avoir raison pour le groupe de travail. Du coup, l'info que tu as eu pour la date de ce fameux groupe est fiable?

EDIT: quand j'y repense, je trouve ça quand même un peu juste de donner la réponse officieuse le 14 et la CAPD qui s'enchaîne le 17.

Ce qui veut dire que s'il y a des erreurs, on aura seulement 3 jours pour réagir?....

Posté(e)

L'info pour le groupe de travail vient d'un syndicat. Et tu as raison pour les 3 jours !!! Trop court pour réagir... Déjà que une semaine, je trouvais ça un peu limite... Donc, je me pose vraiment la question... Si ça se trouve, les projets ne sont pas faits pendant cette fameuse réunion... Enfin, c'est ce que j'espère...

L'an dernier, à cette époque de l'année, on connaissait déjà notre affectation, non ? (je m'en souviens plus bien). Et dire que sur les autres posts, ils savent déjà !!! Pfff

Posté(e)

Ah... Les syndicats sont bien informés...

Effectivement, l'an dernier je crois qu'on avait eu les affectations avant CAPD fin mai...

Posté(e)

Je croise vraiment les doigts pour que les projets soient sortis demain, histoire qu'on puisse réagir vite en cas d'erreurs... L'an dernier, il y avait eu pas mal d'erreurs si mes souvenirs sont bon...

Posté(e)

Allez, plein de :clover: :clover: :clover: :clover: pour nous, parce qu'on le vaut bien.

Si je ne m'abuse, on doit bien être la dernière académie sur le qui-vive pour le mouvement!

Posté(e)

Allez, plein de :clover: :clover: :clover: :clover: pour nous, parce qu'on le vaut bien.

Si je ne m'abuse, on doit bien être la dernière académie sur le qui-vive pour le mouvement!

bonsoir, mail reçu d'un syndicat ce jour, si ça peut vous aider:Nous vous informons qu'un groupe de travail se tiendra le mardi 14 juin 2011 et il abordera les

questions suivantes :

- Projet de mouvement départemental ( les résultats tomberont sou peu ) .

- Annulation des demandes de changement de département 2011.

- Liste d'aptitude d'intégration dans le corps des P.E au 1e septembre 2011.

- Tableau d'avancement des P.E à la hors classe .

- Présentation des listes ineat et exeat .

RAPPEL : 17 juin CAPD le matin et CTP l'après midi ou l'application du dispositif ECLAIR sera à

l'ordre du jour .

Posté(e)

J'ai aussi reçu le mail des syndicats mais moi j'avais compris que c'était un groupe de travail organisé par les syndicats pour les PE afin de discuter des points cités plus haut et que comme c'est le 14 cette réunion, on devrait avoir les résultats avant (donc demain?) afin de pouvoir faire les vérifications avec eux....

Posté(e)

bonsoir, mail reçu d'un syndicat ce jour, si ça peut vous aider:Nous vous informons qu'un groupe de travail se tiendra le mardi 14 juin 2011 et il abordera les

questions suivantes :

- Projet de mouvement départemental ( les résultats tomberont sou peu ) .

- Annulation des demandes de changement de département 2011.

- Liste d'aptitude d'intégration dans le corps des P.E au 1e septembre 2011.

- Tableau d'avancement des P.E à la hors classe .

- Présentation des listes ineat et exeat .

RAPPEL : 17 juin CAPD le matin et CTP l'après midi ou l'application du dispositif ECLAIR sera à

l'ordre du jour .

J'ai reçu le même mail mais concrètement je ne sais pas ce que ça sous-entend exactement.

Courage à vous pour cette attente !