Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand exactement les résultats définitifs du mouvement seront-ils connus ?

J'espère que vous obtiendrez toutes et tous les postes que vous avez demandés :smile:

Posté(e)

Normalement ça devrait être le 20 juin je crois, ..... avec résultats officieux quelques jours avant....mais je ne sais pas si j'irai regarder car l'année dernière ils m'ont ensuite changée deux fois de poste, et ça c'est vraiment dur à vivre :cry:

Je croise les doigts aussi pour vous toutes...:wub:

En ce moment j'ai un très mauvais karma : nos deux voitures en panne coup sur coup avec des grosses réparations à envisager.....j'espère que la chance va tourner en juin!!!!!

Posté(e)

Bonjour à toutes. Je vous rejoins sur ce post. Je suis T1, en poste définitif en maternelle sur Saint-Denis. J'ai participé au mouvement et j'ai demandé les écoles maternelles (et uniquement maternelles, pas primaires) de Sainte-Suzanne à Saint-Benoît. Je suis partie voir mon barème, et aïe aïe aïe, un peu faible. Mais j'espère obtenir un autre poste au mouvement. Je croise les doigts pour vous enfin nous tous :)

Posté(e)

Patoune974, la côte que tu demandes est celle qu'essaient d'éviter au maximum les jeunes PE, donc tu as tes chances à mon avis :smile:

Courage pour ces dernières semaines d'attente ! Le 20 juin ça fait tard quand même...

Posté(e)

Oui, le 20 juin ça fait tard... Et moi, l'ambiance est tellement lourde à l'école que j'ai vraiment hâte de savoir les résultats du mouvement... Au moins, je saurai si oui ou non j'aurai encore à supporter cette ambiance l'an prochain... lol

C'est vrai que le 10 on aura des éléments de réponse déjà... Quoique mieux vaut s'en méfier... L'an dernier je me rappelle que pour beaucoup, ses "pré-résultats" n'étaient pas du tout les mêmes que les vrais résultats... :s

Il nous faut donc patienter encore un peu plus d'un mois... Heureusement, l'école va reprendre et le temps va passer vite...

Posté(e)

Oui, le 20 juin ça fait tard... Et moi, l'ambiance est tellement lourde à l'école que j'ai vraiment hâte de savoir les résultats du mouvement... Au moins, je saurai si oui ou non j'aurai encore à supporter cette ambiance l'an prochain... lol

C'est vrai que le 10 on aura des éléments de réponse déjà... Quoique mieux vaut s'en méfier... L'an dernier je me rappelle que pour beaucoup, ses "pré-résultats" n'étaient pas du tout les mêmes que les vrais résultats... :s

Il nous faut donc patienter encore un peu plus d'un mois... Heureusement, l'école va reprendre et le temps va passer vite...

Beh, oui, ça fait tard, vous les voyez où ces pré-résultats ?

Posté(e)

L'an dernier, on m'avait envoyé un SMS pour m'informer de mon projet d'affectation. Maintenant, ce projet n'avait rien à voir avec le résultat final. C'est pour ça que je me méfie un peu de ces "pré-résultats"...

Posté(e)

C'était dans ma boite i prof partie courrier,

puis un autre résultat très différent après la capd dans la rubrique affectation (votre dossier) qui était faux d'ailleurs (erreur d'intitulé de poste) mais non moins officiel!!!!!!

Pour au final obtenir un troisième poste mais ... provisoire, alors que de nombreuses personnes ont eu un poste définitif sur des postes demandés avec beaucoup moins de points que moi. Bonjour la déception!

Pour compenser tout ça j'ai eu le droit à une priorité cette année. c'est donc avec un immense plaisir que je regoutte aux délices des opérations de mouvement :bleh:

Mon mari se demande pourquoi je me ronge de nouveau les ongles. Moi je sais pourquoi!!!!!

Donc je prends tout ça cette année avec de grosses grosses pincettes....

Posté(e)

C'était dans ma boite i prof partie courrier,

puis un autre résultat très différent après la capd dans la rubrique affectation (votre dossier) qui était faux d'ailleurs (erreur d'intitulé de poste) mais non moins officiel!!!!!!

Pour au final obtenir un troisième poste mais ... provisoire, alors que de nombreuses personnes ont eu un poste définitif sur des postes demandés avec beaucoup moins de points que moi. Bonjour la déception!

Pour compenser tout ça j'ai eu le droit à une priorité cette année. c'est donc avec un immense plaisir que je regoutte aux délices des opérations de mouvement :bleh:

Mon mari se demande pourquoi je me ronge de nouveau les ongles. Moi je sais pourquoi!!!!!

Donc je prends tout ça cette année avec de grosses grosses pincettes....

J'ai la :devil_2: aussi mais, pour une toute autre raison. J'ai le niveau de classe que je voulais, j'ai investi de ma poche pour créer beaucoup de jeux pour faire manipuler et aussi investi de mon temps, et je n'arrive pas à accepter que c'est à cause de mon ATSEM que je m'en vais :-(

Faut que je prie là, pour enlever cette haine de mon coeur, car, c'est à moi en premier qu'elle fait du tort !

Posté(e)

Roserouge100, je suis dans le même cas que toi !!! Je suis en maternelle également. J'ai beaucoup travaillé cette année, c'est le niveau de classe que je voulais et que j'aurai gardé si j'étais restée. L'an prochain, je serai inspectée, donc, cette année, j'ai beaucoup travaillé, testé beaucoup de choses, mis en place un projet GS/CP pour l'an prochain, enfin bref, je me suis beaucoup investie... Et comme toi, je pars à cause de mon ASEM... J'ai la rage...

Je vois que nous sommes dans la même galère toutes les 2... Je peux te dire que je vais trouver ma période assez longue... Il n'y a rien de pire que de bosser dans de mauvaises conditions avec son ASEM. Avant les vacances, j'ai eu un peu de répit car elle n'était pas là pendant 2 semaines... Mais elle revient demain normalement... Enfin, il faut se dire que cette période passera vite...

En tous cas, connaissant un peu la même situation, je ne peux que te souhaiter bon courage :)

Posté(e)

Ça doit pas être facile à gérer en effet , vu qu'on passe nos journées ensemble...Bon courage à toutes les deux.

Ce qui est malheureux c'est que ce genre de personnes vont faire souffrir d'autres enseignantes après vous....

Dans le département d'où je viens ils avaient instauré les ASEM roulantes sur la commune afin de pallier à ce genre de problème: maxi 2/3 ans sur la même école. Les ASEM n'étant plus en situation de force dans l'école, ne pouvaient plus dicter leur loi. Cela a bien assaini l'atmosphère de quelques écoles sur la commune.

Pour le moment je n'ai pas à me plaindre j'ai et je n'ai eu que des asem A-DO-RABLES et super efficaces. Pourvu que ça dure!

Posté(e)

J-26....Que c'est loooooong!