Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je relance le sujet parce que j'ai entendu une "rumeur"... Dîtes-moi si celle-ci est vraie : il paraît que les syndicats sauront notre projet d'affectation dès la fin de ce mois... Qu'en est-il ? Les personnes syndiquée peuvent-elles infirmer ou affirmer cette rumeur ? Merci :)

Bises à tous et toutes :)

Posté(e)

Non syndiquée donc pas au courant.

Ça me parait étonnant quand même....Sur la circulaire ils parlaient de mi juin pour le projet d'affectation....:glare:

N'empêche que c'est rageant de voir que dans d'autres département ils ont déjà les résultats et que nous on attend, on attend, on attend....

Surtout qu'une fois les résultats donnés, cela laisse peu de temps pour se rapprocher de l'école. Et je ne parle même pas de ceux qui n'auront rien et qui devront encore attendre .....:cry:

Posté(e)

Oui, moi aussi ça me paraît bizarre cette histoire... C'est pour ça que je demandes vos avis.

Et oui, j'ai lu les autres post des autres départements... Je trouve ça rageant... Nous, on attend, alors que d'autres savent dans quelle école ils vont être, quel niveau ils vont avoir... Et nous, ben on attend... GRRR !!!

Le 20 juin, ça me paraît tellement loin :'(... Et oui, ça nous laisse trop peu de temps pour nous rapprocher de l'école... Enfin... patience et encore patience... y'a que ça à faire de toutes manières...

Posté(e)

Le premier qui a des infos nous tiens au courant!

Posté(e)

Je reçois presque tous les jours des mails de "mon" syndicat et jusqu'à présent je n'ai pas entendu parler de pré-résultats fin mai. Je pense qu'il faudra attendre vers la mi-juin.

En tout cas je vous tiens au courant si j'ai des infos.

Courage pour cette attente !

Posté(e)

"Il y a 131 demandes de rapprochement de conjoint avec un dossier complet . 39 enseignants qui ont ont formulé un vœux de commune au lieu de secteur" Ce n'est pas le contraire plutôt?????

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Qu'est-ce que c'est long!!!!!

Et de voir que dans les autres académies, les résultats du mouvement sont déjà tombés.... :glare:

Posté(e)

Qu'est-ce que c'est long!!!!!

Et de voir que dans les autres académies, les résultats du mouvement sont déjà tombés.... :glare:

Si je n'ai pas le poste au mouvement, (la classe qui va se créer paraît que c'est une grande section), j'avais dis que je prenais MS/GS dans la même école, mais maintenant je ne suis plus sûre, mais, retravailler avec la même l'ATSEM :-(

Dans le département d'où je viens ils avaient instauré les ASEM roulantes sur la commune afin de pallier à ce genre de problème: maxi 2/3 ans sur la même école. Les ASEM n'étant plus en situation de force dans l'école, ne pouvaient plus dicter leur loi. Cela a bien assaini l'atmosphère de quelques écoles sur la commune

C'est une super bonne idée je trouve, il y en a qui font ça dans l'école même...

Bon courage à toutes !

Posté(e)

L'année dernière j'ai reçu le projet d'affectation le 28 mai et l'affectation définitive le 11 juin , donc deux semaines après.

Si la CAPD est prévue le 17 juin on devrait avoir le projet rapidement non?

Par contre sur la circulaire c'est marqué projet mi juin, résultats définitifs le 20 juin....

Quelqu'un en rapport avec les syndicats aurait il des infos plus précises.....

Je n'en peux plus d'attendre :sad:

Et à chaque fois que je croise quelqu'un...."Alors tu vas où l'année prochaine???" .... et les parents d'élèves.... "ah bon vous restez pas?" :cry:

Posté(e)

Je vous comprends les fille !!! C'est super long d'attendre. Moi, j'ai entendu dire que nous aurions le projet le 10 juin, donc vendredi !!! Et la CAPD ben oui, le 17. Mais je trouve que projet et CAPD sont bien proches... S'il y a des erreurs comme l'an dernier, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour bouger... Qu'en pensez-vous ?

Moi si je n'ai pas de postes au mouvement, je devrais retravailler avec mon ASEM !!! Et en plus je serai inspectée !!! La galère quoi ! Personne ne veut bosser avec mon ASEM, donc je vais encore me la coltiner... Le seul point positif si je reste c'est que j'aurai une GS, même niveau que cette année...

Quand je vois sur d'autres forums que les autres savent dans quelle école et quel niveau ils vont avoir, ça me fait envie ! Réponse positive ou négative, mais je veux savoir !!! lol

Posté(e)

Effectivement, une amie qui a participé au mouvement m'a dit hier que les 1ers résultats devraient être connus dans la semaine.

Courage, vous serez bientôt fixé(e)s !!