ludi.ldr Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 ludi.ldr, tu es donc la seule ici à être mutée dans le Sud Et je ne me souviens plus : tu as de la famille à la Réunion ? Apparement oui je serais la seule du site. C'est mon mari qui bosse sur l'île depuis juillet dernier donc contente de pouvoir revivre une vraie vie de famille!! Ca y'est mon déménagement est parti sur bateau en direction de l'île!! Je n'ai plus que 2 valises pour finir ces 2 semaines avec ma fille!!lol Pour les maters je suis assez surprise car j'ai vraiment demandé dans mes 1ers voeux des élémentaires... Demain j'appelle l'école pour connaître le niveau!! Connaissez vous des instits de mater sur St Louis?
Sofsof Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 ludi.ldr, tu es donc la seule ici à être mutée dans le Sud Et je ne me souviens plus : tu as de la famille à la Réunion ? Apparement oui je serais la seule du site. C'est mon mari qui bosse sur l'île depuis juillet dernier donc contente de pouvoir revivre une vraie vie de famille!! Ca y'est mon déménagement est parti sur bateau en direction de l'île!! Je n'ai plus que 2 valises pour finir ces 2 semaines avec ma fille!!lol Pour les maters je suis assez surprise car j'ai vraiment demandé dans mes 1ers voeux des élémentaires... Demain j'appelle l'école pour connaître le niveau!! Connaissez vous des instits de mater sur St Louis? Ok C'est super en tout cas que tu puisses enfin revivre en famille ! Je ne connais pas d'instit de mater à St-Louis (moi c'est plutôt St-Pierre mon "fief" ) mais j'ai sûrement des amis qui en connaissent, si tu veux que je leur pose la question.
julietta04 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Quand on regarde les barêmes, les maters sont plus demandées!
Heliyan Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 PFFFFFFF je viens de recevoir un mail de l'inspection, il y a "une erreur concernant mon affectation" et on me contactera dans l'après midi pour m'en dire plus. Je suis dégoûtée !!!!! Parce qu'à ce stade je pense que je n'ai aucune chance d' avoir un de mes vœux car tous les postes doivent être pourvus...
lilijo Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Posté(e) 21 juin 2011 PFFFFFFF je viens de recevoir un mail de l'inspection, il y a "une erreur concernant mon affectation" et on me contactera dans l'après midi pour m'en dire plus. Je suis dégoûtée !!!!! Parce qu'à ce stade je pense que je n'ai aucune chance d' avoir un de mes vœux car tous les postes doivent être pourvus... Zut Heliyan! Je ne pensais pas que c'était possible après CAPD. Tiens-nous au courant.
Heliyan Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 :mad: "Allo vous n'avez plus d'affectation car on vous a donné le poste de quelqu'un qui a annulé sa retraite... On fera le maximum pour vous attribuer un poste proche de celui que vous perdez. Vous serez informée la semaine prochaine. Désolée." 20 minutes plus tard... "Allo, vous restez sur votre poste, en fait la madame était en mater et vous en élémentaire donc vous n'êtes pas concernée. Vous gardez votre poste. Désolée." J'avais eu le temps de verser quelques larmes...
Patoune974 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Et ben dis donc, tu as eu une belle frayeur !!! Mais tout est bien qui finit bien OUFFFFFFFFFF !!!
Caquine Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 C'est quand même bizarre comme truc, d'autant que j'avais lu un message du rectorat que les personnes qui changeaient d'avis concernant leur retraite perdaient leur poste..... 1
lilijo Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Posté(e) 21 juin 2011 Tant mieux pour toi, mais effectivement, j'imagine le stress!!
Patoune974 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 C'est quand même bizarre comme truc, d'autant que j'avais lu un message du rectorat que les personnes qui changeaient d'avis concernant leur retraite perdaient leur poste..... J'avais lu la même chose que toi !!! D'où mon étonnement en lisant ça ce soir !!!
Heliyan Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Et bien le directeur m'a envoyé un mail pour me dire que sa femme, qui est la personne qui a annulé son départ en retraite, l'avait fait en temps et en heure pour conserver son poste, mais que le service du mouvement a mal enregistré la modif..... Du coup ils ont réservé son poste à un sortant et disent ne plus pouvoir revenir en arrière et la collègue doit faire sa dernière année dans une autre école alors que l'erreur vient de l'administration ! Mais j'avoue que je suis bien contente de conserver mon poste... OUF !!!!!
julietta04 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Ouf Heliyan! Mais je serais la femme du directeur ben je contacterais les syndicats car faut pas pousser quand même!!! Si ca a été fait en temps et en heure ils n'ont qu'à trouver un autre support de poste pr le pes qui lui n'a sûrement pas encore reçu son affectation!
Messages recommandés