Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien le directeur m'a envoyé un mail pour me dire que sa femme, qui est la personne qui a annulé son départ en retraite, l'avait fait en temps et en heure pour conserver son poste, mais que le service du mouvement a mal enregistré la modif..... Du coup ils ont réservé son poste à un sortant et disent ne plus pouvoir revenir en arrière et la collègue doit faire sa dernière année dans une autre école alors que l'erreur vient de l'administration :blink: !

Mais j'avoue que je suis bien contente de conserver mon poste... OUF !!!!!

Je viens de lire ce qui t'est arrivé!! Contente que la fin en soit heureuse!!

J'imagine la déception que cela peut être après l'annonce dans un premier temps d'un poste qui te plaisait!!

Au final c'est un CM2 que tu auras pas loin de chez toi il me semble...près de ton chéri!! Donc on souffle un grand coup et on profite des vacances qui arrivent!!! :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou. Je vous souhaite de très bonnes vacances. Profitez-en bien. 6 semaines, ça passe très vite !!! Bisous à toutes :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors, tout va bien pour vous, en ces temps de vacances où le temps s'avère finalement pas si mal (du moins dans le Sud) ? :smile:

Posté(e)

Coucou. Ben le temps des vacances file à une vitesse... Je n'ai même pas encore commencé à travailler... :cry: Mais bon, faut bien faire un petit break de temps en temps non... ?

Et toi Sofsof, tes vacances ? Et vous autres ?

Bisous à tout(e)s :wub:

Posté(e)

C'est clair que ça passe vite !

Moi je bossouille déjà, comprenez que je bouquine des livres péda, que je surfe ici en quête d'idées, mais que concrètement, hormis ma liste d'élèves et quelques documents du même type, je n'ai rien formalisé par écrit, par fait mon emploi du temps ni mes prog, bref toutes ces joyeuses choses auxquelles il faudra pourtant s'atteler :sleep:

Mais on a des amis qui débarquent dans 2 semaines donc il va falloir que je me bouge !

Allez, profitez de vos vacances, vous avez bien raison, on aura bien assez de boulot bientôt...:wink:

Posté(e)

Pas fait grand chose non plus ici...à part les étiquettes des loulous. Va falloir que je me bouge un peu ....Que c'est bon les vacances!!!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou!

Alors, à j-8 de la rentrée, je viens aux nouvelles!!

Est-ce que vous avez pu travailler un peu et préparer correctement cette rentrée? Moi, j'avoue que j'ai été pas mal occupée, du coup, pas grand-chose de fait! :blush:

Posté(e)

Coucou. Alors moi, je n'ai encore RIEN fait. Mes vacances ont plutôt été occupées par un déménagement/emménagement... Je suis encore dans les cartons, donc, pas vraiment dans un environnement tip top pour travailler...

La rentrée approche pourtant à grands pas...

Profitons bien des vacances qu'il nous reste. Bisous.

Posté(e)

Hello :smile:

De mon côté je n'ai pas beaucoup avancé non plus, pour diverses raison. Demain je retrouve mes collègues (anciennes et nouvelles) pour qu'on bosse ensemble mais pfff, pas facile de s'y remettre, surtout compte tenu de tout ce que j'ai à faire alors qu'il reste moins d'une semaine :sleep:

Allez, on se motive !

Posté(e)

Bonne pré rentrée à tous!

De mon côté, gros problème d'avion et je suis donc toujours en métropole. J'espère avoir un avion demain matin.

Bonjour le stress!!!!!

Posté(e)

Bonne rentrée à tous... Pour ma part, ce sera année d'inspection (T2) + la direction et la PS... Je vous dis pas le stress...

Bonne rentrée. Donnez des nouvelles :wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou !

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous toutes !!! Pour moi oui, je commence un peu à souffler, entre le déménagement, départ de la métropole, l'arrivée sur l'île, le début d'installation... Bref pas très reposant alors pas trop sur le net ! Je profite d'un petit moment de répit pour retrouver le forum :) !

Du coup pas de vraies préparations pendant les vacances, avec ma deuxième inspection prévue pour cette année, je pense que je vais très vite me mettre au boulot à fond !

Bon week end